concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours APHP (Automne 2012)
Alors j'ai téléphoné au 01.40.27.44.26 le bureau des affectations apparement... 

ice75013 a écrit :Moi aussi je suis en promotion Professionnelle et je n'ai pas encore mon courrier sà me rassure car j'ai envie d'être affectée à un autre ifsi en plus... Dites moi est ce que vous êtes sur de rentrée en février ou vous Pensez qu'il y aura un report ?
Mais comment sais tu ton IFSI ?
Re: CONCOURS APHP PRINTEMPS 2013 (eh oui un de plus)
Bonjour à tous et toutes, Bonjour DiodioLaMotivéeDiodioLaMotivée a écrit :Pour récupérer le dossier c'est au siège de l'APHP donc si Google vous taper "siège APHP adresse " il va vous sortir sa une fois sur place vous demander ou est ce qu'ont récupère les dossiers d'inscription au concours
ATTENTION LE DOSSIER EST A ENVOYER AVANT LE 11 JANVIER
Voilà voilà
J'ai verifié la deadline pour retirer les dossier, apparemment pour L'IFSI Saint Joseph à Paris on ne peut pas telecharger depuis le site les dossier avant le 7 janvier 2013.Après il faudra renvoyer le dossier d'inscription avant le 17 mars 2013 minuit.Mais par contre je ne trouve pas le dossier à telecharger pour l'hopital Pitiée Salpétrière à Paris ni la deadline, est-ce qu'il yen a qui seraient au concours?
J'ai une autre question, 1 fois l'inscription au concours OK est-ce qu'il faut s'inscrire pour la formation IDE ou faut-il attendre le verdict du concours auquel cas l'inscription se fait entre mai et sept 2013? (Pour la pr chainerentrée IFSI )
Merci beaucoup pour vos précisions et bon courage à tous ceux qui révisent.
ESI 2013 - IFSI CRF PARIS