concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours APHP (Automne 2012)
Alors j'ai téléphoné au 01.40.27.44.26 le bureau des affectations apparement... 

ice75013 a écrit :Moi aussi je suis en promotion Professionnelle et je n'ai pas encore mon courrier sà me rassure car j'ai envie d'être affectée à un autre ifsi en plus... Dites moi est ce que vous êtes sur de rentrée en février ou vous Pensez qu'il y aura un report ?
Mais comment sais tu ton IFSI ?
Re: CONCOURS APHP PRINTEMPS 2013 (eh oui un de plus)
Bonjour à tous et toutes, Bonjour DiodioLaMotivéeDiodioLaMotivée a écrit :Pour récupérer le dossier c'est au siège de l'APHP donc si Google vous taper "siège APHP adresse " il va vous sortir sa une fois sur place vous demander ou est ce qu'ont récupère les dossiers d'inscription au concours
ATTENTION LE DOSSIER EST A ENVOYER AVANT LE 11 JANVIER
Voilà voilà
J'ai verifié la deadline pour retirer les dossier, apparemment pour L'IFSI Saint Joseph à Paris on ne peut pas telecharger depuis le site les dossier avant le 7 janvier 2013.Après il faudra renvoyer le dossier d'inscription avant le 17 mars 2013 minuit.Mais par contre je ne trouve pas le dossier à telecharger pour l'hopital Pitiée Salpétrière à Paris ni la deadline, est-ce qu'il yen a qui seraient au concours?
J'ai une autre question, 1 fois l'inscription au concours OK est-ce qu'il faut s'inscrire pour la formation IDE ou faut-il attendre le verdict du concours auquel cas l'inscription se fait entre mai et sept 2013? (Pour la pr chainerentrée IFSI )
Merci beaucoup pour vos précisions et bon courage à tous ceux qui révisent.
ESI 2013 - IFSI CRF PARIS
En réalité je ne le sais pas encore mais je suis 292 eme et d'après mes souvenirs j'ai mis les ifsi que je voulais (st Louis et la pitié) en 3 et 4 eme choix je suis dégoûtée... Et j'ai vu sur le forum que certains en étant 300 et quelque ont pu avoir la pitié donc si jamais je n'ai pas une de ces 2 écoles je demande un changement d'affectation voilàaurely95 a écrit :ice75013 a écrit :Moi aussi je suis en promotion Professionnelle et je n'ai pas encore mon courrier sà me rassure car j'ai envie d'être affectée à un autre ifsi en plus... Dites moi est ce que vous êtes sur de rentrée en février ou vous Pensez qu'il y aura un report ?
Mais comment sais tu ton IFSI ?
Et je ne sais pas pour toi mais à l'Ap malheureusement ils ont l'habitude de faire un report d'un an pour la promotion professionnelle parce qu'il n'y a pas assez de place pour tous nous envoyer c'est en general ce qui se passe pour les AS ayant passer le concours spécifique peut être que pour les bacheliers c'est différent du coup je suis dans le doute total 

Au téléphone il ma juste confirmé que ma promotion professionnelle était acceptée et j'ai bien préciser que je prévenais donc mon service qu'en février je n'étais plus là il ma dit et oui. Moi je suis secrétaire médicale donc en reconversion totale.
aurely95 a écrit :Au téléphone il ma juste confirmé que ma promotion professionnelle était acceptée et j'ai bien préciser que je prévenais donc mon service qu'en février je n'étais plus là il ma dit et oui. Moi je suis secrétaire médicale donc en reconversion totale.
Je ne savais pas qu'ils étaient en mesure de nous donner tous ces renseignements ! Je vais appeler le numéro que tu a donné. Moi je suis aide soignante depuis 2 ans Et j'ai hâte d'entamer la formation. J'espère que le courrier arrive bientôt pour que j'entame mes démarches.
J'ai fais l'idr a la tuberculine aujourd'hui, et ca m'a fait un peu mal lol. J'ai vu une petite boule apparaitre sur mon bras, et j'ai eu peur jusqu'a ce qu'il me dise que c'est normal. Et pour le medecin agrée, mon médecin traitant m'a dit que c'était bete d'aller en voir un vu que tout le monde peut etre agrée... Mais bon faut faire ce qu'ils demandent 

ESI 2013-2016 à St-Louis ! 
Prête à commencer !

Prête à commencer !
Re: CONCOURS APHP PRINTEMPS 2013 (eh oui un de plus)
L'IFSI la pitié salpétrière fait parti du concours aP-HP pour une rentrée en février.. donc c'est passé !!
Pour les autres concours hors AP-HP il faut attendre les dates qui seront mises fin décembre, début janvier
C'est quoi la deadine
Il y a des infos sur le concours AP-HP sur le site "près de chez vous" rubrique : Concours AP-HP concours printemps 2013 vous y trouverer toutes les infos
Pour les autres concours hors AP-HP il faut attendre les dates qui seront mises fin décembre, début janvier
C'est quoi la deadine

Il y a des infos sur le concours AP-HP sur le site "près de chez vous" rubrique : Concours AP-HP concours printemps 2013 vous y trouverer toutes les infos

ESI 2014/2017 AP-HP
Jeennifer a écrit :J'ai fais l'idr a la tuberculine aujourd'hui, et ca m'a fait un peu mal lol. J'ai vu une petite boule apparaitre sur mon bras, et j'ai eu peur jusqu'a ce qu'il me dise que c'est normal. Et pour le medecin agrée, mon médecin traitant m'a dit que c'était bete d'aller en voir un vu que tout le monde peut etre agrée... Mais bon faut faire ce qu'ils demandent
tu la fais chez un medecin spécial ??
AP-HP : ADMISE
Non chez mon médecin traitant ! Tu parles du vaccin ou du certificat...?
Prête à commencer !

Prête à commencer !
-
- Régulier
On dois faire une radio des poumons dans les 5 jours qui viennent et la joindre a la lettre de confirmation ?
Accépté a l'AP-HP 
ESI 2013-2016 à Raymond Poincaré !

ESI 2013-2016 à Raymond Poincaré !
Non la radio faudra juste l'emmener le jour de la rentrée. Les seules choses à envoyer sont la feuille ou tu dois dire si t'accepte ton affectation, et un cheque 

Prête à commencer !

Prête à commencer !
-
- Régulier
-
Coucou je suis toute nouvelle ici et je tenais à vous faire un petit coucou à tous.
et pour les radios du poumon ce sera à rendre en même temps que le dossier médical soit le jour de la rentrée.