Vacances
Modérateur : Modérateurs
- Coyotte
- VIP
Typhaine76 a écrit :f.inso a écrit :Typhaine76 a écrit :f.inso a écrit :je te prépare une fenêtre juju !!! sens-tu la défenestration se rapprocher de toi ?
tiens ça faisait longtemps
partir pour mieux revenir !!!!
je me disais aussi
surtout que je viens de m'apercevoir que chez ma grand-mère les fenêtres sont en double-vitrage !!! Ca va être le pied !!!!!!!!!!!!

infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
Vacances d'été:la lutte acharnée!!!
hello tout le monde!!!
aujourd'hui dans mon ifsi c'était la negoc pour les stages d'été, après 1H30 de lutte j'ai réussi à avoir mon stage en juillet et donc vacances en aout!!! j'suis trop contente!!!
mais cétait pas sans mal!!! on a fini par faire un tirage au sors et comme par hasard les 2 première fois celles designée ont trouvé une excuse!!! enfin bon je savoure ma victoire!!! j'ai eu de la chance!
et vous dans vos ifsi c'est comme ça aussi????

aujourd'hui dans mon ifsi c'était la negoc pour les stages d'été, après 1H30 de lutte j'ai réussi à avoir mon stage en juillet et donc vacances en aout!!! j'suis trop contente!!!

et vous dans vos ifsi c'est comme ça aussi????

ESI 1ere année
Durden a écrit :Oui mais nous on est minoritaires, donc prioritaires. Tu connais pas ?
Allé va. Je serai en vacance en août moi aussi et j'ai même pas mis mon nom dans la boite de tirage au sort
voilà de quoi je voulais parler en disant qu'on était plus fort... l'intelligence !!

le come back du retour !
Nous ça était la même galère...
Il y avait les feuilles accrochés au tableau et hop tout le monde a courru pour s'inscrire même pas eu le temps de comprendre quelque chose surtout quand on est au fond de la salle !
Heureusement qu'on était en groupe...
Moi, j'ai eu de la chance j'ai réussi à prendre mes vacances au mois d'août...
Il y avait les feuilles accrochés au tableau et hop tout le monde a courru pour s'inscrire même pas eu le temps de comprendre quelque chose surtout quand on est au fond de la salle !
Heureusement qu'on était en groupe...
Moi, j'ai eu de la chance j'ai réussi à prendre mes vacances au mois d'août...

- daphnée
- Star VIP
moi aussi vacances en août mais tant que j'en avais me moquait que se soit en juillet ou août
donc en juillet serais en HP
sinon dans mon IFSI, ce n'est pas nous qui décidons pour cette période de stage! c'est celle qui s'occupe des stages! elle divise au hasard la promo en 2! au moins il n'y a pas d'histoire ni de conflit!
par contre, il y a possibilité de changer notre stage! si la personne qui bosse en juillet veut en fait bosser en aout, elle doit trouver une personne qui a le mêmestage qu'elle et qui accepte de changer!

sinon dans mon IFSI, ce n'est pas nous qui décidons pour cette période de stage! c'est celle qui s'occupe des stages! elle divise au hasard la promo en 2! au moins il n'y a pas d'histoire ni de conflit!

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;