Vacances
Modérateur : Modérateurs
- kaaron
- VIP
Re: Pour ceux qui sont pas en vacances...!
tetanos a écrit :c'est clair...et pis y en à d'autres qui ont un salaire toute l'année...et d'autres pas
Mort de rire, c'est ce que j'étais entrain de penser...
Pis certains qui ont encore des évaluations, et d'autres plus.
Aller, sans rancunes et bonnes vacances...

Apprécie-les, t'as encore du chemin avant la fin.

"Je suis certain de deux choses, l'infini de l'univers et la bêtise humaine. Mais le premier reste à prouver" A.Einstein
*Play rough but play fair* - "Ad augusta per angusta" - Galérien à temps plein
*Play rough but play fair* - "Ad augusta per angusta" - Galérien à temps plein
salut!
vous savez,vous avez bien raison,g encor du chemin,mais bon il faut bien cheminer,tous le monde doit passer par la,et vous meme vous y avait eu le droit a ces "evals" a ces "stages".
apres ce n'est qu'une question de temps.
et puis je vous cache pas que la vie d'etudiant,pour l'instant me plait bien
!
quand je dis "glander" ,ca veut pas dire que je suis assi sur une chaise toute la journee a regardé par la fenetre...lol...nan ca veut dire que je fais un peu tout ce que g envi de faire.
ale collegues!!bon courage....lol!

vous savez,vous avez bien raison,g encor du chemin,mais bon il faut bien cheminer,tous le monde doit passer par la,et vous meme vous y avait eu le droit a ces "evals" a ces "stages".
apres ce n'est qu'une question de temps.
et puis je vous cache pas que la vie d'etudiant,pour l'instant me plait bien

quand je dis "glander" ,ca veut pas dire que je suis assi sur une chaise toute la journee a regardé par la fenetre...lol...nan ca veut dire que je fais un peu tout ce que g envi de faire.

ale collegues!!bon courage....lol!

Je te remercie Gengis pour ta conviviale invitation !
Le service est bien pourvu d'ordi, le problème est que la Direction veille au grain, en controlant les connections.
Donc pour nous, l'ordi n'est destiné qu'à écrire nos trans sur "Cortexte" et pis c'est tout.
Seuls nos cadres "adorés" et nos médecins "chéris" ont droit aux connections "internet".
C'est ainsi ... mais cela n'empêche que si le sommeil ne me vient pas à mon retour de nuit, je pourrais , à l'occasion, y faire un petit tour, il sera aux alentours de 7h00 ... donc ... l'heure du croissant , si ça te dit ?
Le service est bien pourvu d'ordi, le problème est que la Direction veille au grain, en controlant les connections.
Donc pour nous, l'ordi n'est destiné qu'à écrire nos trans sur "Cortexte" et pis c'est tout.
Seuls nos cadres "adorés" et nos médecins "chéris" ont droit aux connections "internet".
C'est ainsi ... mais cela n'empêche que si le sommeil ne me vient pas à mon retour de nuit, je pourrais , à l'occasion, y faire un petit tour, il sera aux alentours de 7h00 ... donc ... l'heure du croissant , si ça te dit ?

abis a écrit :Je te remercie Gengis pour ta conviviale invitation !
Ben moi aussi je suis surveillé... qu'est-ce que tu crois ?
Mais comme je suis sérieux , je fais le boulot d'abord , ils savent que je n'abuse pas et qu'Internet ne me sert que dans un objectif professionnel

Rendez-vous pris pour les croissants abis

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- daphnée
- Star VIP

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- Typh-
- Gold VIP
daphnée a écrit ::pleure:![]()
moi aussi j'ai pas de vacances!!!!!! les prochaines que j'ai ne sont qu'en avril et c'est..............très loin!!!!!!!
en même temps toi les vacances c'est toius les jours

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
voila que les vacances se terminent...ahhhhhhhhhhh!!!
une petite semaine,c'est super court,mais vous me direz mieux vaut une semaine que rien
!!
c'est reparti pour 2 mois non stops,un mois de stage et un mois de cours!
je vais donc deserter le forum pendant cette periode, a la joie de certains et certaines...!
bon courage pour la suite!
abientot! amis infliners!!!

c'est reparti pour 2 mois non stops,un mois de stage et un mois de cours!
je vais donc deserter le forum pendant cette periode, a la joie de certains et certaines...!

bon courage pour la suite!

abientot! amis infliners!!!
-
- Adepte
- Crunch
- VIP
Enfin la fin des vacances !!! C'est génial !!
Lundi tout le monde va aller bosser de bonne heure pendt que moi je ferai une bonne grasse mat (je suis d'après midi tte la semaine !)!!
Enfin je vais pouvoir les narguer!!! Depuis le temps que j'attends sa !!

Lundi tout le monde va aller bosser de bonne heure pendt que moi je ferai une bonne grasse mat (je suis d'après midi tte la semaine !)!!
Enfin je vais pouvoir les narguer!!! Depuis le temps que j'attends sa !!

On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...