Concours de Bagnols sur Ceze
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours de Bagnols sur Ceze
Bonjour à tous,
me voilà nouvelle sur le forum, je cherche des informations sur l'enseignement à Bagnols (je ne suis pas du département) !! Avis aux ESI là-bas
. A savoir, est ce que les profs sont sympathiques, l'ambiance générale, les horaires de cours, les possibilités éventuelles de logement, et tout ce que vous pourrez me dire je voudrais tout savoir :p !!!!
Une brève présentation de ma situation (le pourquoi :p là-bas): j'ai 26 ans, passé le concours dans les Bouches-du-Rhône il y a 3ans lors de ma grossesse et souhaitais le repasser dès que la situation me le permettrait, c-à-d maintenant hihi :p). Mes parents ont récemment emménagé (moins de 3 mois) dans un village à 15 km de l'IFSI de Bagnols, du coup, je pense éventuellement à déménager pour des raisons matérielles (pour la garde de ma princesse ce serait peut-être plus pratique d'habiter près de chez eux :p.)
J'espère vous lire bientôt !!
me voilà nouvelle sur le forum, je cherche des informations sur l'enseignement à Bagnols (je ne suis pas du département) !! Avis aux ESI là-bas

Une brève présentation de ma situation (le pourquoi :p là-bas): j'ai 26 ans, passé le concours dans les Bouches-du-Rhône il y a 3ans lors de ma grossesse et souhaitais le repasser dès que la situation me le permettrait, c-à-d maintenant hihi :p). Mes parents ont récemment emménagé (moins de 3 mois) dans un village à 15 km de l'IFSI de Bagnols, du coup, je pense éventuellement à déménager pour des raisons matérielles (pour la garde de ma princesse ce serait peut-être plus pratique d'habiter près de chez eux :p.)
J'espère vous lire bientôt !!

-
Bonjour,
Je me suis inscrite pour le concours de bagnols seulement il y a quelques informations sur les pièces à fournir.
Tout d'abord, ils demandent au total 6 enveloppes c'est bien ça ? Et sur chacune d'elles, ils demandent de mettre le nom mais en tant qu'expéditeur ou destinataire ?
De plus, pour le recommandé, il faut l'agrafé à une enveloppe blanche simple avec les timbres correspondant c'est bien ça ?
Merci d'avance
Je me suis inscrite pour le concours de bagnols seulement il y a quelques informations sur les pièces à fournir.
Tout d'abord, ils demandent au total 6 enveloppes c'est bien ça ? Et sur chacune d'elles, ils demandent de mettre le nom mais en tant qu'expéditeur ou destinataire ?
De plus, pour le recommandé, il faut l'agrafé à une enveloppe blanche simple avec les timbres correspondant c'est bien ça ?
Merci d'avance

Y a t'il du monde qui c'est inscrit à Bagnols? Savez-vous le nombre de candidats de cette année?
IFSI AVIGNON c'est mort
IFSI BAGNOLS SUR CEZE recalé
Bonjour inkia, je sais que il y a long temps que t'as passé ton concours mais c'était dur, les sujets était t'ils complique, t'as eu quelles notes... ? Je m'excuse si c'est trop a te demander ! Merci!inkia a écrit :LP à bagnols sur cèze, trop contente!
IFSI AVIGNON c'est mort
Concours Bagnols sur Cèze 2013
Bonjour à tous,
Qui a passé le concours sur Bagnols sur Ceze (30) ? ^^
Quelles sont vos intuitions ? Comment l'avez vous trouver ?
en espérant des réponses
Qui a passé le concours sur Bagnols sur Ceze (30) ? ^^
Quelles sont vos intuitions ? Comment l'avez vous trouver ?
en espérant des réponses
- glouglou84
- Fidèle
Hey !
Des admissibles du côté de Bagnols ????
Des admissibles du côté de Bagnols ????
ESI 2013-2016 Avignon
Pas moi, je cru avoir une chance a Bagnols sur Cèze...
en tout cas je cru avoir fait mieux qu'a Avignon... du coup la je suis sure que je doit me remettre a l'année prochain...
Félicitation pour ceux qui ont réussi...
en tout cas je cru avoir fait mieux qu'a Avignon... du coup la je suis sure que je doit me remettre a l'année prochain...

Félicitation pour ceux qui ont réussi...
IFSI AVIGNON c'est mort
- glouglou84
- Fidèle
Tssss tsssss on perd pas espoir et on se bat jusqu'au bout non mais!
Même si Avignon c'était compliqué au niveau des TP...
Même si Avignon c'était compliqué au niveau des TP...
ESI 2013-2016 Avignon
-
Contre toute attente, je suis admissible à Bagnols alors que j'étais aller à l'écrit pour voir (je suis en terminale) comment ca se passait et en touriste, je suis trop contente, je ne m'en remets toujours pas. Des conseils pour l'oral?
Ça y est !! Oraux passés c'est fini ... Maintenant j'attends les résultats.
Pour le jury : un cadre de l’hôpital très sympa et pro . Une prof IFSI qui posait beaucoup de question. Et une psychologue en observation qui ne dit pas un mot . Sujet cool sur le 3ème age .
Difficile de se faire une idée ... mais cela s'est assez bien passé.
Bon courage et n’hésitez pas à donnez vos impressions.
Pour le jury : un cadre de l’hôpital très sympa et pro . Une prof IFSI qui posait beaucoup de question. Et une psychologue en observation qui ne dit pas un mot . Sujet cool sur le 3ème age .
Difficile de se faire une idée ... mais cela s'est assez bien passé.
Bon courage et n’hésitez pas à donnez vos impressions.
ESI 2013-2016 CRF.
- glouglou84
- Fidèle
Oui LP Bagnols !glouglou84 a écrit :Allez hop on se réveille ici ! des admis ?
Je n'en reviens toujours pas !!!
A bientôt peut être du coup, c'est ton premier choix ?
@+
ESI 2013-2016 CRF.
- glouglou84
- Fidèle
J'ai pas décidé encore, Avignon me tente car l'IFSI est à 5 mn de chez moi, Bagnols la promo est plus réduite donc je pense qu'on a un meilleur suivi...j'ai encore 10 jours pour cogiter le truc...mél30 a écrit :Oui LP Bagnols !glouglou84 a écrit :Allez hop on se réveille ici ! des admis ?
Je n'en reviens toujours pas !!!
A bientôt peut être du coup, c'est ton premier choix ?
@+
Félicitations à toi en tous cas...

ESI 2013-2016 Avignon
Bonjour a tous, je suis 4eme sur liste complémentaire a l'ifsi de bagnols alors on croise les doigts :S
ESI bagnols sur céze 2013-2016
-
- Adepte
Bagnols promo plus réduite suivit plus procheglouglou84 a écrit : J'ai pas décidé encore, Avignon me tente car l'IFSI est à 5 mn de chez moi, Bagnols la promo est plus réduite donc je pense qu'on a un meilleur suivi...j'ai encore 10 jours pour cogiter le truc...
Félicitations à toi en tous cas...
pas de cours en DVD ou en visio-conférence
des stages sur avignon.
bonne reflexions