L'Ordre National des Infirmiers vous informe
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI
-
- Compte supprimé ou banni
Re: L'Ordre National des Infirmiers vous informe
http://www.social-sante.gouv.fr/le-mini ... 12646.html
Mercredi 12 décembre
07h35 Invitée de la matinale de LCI
1 quai du point du jour – Boulogne-Billancourt (92)
10h00 Conseil des Ministres
Palais de l’Elysée
18h00 Entretien avec Didier BORNICHE, Président de l’Ordre National des Infirmiers
Ministère des Affaires sociales et de la Santé – 14 avenue Duquesne – Paris 7ème
Mercredi 12 décembre
07h35 Invitée de la matinale de LCI
1 quai du point du jour – Boulogne-Billancourt (92)
10h00 Conseil des Ministres
Palais de l’Elysée
18h00 Entretien avec Didier BORNICHE, Président de l’Ordre National des Infirmiers
Ministère des Affaires sociales et de la Santé – 14 avenue Duquesne – Paris 7ème
- syndicat RESILIENCE
Avec ou sans cotisation, l'ordre infirmier c'est NON !!
-
10 = 12 après c'est 8 = 12 dans ces conditions comment ne pas être étonnée de l'état financier catastrophique de l'Ordre des Infirmières qui à force de magouiller pour commencer son nouvel exercice début janvier 2013 au lieu de mai 2013 devra inévitablement publier ses comptes 2012 bien avant la date prévue. Je vous parie que tout ira bien dans le meilleur des mondes alors que l'ONI continu de harceler et de menacer les IDE et les IDEL pour essayer de récupérer des cotisations sur deux ou trois années passées. Franchement, qu'on en finisse une bonne fois pour toutes en arrêtant de cotiser définitivement à compter du premier janvier 2013. Puisque les politiques ne veulent plus prendre leurs responsabilités, prenons les nôtres !
-
http://www.ordre-infirmiers.fr/[~~]
Ils ont retenu la leçon ! L'an dernier l'Ordre des Infirmières avait mis plus de trois semaines à envoyer ses voeux. Il est vrai que de nos jours avec les voeux l'Ordre continu de harceler les infirmières en les relançant avec des mises en garde, des mises en demeure et autres menaces ordinales qui ne font qu'augmenter un peu plus le sentiment de dégoût envers cette m.... censée représenter la profession. En attendant, leurs lettres et courriers moi je les mets cash aux ordures.
J'attends avec une grande impatience la relance 2013 qui devrait pas tarder à tomber avec plus de 4 mois d'avance puisque l'Ordre a décidé que 2012 ne ferait que 8 mois. Et dans la foulée je dépose plainte pour cafouillage, tripatouillage et autres joyeusetés ordinales comme diraient nos amis de Résilience.
Ils ont retenu la leçon ! L'an dernier l'Ordre des Infirmières avait mis plus de trois semaines à envoyer ses voeux. Il est vrai que de nos jours avec les voeux l'Ordre continu de harceler les infirmières en les relançant avec des mises en garde, des mises en demeure et autres menaces ordinales qui ne font qu'augmenter un peu plus le sentiment de dégoût envers cette m.... censée représenter la profession. En attendant, leurs lettres et courriers moi je les mets cash aux ordures.
J'attends avec une grande impatience la relance 2013 qui devrait pas tarder à tomber avec plus de 4 mois d'avance puisque l'Ordre a décidé que 2012 ne ferait que 8 mois. Et dans la foulée je dépose plainte pour cafouillage, tripatouillage et autres joyeusetés ordinales comme diraient nos amis de Résilience.
Les apparatchiks ordinaux se sont réunis récemment au Conseil d'État : ils ont discuté du budget 2013...
Il est probable que les mathématiciens et économistes de cette organisation, coachés par l'impayable Kalkul2doze, auront équilibré le budget 2012 et préparé, de façon experte, les finances de 2013. En attendant, comme le dit notre amie la fée, les menaces pleuvent sur les infirmières et infirmiers qui sont de moins en moins convaincus de la pertinence de leur soit-disant représentation...
L'appel à cotisation pour 2013 (combien de mois cette année ?) ressemblera plus à une injonction voire à un dernier sursaut avant fermeture définitive : et ce serait une excellente nouvelle !!
Il est probable que les mathématiciens et économistes de cette organisation, coachés par l'impayable Kalkul2doze, auront équilibré le budget 2012 et préparé, de façon experte, les finances de 2013. En attendant, comme le dit notre amie la fée, les menaces pleuvent sur les infirmières et infirmiers qui sont de moins en moins convaincus de la pertinence de leur soit-disant représentation...

L'appel à cotisation pour 2013 (combien de mois cette année ?) ressemblera plus à une injonction voire à un dernier sursaut avant fermeture définitive : et ce serait une excellente nouvelle !!
-
Selon les dernières infos, la cotisation 2013 arrivera après demain avec les voeux du président Borniche et avec 4 mois d'avance. Puisque à l'ONI les années font 8 mois ou 10 ou 12. C'est selon l'humeur de kalkul2doz.
En espérant que les vœux du président Borniche soient les derniers !la fée calôme a écrit :Selon les dernières infos, la cotisation 2013 arrivera après demain avec les voeux du président Borniche et avec 4 mois d'avance. Puisque à l'ONI les années font 8 mois ou 10 ou 12. C'est selon l'humeur de kalkul2doz.
Puisque l'ordre infirmier ne sera plus qu'un souvenir fin 2013...eusèbe a écrit :En espérant que les vœux du président Borniche soient les derniers !la fée calôme a écrit :Selon les dernières infos, la cotisation 2013 arrivera après demain avec les voeux du président Borniche et avec 4 mois d'avance. Puisque à l'ONI les années font 8 mois ou 10 ou 12. C'est selon l'humeur de kalkul2doz.
Nous sommes sans nouvelles, depuis quelques temps, de l'observatoire des violences faites aux infirmières, et de son grand ordonnateur, le commissaire B. : quelqu'un aurait-il vu de la lumière ??
Il faut être indulgent avec kalkul2doz pour cette année, car l'opération était complexe, 2012 était bissextile...la fée calôme a écrit :Selon les dernières infos, la cotisation 2013 arrivera après demain avec les voeux du président Borniche et avec 4 mois d'avance. Puisque à l'ONI les années font 8 mois ou 10 ou 12. C'est selon l'humeur de kalkul2doz.

-
Parions nous sur la date d'envoi du prochain appel à cotisation ?
Pour l'instant, en tant que salarié non-inscrit, j'ai économisé 210 € (75+75+30+30), et je ne compte pas m'arrêter là...
Mais de là à parier cette somme, je ne suis pas très joueur...
Je pense toutefois que les courriels et courriers d'appels à cotisations sont dans les starting-blocks (peut-être accompagnés d'une carte de bons vœux ordinaux personnalisés ?
).

Je pense toutefois que les courriels et courriers d'appels à cotisations sont dans les starting-blocks (peut-être accompagnés d'une carte de bons vœux ordinaux personnalisés ?

L'ordre se démultiplie et informe aussi ailleurs...
http://www.infirmiers.com/forum/debats- ... 27288.html

-
Avec une propension à mettre en avant des sujets au dessous de la ceinture, comme le danger du rasage pubien ou de la pilule contraceptive.eusèbe a écrit :L'ordre se démultiplie et informe aussi ailleurs...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()