concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours APHP (Automne 2012)
Moi je suis admise a emile roux, et moi non plus j'ai jamais entendu de retour négatifs, jai vu quil avait une bonne associations etudiant "Ifsi Its-Esi" sur facebook et l'ambiance ma l'air bien, je m'y ferais ma propre idée dès la rentrée 

Promo IFSI Emile-roux 2013/2016 
(preneuse pour changement vers la pitier-salpetrière)

(preneuse pour changement vers la pitier-salpetrière)
Bonsoir,
Je n'ai pas reçu la feuille avec mon affectation..
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner le numéro donné sur la feuille pour que je puisse appeler demain si je n'ai pas la feuille ?
Merci, bonne soirée a tous !
et bravo pour vos affectations
Je n'ai pas reçu la feuille avec mon affectation..
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner le numéro donné sur la feuille pour que je puisse appeler demain si je n'ai pas la feuille ?
Merci, bonne soirée a tous !
et bravo pour vos affectations

1- Pitiélolipop23 a écrit :Zinodo a écrit :Bonsoir , j'ai été admis a EMILE ROUX qui est un de mes derniers choix alors que je suis classé 350e .. J'ai beaucoup de mal à comprendre pourquoi sachant que j'avais demandé Louis Mourier en 3e choix et qu'il à été proposé à des candidats moins bien classés. Es ce que quelqu'un pourrait m'aider à comprendre le POURQUOI DU COMMENT ? Je ne comprends vraiment pas et je suis bien déçu de mon affectation
Quels étaient tes premiers choix ?
2- St Louis
3- Louis Mourier ( j'habite à Asnieres et c'est definitivement le plus proche )
4- Villejuif
5 - Raymond
6- Avicenne
7- Emile roux
C'est vraiment l'incompréhension..
Et tu as eu combien à l'oral ? Il me semble que la note d'oral compte beaucoup'Zinodo a écrit :1- Pitiélolipop23 a écrit :Zinodo a écrit :Bonsoir , j'ai été admis a EMILE ROUX qui est un de mes derniers choix alors que je suis classé 350e .. J'ai beaucoup de mal à comprendre pourquoi sachant que j'avais demandé Louis Mourier en 3e choix et qu'il à été proposé à des candidats moins bien classés. Es ce que quelqu'un pourrait m'aider à comprendre le POURQUOI DU COMMENT ? Je ne comprends vraiment pas et je suis bien déçu de mon affectation
2- St Louis
4- Villejuif
5 - Raymond
6- Avicenne
7- Emile roux
Et tu as eu combien à l'oral ? Il me semble que la note d'oral compte beaucoup'[/quote]
J'ai eu 18 à l'oral
J'ai eu 18 à l'oral
J'ai eu 18 à l'oral[/quote]Zinodo a écrit :Et tu as eu combien à l'oral ? Il me semble que la note d'oral compte beaucoup'
Tu as raison , incompréhensible !

En effet c'est bizarre. 

ESI 2013-2016 à St-Louis ! 
Prête à commencer !

Prête à commencer !
Oui vraiment bizarre et pas rassurant car je n'ai tjs pas ma lettre...
Sur la lettre on donne notre ordre de classement histoire de vérifier si la méthode sur le site est sûre?
Sur la lettre on donne notre ordre de classement histoire de vérifier si la méthode sur le site est sûre?
Oui tu as ton ordre de classement et je confirme ça correspond bien..aurely95 a écrit :Oui vraiment bizarre et pas rassurant car je n'ai tjs pas ma lettre...
Goteijūsantai Sanbantai Taichō.
2ème année - IFSI Louis Mourier Promo 2013-2016. { APHP }
2ème année - IFSI Louis Mourier Promo 2013-2016. { APHP }
D'accord merci beaucoup
Zinodo a écrit :1- Pitiélolipop23 a écrit :Zinodo a écrit :Bonsoir , j'ai été admis a EMILE ROUX qui est un de mes derniers choix alors que je suis classé 350e .. J'ai beaucoup de mal à comprendre pourquoi sachant que j'avais demandé Louis Mourier en 3e choix et qu'il à été proposé à des candidats moins bien classés. Es ce que quelqu'un pourrait m'aider à comprendre le POURQUOI DU COMMENT ? Je ne comprends vraiment pas et je suis bien déçu de mon affectation
2- St Louis
4- Villejuif
5 - Raymond
6- Avicenne
7- Emile roux
En effet ce n'est pas normal , puisque je suis classée derrière toi et j'ai eu avicenne et qu'il est devant emile roux dans tes choix! Mais peut etre prennent-ils en compte là ou tu habites ?
(Avicenne est à l'autre bout de chez moi par contre moi et c'était mon 4eme ou 5eme choix )
J'ai :La Pitié-Salpêtrière
1- Pitié
2- St Louis
4- Villejuif
5 - Raymond
6- Avicenne
7- Emile roux
C'est vraiment l'incompréhension..[/quote][/quote]
Excuses moi je viens de voir que tu habitais asnieres , c'est vraiment bizarre. Appelles dès demain.
2- St Louis
4- Villejuif
5 - Raymond
6- Avicenne
7- Emile roux
C'est vraiment l'incompréhension..[/quote][/quote]
Excuses moi je viens de voir que tu habitais asnieres , c'est vraiment bizarre. Appelles dès demain.
J'ai :La Pitié-Salpêtrière
J'ai finalement reçu ma lettre !
Je suis affectée à la Salpé (mon premier choix était Paul Brousse), je suis super contente. Même si je stresse déjà un peu pour la rentrée.
Ah et j'ai eu 12 en CG, 11,5 en TP, et 16 à l'oral.
Je suis affectée à la Salpé (mon premier choix était Paul Brousse), je suis super contente. Même si je stresse déjà un peu pour la rentrée.
IDE 2017
Pour moi c'est l'IFSI AVICENNE. Et vu que je ne suis pas de la région parisienne pour le moment, je compte garder cette place! Bonne réputation ou pas, c'est un IFSI comme un autre après tout!
Encore bravo à tous les admis !
Encore bravo à tous les admis !

ESI promotion 2013-2016 !
Ephemère a écrit :J'ai finalement reçu ma lettre !
La salpé était en quel position dans ton classement ? Quel était ton rang de classement merci d'avance