concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours APHP (Automne 2012)
Lol je suis partie le voir et il m'a fait une ordonnance pour que j'aille le chercher à la pharmacie 

ESI 2013-2016 à St-Louis ! 
Prête à commencer !

Prête à commencer !
Re: ifsi qui font des rentrées en février
ben voila que tu t'y mets aussi à prendre un ton condescendant c'est bien gentil de donner des leçons aux autres encore ne faudrait-il pas que tu ne fasses pas ce que tu n'aimes pas que les autres te fassent!Cherry Pie a écrit : et pour ta gouverne:
bizarrement moi j'ai cherché les IFSI qui faisaient une rentrée en février et j'en ai trouvé plein! ça m'a pris du temps certesCherry Pie a écrit : taktell47 : Euh, un ton condescendant c'est exactement ce que tu continues à prendre... Prendre les gens de haut, des phrases du genre "Si tu te donnais la peine de..." ou "Quand on cherche on trouve", "Pour trouver des infos il faut savoir chercher à droite à gauche" (ah boooooon ? Je savais pas !) c'est exactement ça. Or il me semble que le but même d'un forum c'est de s'entraider, non ? Bien sûr qu'il y a TOUJOURS moyen de trouver des infos ailleurs, mais le forum de ce site est aussi là pour les regrouper, les centraliser et faciliter leur accès. Si tous les gens qui posent des questions ici allaient chercher leurs réponses ailleurs, ce forum n'existerait plus.
(Et pour ta gouverne, sache que je n'ai pas cherché seulement un topic rassemblant toutes les dates, puisque je disais justement quil serait chouette d'en faire un. J'ai passé des heures sur le forum, Google et tous les sites possibles et imaginables et je suis toujours dans l'ombre sur certains points, comme celui cité ci-dessus. Mais je ne suis certainement qu'une grosse feignasse, je sais, je sais. Sur ce, fin du hors-sujet, on n'est pas là pour ça.)
donc je persiste et signe: tu ne sais pas chercher et tu choisis la facilité en venant directement poser ta question sans avoir chercher correctement! y a une fonction recherche et elle sert à ça! trop facile les gens qui débarquent ici et qui demandent qu'on les serve un plateau à la main. mais tu vas surement dire que je suis condescendant alors que je mets juste sur un point qui fait mal: tu sais pas chercher.
si tu feuilletais un peu les différents topics IFSI tu verrais qu'il y a plein de topic avec "Rentrée février 2013" ou concours "automne 2012". si tu savais utiliser la fonction recherche t'aurais trouvé! c'est à la portée de tous! peut-être trop compliqué pour toi! (encore une fois condescendant peut-être??!! non oui?!ou juste que je fais juste constater que tu ne sais pas chercher correctement)
si tu veux créer un topic recensant les rentrées de février libre à toi! qu'attends-tu lance toi! au passage ce n'était pas la demande de départ de ce topic-ci. c'était une demande personnelle et on devait directement transmettre à madame les inforamtions!
toutes les infos sont sur infirmiers.com et j'utilisais google pour au final retomber sur des topics d'infirmiers!
bon courage!
Bonsoir a tous et bien pour moi c'est Raymond poincaré mon 3ème choix. J'orai préfèré st Louis mais bon aparamment c'est un bon hopital avec pas mal de spécialité. Savez vous si il y a une pré rentrée a Raymond poincaré ? Grosse ou petite promo ?
-
- Régulier
Re: ifsi qui font des rentrées en février
pfffff !!! et bien quelle ambiance !! je sais pas si t'es en formation, déjà diplomé ou en passage de concours mais une chose est sur c'est que t'as pas trop l'esprit d'équipe, ni d'entraide .. j'aimerais pas être une de tes futures collègues, si c'est chacun sa merde et débrouille toi pour avoir les infos alors que toi tu les as ... regarde bien ce qui est demandé aux infirmiers dans leurs missions et je pense que t'es complètement à côté avec un discours comme celui à ...taktell47 a écrit :ben voila que tu t'y mets aussi à prendre un ton condescendant c'est bien gentil de donner des leçons aux autres encore ne faudrait-il pas que tu ne fasses pas ce que tu n'aimes pas que les autres te fassent!Cherry Pie a écrit : et pour ta gouverne:
bizarrement moi j'ai cherché les IFSI qui faisaient une rentrée en février et j'en ai trouvé plein! ça m'a pris du temps certesCherry Pie a écrit : taktell47 : Euh, un ton condescendant c'est exactement ce que tu continues à prendre... Prendre les gens de haut, des phrases du genre "Si tu te donnais la peine de..." ou "Quand on cherche on trouve", "Pour trouver des infos il faut savoir chercher à droite à gauche" (ah boooooon ? Je savais pas !) c'est exactement ça. Or il me semble que le but même d'un forum c'est de s'entraider, non ? Bien sûr qu'il y a TOUJOURS moyen de trouver des infos ailleurs, mais le forum de ce site est aussi là pour les regrouper, les centraliser et faciliter leur accès. Si tous les gens qui posent des questions ici allaient chercher leurs réponses ailleurs, ce forum n'existerait plus.
(Et pour ta gouverne, sache que je n'ai pas cherché seulement un topic rassemblant toutes les dates, puisque je disais justement quil serait chouette d'en faire un. J'ai passé des heures sur le forum, Google et tous les sites possibles et imaginables et je suis toujours dans l'ombre sur certains points, comme celui cité ci-dessus. Mais je ne suis certainement qu'une grosse feignasse, je sais, je sais. Sur ce, fin du hors-sujet, on n'est pas là pour ça.)
donc je persiste et signe: tu ne sais pas chercher et tu choisis la facilité en venant directement poser ta question sans avoir chercher correctement! y a une fonction recherche et elle sert à ça! trop facile les gens qui débarquent ici et qui demandent qu'on les serve un plateau à la main. mais tu vas surement dire que je suis condescendant alors que je mets juste sur un point qui fait mal: tu sais pas chercher.
si tu feuilletais un peu les différents topics IFSI tu verrais qu'il y a plein de topic avec "Rentrée février 2013" ou concours "automne 2012". si tu savais utiliser la fonction recherche t'aurais trouvé! c'est à la portée de tous! peut-être trop compliqué pour toi! (encore une fois condescendant peut-être??!! non oui?!ou juste que je fais juste constater que tu ne sais pas chercher correctement)
si tu veux créer un topic recensant les rentrées de février libre à toi! qu'attends-tu lance toi! au passage ce n'était pas la demande de départ de ce topic-ci. c'était une demande personnelle et on devait directement transmettre à madame les inforamtions!
toutes les infos sont sur infirmiers.com et j'utilisais google pour au final retomber sur des topics d'infirmiers!
bon courage!
sur ce moi en tout cas pas de rentrée en février, et je suis pas sur que dans les pays de loire il y en ai mis à part peut etre Nantes et encore je n'en sais rien.
maman de Léa 3 ans 1/2
ESI 2012/2015 à Cholet
90/180 ects
s1 : EHPAD ; s2 : spé chir ; s3 : pédopsy ; s4 : SSR
ESI 2012/2015 à Cholet
90/180 ects
s1 : EHPAD ; s2 : spé chir ; s3 : pédopsy ; s4 : SSR
Surtou aussi savoir qui va a Raymond poincaré ?
-
je suis reçue à Avicenne à Bobigny je suis très déçue!!!!!!
j'aurai tellement aimé etre à emile roux

Enfin reçu mon affectation !! Admise à Raymond Poincaré
nounou97one a écrit :je suis reçue à Avicenne à Bobigny je suis très déçue!!!!!!j'aurai tellement aimé etre à emile roux
Quel était l'ordre de tes choix pourquoi ne pas tenter de demander l'ifsi que tu souhaite dans tt les cas ta place est préserver à avicenne si ils ne peuvent satisfaire ta demande
Sandelina quel était ta position stp?
j'étai 595eme
Juste pour savoir comment Ils attribuent les ifsi mais s'est aleatoire certains ont eu leur premier choix en etant dans les rang de classement au dela de 500
- niko_97one
- Habitué
Affectation toujours pas pas connu
!!!

IDE depuis 07/2018
La souffrance est bénéfique sur le chemin d'un guerrier
!
La souffrance est bénéfique sur le chemin d'un guerrier

Hmmm ils les ont envoyé vendredi pourtant :s
Goteijūsantai Sanbantai Taichō.
2ème année - IFSI Louis Mourier Promo 2013-2016. { APHP }
2ème année - IFSI Louis Mourier Promo 2013-2016. { APHP }
Pour ceux qui sont en promotion professionnelle j'ai appelé le bureau des affectations ce matins, les courriers d'affectation sont à la signature, ils ne sont toujours pas partis. Par contre bonne nouvelle, le monsieur m'a confirmé que la promotion professionnelle nous est accordée à tous pour la rentrée de février. Pas besoin de report...
AP-HP :Admise!!!