Concours printemps 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Insatiable
Re: Concours printemps 2013
Merci bien
c'est pas cool être malade
Pendant sa période d'essai :s mais bon
J'y peux pas grand chose de toute façon!
Bon courage a tous
je pense qu'avec
L'approche des fêtes on a autre choses a
Penser que les révisions!!!!

Pendant sa période d'essai :s mais bon
J'y peux pas grand chose de toute façon!
Bon courage a tous

L'approche des fêtes on a autre choses a
Penser que les révisions!!!!
reconversion professionnelle, en espérant que ça marche !
ESI à BICETRE
premier choix!!!!!
promo 2013-2016
S2 : psychiatrie/S3 : médecine interne CHU BICETRE
ESI à BICETRE

promo 2013-2016
S2 : psychiatrie/S3 : médecine interne CHU BICETRE
Mouai............ je me suis remuéwilliamm20 a écrit :Remues toi fainiasse!Maxymiou a écrit :Soigne toi bien la Chieuse![]()
Moi je n'ai RIEN fait depuis lundi soirj'en ai marre de voir les bouquins, les exos du forum
je n'ai pas envie NA
![]()
Ca ira mieux............demain peut être

J'ai fait quelque chose d'utile sur l'autisme et de l'aptitude verbale, bah ya des mots dont je ne connaissais pas l'orthographe

ermitage... j'avais mis un h
hirsute....j'avais mis un ç
dahlia.... j'avais mis le h après le l
doryphore .. j'avais mis un i
plébiscite ... je n'avais pas mis de s

ESI 2014/2017 AP-HP
-
- Accro
C où ton truc sur l'autisme?
Continue à te remuer.
Continue à te remuer.

intéressantMaxymiou a écrit :Mouai............ je me suis remuéwilliamm20 a écrit :Remues toi fainiasse!Maxymiou a écrit :Soigne toi bien la Chieuse![]()
Moi je n'ai RIEN fait depuis lundi soirj'en ai marre de voir les bouquins, les exos du forum
je n'ai pas envie NA
![]()
Ca ira mieux............demain peut être![]()
J'ai fait quelque chose d'utile sur l'autisme et de l'aptitude verbale, bah ya des mots dont je ne connaissais pas l'orthographe![]()
ermitage... j'avais mis un h
hirsute....j'avais mis un ç
dahlia.... j'avais mis le h après le l
doryphore .. j'avais mis un i
plébiscite ... je n'avais pas mis de s
![]()
![]()
╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

Oh lala je me fais granderwilliamm20 a écrit :C où ton truc sur l'autisme?
Continue à te remuer.

le truc sur l'autisme est sur le topic déja ouvert "autisme" un peu plus bas dans la liste, tu vas trouver...
Au fait tu n'as pas besoin de reviser 8h par jour tu auras ton concours : Finger in the noze

ESI 2014/2017 AP-HP
Bonsoir à tous
,
Je remarque que certains sont malades dc bon rétablissement mais surtout ne vous inquiétez pas si vous ne révisez pas, un peu de répit ça fait du bien so cool attitude
.
Personnellement, moi non plus je n'arrive plus à réviser depuis quelques jours, avec le temps et l'arrivée des fêtes ça donne pas envie.
Plutôt être en bonne santé et bien motivé pour assimiler les cours que l'inverse : Mea culpa
Bon courage à tous

Je remarque que certains sont malades dc bon rétablissement mais surtout ne vous inquiétez pas si vous ne révisez pas, un peu de répit ça fait du bien so cool attitude

Personnellement, moi non plus je n'arrive plus à réviser depuis quelques jours, avec le temps et l'arrivée des fêtes ça donne pas envie.

Plutôt être en bonne santé et bien motivé pour assimiler les cours que l'inverse : Mea culpa
Bon courage à tous

@Maxymiou :
tu dois être punis si tu ne fais pas correctement tes devoirs. 

Bonsoir a tous , ayant réussi mon concours je donne l'intégralité de mes cours de prépa du CNED avec lesquels j'ai travaillé pour 1€ symbolique à quiconque serait intéressé et habiterais Paris je serait ravi de les lui donner.
-
- Accro
Je te rappelle que je me suis fait recalé 2 fois à l'oral.Maxymiou a écrit :Oh lala je me fais granderwilliamm20 a écrit :C où ton truc sur l'autisme?
Continue à te remuer.![]()
le truc sur l'autisme est sur le topic déja ouvert "autisme" un peu plus bas dans la liste, tu vas trouver...
Au fait tu n'as pas besoin de reviser 8h par jour tu auras ton concours : Finger in the noze

William : je ne me souvenais plus que tu t'étais fait recaler 2 fois à l'oral !! je pensais seulement 1 fois
Moi c'est pire.... pas eu l'immense privilège
de voir le jury 
C'est à mon tour de ne pas être en forme. Ce matin je suis allé à la Fac pas en forme du tout !! j'ai fini à 13h et à mon retour direction.... Dodo !!
Mal de tête, nez qui coule tout le temps, pas faim... bref la totale
Espérons que ça ira mieux lundi. Je vais quand même essayer de bosser ce week end.
Pendant les vacances faut que je me fasse un programme et que je m'y tienne : Revisions pour les partielles et entrainement pour le concours : DU BOULOT !!
Je demande au père noël de m'aider
Moi c'est pire.... pas eu l'immense privilège

C'est à mon tour de ne pas être en forme. Ce matin je suis allé à la Fac pas en forme du tout !! j'ai fini à 13h et à mon retour direction.... Dodo !!
Espérons que ça ira mieux lundi. Je vais quand même essayer de bosser ce week end.
Pendant les vacances faut que je me fasse un programme et que je m'y tienne : Revisions pour les partielles et entrainement pour le concours : DU BOULOT !!

ESI 2014/2017 AP-HP
-
- Accro
Demande lui du Red Bull, ça donne des ailes.Maxymiou a écrit :William : je ne me souvenais plus que tu t'étais fait recaler 2 fois à l'oral !! je pensais seulement 1 fois
Moi c'est pire.... pas eu l'immense privilègede voir le jury
Pendant les vacances faut que je me fasse un programme et que je m'y tienne : Revisions pour les partielles et entrainement pour le concours : DU BOULOT !!![]()
![]()

Non je plaisante c dangereux.

Re: Grosse pression pour les concours mars 2013
Bonsoir,
Ne t'inquiètes pas tu en passes beaucoup tu auras beaucoup de chances.
Pour les mastermind une fois que t'as choppé le truc ça va tout seul après !
Et pour la culture G tu sors d'un bac ou on a une solide culture en générale donc tu as toutes tes chances.
Bon courage dans ta révision et merde pour ton bac !
Ne t'inquiètes pas tu en passes beaucoup tu auras beaucoup de chances.

Pour les mastermind une fois que t'as choppé le truc ça va tout seul après !
Et pour la culture G tu sors d'un bac ou on a une solide culture en générale donc tu as toutes tes chances.
Bon courage dans ta révision et merde pour ton bac !

Montpellier As : 18, 60 ème sur liste d'attente.
Aurillac : 6 en culture générale 10 en maths !
Nîmes via l'armée : Pas admis ! pas encore les notes !
Rodez : 18 en culture générale ! 7 en maths !
Aurillac : 6 en culture générale 10 en maths !
Nîmes via l'armée : Pas admis ! pas encore les notes !
Rodez : 18 en culture générale ! 7 en maths !
Bonsoir à tous je recherche de l.entraide sur dijon pour concours mars 2013 qui est interessé sasa21 merci!!!!!!!!
Re: Changement d'école infirmière
Bonjour, désolé pour le gros retard mais je tenais à vous remerciez pour vos réponses =). Bonne journée.
-
Re: Dans quelles écoles présenter le concours?
Ce n'est pas évident les concours, pour l'écrit je pense qu'il faut vraiment s'y préparer , on a trop tendance à viser la moyenne, il faut viser bien plus et ça permet par la suite de faire la différence lorsque l'on fait le cumul des trois notes. Pour l'oral, si j'avais un conseil ce serait de rester naturel, le jury teste les candidats et pose parfois des questions sur les comportements à adopter dans certaines situations (comme par exemple, que faire en cas de refus de soin?) Il ne faut pas oublier que ce genre de situation est au programme en 1ère année, et que lorsque l'on passe le concours, on ne peut pas tout savoir (puisque l'on n'est pas encore infirmier) et c'est normal. Je pense que rien que le fait de montrer qu'on a compris celà, ça peut aider. Voilà, bonne chance à toi!