objectif zéro remplacement !
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
- haricot vert
- Gold VIP
Re: objectif zéro remplacement !
Prosper a écrit :Non mais non quoila fée calôme a écrit :Toutes ensembles et soudées nous arriverons à faire plier les lobbies de la finance et de la santé qui n'est pas un bien à vendre ni à négocier !

Ils et elles font de la concurrence à "Ni nonne, ni bonne, ni pigeonne!".

Ce groupe propose quelque chose de concret au moins et reste un groupe ouvert.
marie-pierre
Ah on va dialoguer comme ça maintenant?
Chouette, ça évitera à mes yeux d'avoir mal quand je vois une faute d'orthographe.
Et ça descend le niveau d'un cran, tout le monde comprendra ainsi.

Chouette, ça évitera à mes yeux d'avoir mal quand je vois une faute d'orthographe.
Et ça descend le niveau d'un cran, tout le monde comprendra ainsi.

IDE
Fais que des reves soient grands pour ne jamais les perdre de vue
A3821D a écrit :

Bon, humour hein, c'est pour détendre l'atmosphère.
-
- Forcené
Très bien qu il propose du moment que ça peut faire avancer la profession
Signé: Round Up
Signé: Round Up
- haricot vert
- Gold VIP
S'il n' y avait qu'une seule faute d' orthographe ou de syntaxe ou de grammaire, ce ne serait pas grave en soi.A3821D a écrit :Ah on va dialoguer comme ça maintenant?
Oui surtout ceux de "Ni nonne, ni bonne, ni pigeonne!"Et ça descend le niveau d'un cran, tout le monde comprendra ainsi.
marie-pierre
Haricot vert, j'aime bien tes inter toujours a coté de la plaque. Je vois que tu suis bien les posts.
Ici, en l’occurrence A382 me répondait, a moi eddie. Et si tu regarde bien ben moi des fautes j'en fais pas vraiment en fait.
Mais c'est rigolo, ça montre a quel point tes inter sont censées et renseignées et a quel point tu as catalogué les gens du groupe FB.
Ici, en l’occurrence A382 me répondait, a moi eddie. Et si tu regarde bien ben moi des fautes j'en fais pas vraiment en fait.
Mais c'est rigolo, ça montre a quel point tes inter sont censées et renseignées et a quel point tu as catalogué les gens du groupe FB.
tu essayes de te rassurer ?Oui surtout ceux de "Ni nonne, ni bonne, ni pigeonne!"
C'est pourtant très simple à mettre en place et besoin de personne, juste d'un peu de volonté.la fée calôme a écrit :http://www.facebook.com/groups/NiBonnes ... tif_t=like
A compter du 01 janvier 2013, nous, infirmières, aides soignantes, ash et autre soignants, nous engageons à refuser de continuer à revenir sur nos repos pour remplacer les absences et pour quelque motif que ce soit ... au détriment de notre vie de famille et de notre santé ... nous ne décrocherons pas le téléphone et nous ne répondrons que réquisitionnées en bonne et dûe forme ...
nos heures supp sont peu ou pas payées, nos demandes de congés sont souvent refusées alors que les textes nous obligent à étaler nos demandes ...
les conditions de travail se détériorent un peu plus chaque jour et tout le monde s'en fout, sauf les financiers qui dirigent les hôpitaux au mépris de la qualité du soin et de la sécurité des soignés et des soignants ...
Toutes ensembles et soudées nous arriverons à faire plier les lobbies de la finance et de la santé qui n'est pas un bien à vendre ni à négocier !
-
- Compte supprimé ou banni
Oui pour une fois qu'on nous demande pas de mettre en place une usine à gaz. C'est simple, rapide et çà peut mettre un gros caca dès le 01 janvier 2013 si nous respectons toutes cette consigne !
Aurons nous assez de courage pour nous révolter tranquillement mais sûrement et sans nuire aux patients ?
Aurons nous assez de courage pour nous révolter tranquillement mais sûrement et sans nuire aux patients ?
-
- Forcené
Perso du moment que ça peux amener un mieux au final pour les inf
Va y
Toute façon la seule façon de progresser seras de faire groupe et masse
Hey Phaseolus vulgaris dit voir c'est quoi le sens de tes interventions au final a part dire que t aime pas le collectif tu sais ça on a compris a part ça c est "dull"
Va y
Toute façon la seule façon de progresser seras de faire groupe et masse
Hey Phaseolus vulgaris dit voir c'est quoi le sens de tes interventions au final a part dire que t aime pas le collectif tu sais ça on a compris a part ça c est "dull"
eddie a écrit :Haricot vert, j'aime bien tes inter toujours a coté de la plaque. Je vois que tu suis bien les posts.
tu essayes de te rassurer ?Oui surtout ceux de "Ni nonne, ni bonne, ni pigeonne!"
Ne vous fachez pas.

En plus, je plaisantais.J'aime bien les petites images. Cela égaie ma journée.
Bon, je m'en vais ailleurs.
Bonne journée à tous

IDE
Bonjour à tous,
comme précédemment annoncé
Ce forum n'a pas pour but d'être un lieu d'échanges sur la gestion des groupes Facebook.
- Si vous souhaitez en débattre merci de le faire sur vos groupes respectifs,
- pour régler des différends personnels merci d'échanger en mp.
Merci à tous de votre compréhension.
comme précédemment annoncé
Ce forum n'a pas pour but d'être un lieu d'échanges sur la gestion des groupes Facebook.
- Si vous souhaitez en débattre merci de le faire sur vos groupes respectifs,
- pour régler des différends personnels merci d'échanger en mp.
Merci à tous de votre compréhension.
- haricot vert
- Gold VIP
Mais je t'en prie! Ouh la vilaine qui répond à côté.eddie a écrit :Haricot vert, j'aime bien tes inter toujours a coté de la plaque. Je vois que tu suis bien les posts.

Lis bien. Tu verrais que cela ne s' adressait pas à toi hein, au sujet des fautes bien sûr!Ici, en l’occurrence A382 me répondait, a moi eddie. Et si tu regarde bien ben moi des fautes j'en fais pas vraiment en fait.
Je sais lire vois-tu et comme d' autres, je constate que vous êtes quand même assez ringards.Mais c'est rigolo, ça montre a quel point tes inter sont censées et renseignées et a quel point tu as catalogué les gens du groupe FB.
Cool calme-toi, ne sois pas aussi susceptible et agressive.
??????????????????tu essayes de te rassurer ?Oui surtout ceux de "Ni nonne, ni bonne, ni pigeonne!"

marie-pierre
-
- Compte supprimé ou banni
infirmières Encolère
Il est temps maintenant de dire NON de dire STOP et de faire valoir nos demandes de plus de personnels et de plus de matériels pour pouvoir continuer à exercer correctement une profession qui est de plus en plus soumise au diktat de l'argent et du profit. En maison de retraite on appelle cela de l'or gris. A l'hôpital
on appelle cela businness plan. Mais aucune notion de soins, de qualité et de sécurité des personnels et des patients. Nous sommes représentés par toujours les mêmes personnes aux mêmes endroits depuis des lustres et ces permanents dont on peut légitimement se demander à quoi ils servent viennent juste nous voir à noël pour distribuer des agendas et des calendriers. Les centrales syndicales ont des objectifs qui n'ont rien à voir avec ceux des professions telles que la notre. Il est beaucoup plus facile et payant médiatiquement de mobiliser des routiers ou des cheminots qui vont paralyser le pays en deux temps trois mouvements que de se pencher sur les misères de notre profession au quotidien !
Nous avons légitimement le droit de revendiquer le paiement de nos heures supplémentaires, le paiement de nos heures accumulées à la pointeuse, le droit aux congés, le paiement de nos RTT dont on ne sait pas ce qu'elles vont devenir. On nous a rien donné depuis plus de 3 années et on nous redemande d'en prendre pour 5 ans au titre de la solidarité nationale et du partage des dettes laissées par les gouvernements précédents. Mais quand ils le veulent, les pouvoirs publics savent débloquer des fonds, toujours plus d'argent, pour les médecins, les labos, etc ... et jamais rien pour les IDE et les AS et les autres catégories qui participent à la vie d'un établissement.
C'est pourquoi dès le 01 janvier 2013 on ne laisse plus le choix aux (ir)responsables qui nous dirigent de nous appeler toujours plus souvent sur nos repos pendant qu'ils encaissent des primes et que nous c'est encore et toujours : soit IDE et fermes la ! C'est pourquoi à compter du 01 janvier 2013 c'est :
Il est temps maintenant de dire NON de dire STOP et de faire valoir nos demandes de plus de personnels et de plus de matériels pour pouvoir continuer à exercer correctement une profession qui est de plus en plus soumise au diktat de l'argent et du profit. En maison de retraite on appelle cela de l'or gris. A l'hôpital
on appelle cela businness plan. Mais aucune notion de soins, de qualité et de sécurité des personnels et des patients. Nous sommes représentés par toujours les mêmes personnes aux mêmes endroits depuis des lustres et ces permanents dont on peut légitimement se demander à quoi ils servent viennent juste nous voir à noël pour distribuer des agendas et des calendriers. Les centrales syndicales ont des objectifs qui n'ont rien à voir avec ceux des professions telles que la notre. Il est beaucoup plus facile et payant médiatiquement de mobiliser des routiers ou des cheminots qui vont paralyser le pays en deux temps trois mouvements que de se pencher sur les misères de notre profession au quotidien !
Nous avons légitimement le droit de revendiquer le paiement de nos heures supplémentaires, le paiement de nos heures accumulées à la pointeuse, le droit aux congés, le paiement de nos RTT dont on ne sait pas ce qu'elles vont devenir. On nous a rien donné depuis plus de 3 années et on nous redemande d'en prendre pour 5 ans au titre de la solidarité nationale et du partage des dettes laissées par les gouvernements précédents. Mais quand ils le veulent, les pouvoirs publics savent débloquer des fonds, toujours plus d'argent, pour les médecins, les labos, etc ... et jamais rien pour les IDE et les AS et les autres catégories qui participent à la vie d'un établissement.
C'est pourquoi dès le 01 janvier 2013 on ne laisse plus le choix aux (ir)responsables qui nous dirigent de nous appeler toujours plus souvent sur nos repos pendant qu'ils encaissent des primes et que nous c'est encore et toujours : soit IDE et fermes la ! C'est pourquoi à compter du 01 janvier 2013 c'est :