La politique v.2

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Re: La politique

Message par Durden »

C'est marrant.

T'as des nom à citer sur ceux qui ont dit "sales musulmans de merde, vous êtes là pour nous piquer notre argent" sur ce forum ?
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
Indis
VIP
VIP

Message par Indis »

Oui, au moins un, mais ça empêche pas que ça soit drôle :(

Tiens ça aussi c'est drôle....
Anonyme222222

Message par Anonyme222222 »

la défense de la laïcité et des valeurs de la république me semble être plus souvent le cache sexe d'un bon gros repli identitaire et d'un joyeux racisme qui fleure bon les ligues des années trente.
En attendant et juste pour info,

Annonce du Président de la République sur l'Observatoire national de la Laïcité

Reste à savoir qui va observer quoi/qui dans cet énième observatoire.
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
loulic
Gold VIP
Gold VIP

Message par loulic »

Interessant en quoi ?
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
SacreCoeur
Forcené
Forcené

Message par SacreCoeur »

Durden a écrit :Intéressant.
Ca sent le retouché !!

Le plus interessant reste le choix du site
Sur le bord de l'Euphrate...
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

J'aime beaucoup le:
Je suis tout sauf la Tradition moisie, je suis le résultat des nouvelles technologies et de Katsumi
Ce type ne se rends pas compte qu'en fait il remplace une tradition moisie par une autre. Il ne parle que de consommation.
Pas de différence fondamentale entre les deux, autrefois l'extrême droite était composée de vieux cons, maintenant, ce sont de jeunes cons...
Et qui deviendront à leur tour d'anciens jeunes cons.

PS: vous avez remarqué une constante dans les discours de types d'extrême droite? Ils ne parlent que d'eux. Rien que d'eux. Tout ce qu'ils ont vécu dans leur singularité est généralisable. J'ai été agressé par un arabe DONC tous les arabes sont des délinquants violents par extension.
C'est très caractéristique.
Avec ce genre de personne impossible d'opposer des stats ou des raisonnements! ce qui compte c'est que ce qu'ils disent est vrai et non opposable. Si tu tentes de dénier ce qu'ils disent, c'est que toi tu ne comprends rien, tu ne connais pas la vie ou tu es un "collaboboislamonazi".

Merde, seules fois de ma vie où je me suis fait agresser, c'est deux fois par des blancs... Je dois en tirer le même raisonnement?
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

loulic a écrit :Interessant en quoi ?
Mystère! :clin:
marie-pierre
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

Intéressant de voir comment un jeune élevé dans une famille de gauche et qui vomissait les fascistes soit passé du coté du FN.

Bon après on pourra toujours le traiter de con, ça prouve l'ouverture de nos chers sympathisants communistes.
Indis
VIP
VIP

Message par Indis »

Il en existe autant dans l'autre sens, ça prouve quoi un bédouin ? :doute:

Cela dit j'apprécie que tu t'étonnes que quelqu'un qui, "avant" (sous entendu avant d'aller chez eux), vomissait les fachos, aille du côté du FN.

Intéressant.

Intéressant de voir comment un jeune élevé dans une famille de gauche et qui vomissait les fascistes soit passé du coté du FN.
Je quote pour la postérité.
loulic
Gold VIP
Gold VIP

Message par loulic »

Durden a écrit :Intéressant de voir comment un jeune élevé dans une famille de gauche et qui vomissait les fascistes soit passé du coté du FN.

Bon après on pourra toujours le traiter de con, ça prouve l'ouverture de nos chers sympathisants communistes.
Je ne vois toujours pas ce que ça a d'intéressant.

C'est toujours le même témoignage faisandé qu'on nous ressert depuis des lustres. A base de "moi je" et "c'est pas ma faute, c'est à cause des arabes que je suis devenu raciste, c'est leur faute".

Il n'assume même pas d'être ce qu'il est, il faut encore qu'il trouve un bouc émissaire à sa propre connerie. C'est vrai que faut avoir des sacrées bollocks pour ça.

Quant à la crédibilité intrinsèque de ce genre de "témoignage", mouais bof, on est pas non plus obligé d'être crédule au point de préter une quelconque valeur à ce qui est vomi par ce genre de personnage.
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

Bah chacun pense un peu ce qu'il veut et chacun a son parcours au final. M'en tamponne moi de vos critiques sur l'auteur.

J'ai trouvé le texte loin d'être désagréable à lire au final, ça change des cassos qui savent pas aligner trois mots sans faire dix fautes. Comme quoi on peut voter FN et savoir s'exprimer correctement \o/
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Ce que j'en pense?
J'en pense que 99% des témoignages de types d'extrême droite sont bidons:
http://www.midilibre.fr/2012/10/08/un-m ... 574771.php

Et surtout la suite de cet article:
http://www.midilibre.fr/2012/10/16/reve ... 578910.php
"Tirons quand même notre chapeau aux blogueurs de fdesouche : notre article à peine publié sur midilibre.fr, leur réplique était en ligne. Et avec elle, les commentaires ont afflué sur notre serveur.

Mais, malgré l'énorme masse de commentaires, l'essentiel des critiques contre Midi Libre provenaient... de seulement 6 adresses IP différentes.
"
CQFD
Ils ont bien compris comment marchait les réseaux sociaux et ils en font des tonnes.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Indis
VIP
VIP

Message par Indis »

Relaçons un peu la mode et parlons des petites bitch amies du gouvernement qui font dans le cumularisme:

* Mr Blisko: Un Monsieur sans le sou à qui on double les indemnités.
Bien sûr, il touchait moins que le précédent ce pauvre Mr Blisko, bon il est aussi médecin, adjoint au maire de Paris, Président du conseil d'administration de la FHF, et Président du conseil de surveillance au CH Ste Anne.

Une belle petite saloperie qui mange tous les caca de tout le monde pourvu que ça rapporte.

* Jack Lang: Un bon gars aussi, proposé pour diriger l'institut du monde Arabe (c'était lui ou Ségo Royal)... un homme compétent comme il n'en existe pas d'autre en France, c'est le plus compétent (et Royal aussi), c'est sans doute pour ça qu'on l'y met ....

J'adore.
Anonyme222222

Message par Anonyme222222 »

moutarde a écrit :...rien vaut une petite guerre éclair, pour oublier tout ça et mettre tout le monde d'accord... on a eu sarko et la Lybie et là, scène II, avec hollande au Mali.
C'est officiellement parti avec une mission et logistique un peu changées et un peu précipitée.
Ce qui est étonnant, c'est que c'est le passé colonialiste de la France qui est systématiquement mis en avant pour légitimer cette intervention qui semble obtenir le plus grand consensus.
Répondre