TFE Chambre double RCH doc
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE Chambre double RCH doc
Bonjour, je suis actuellement en 3ème année infirmière,et je travaille sur mon TFE qui porte sur la difficulté de prendre en charge des patients dans une chambre double.
Auriez vous de la documentation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci d'avance.
Auriez vous de la documentation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci d'avance.
- MAGNANOU
- Accro
Re: TFE : Chambre double
de la doc,non mais je suppose que tu as deja du penser aux concepts de pudeur et d'intimité,de secret médical...
"guerir parfois,soigner souvent,ecouter toujours" (louis pasteur)
IDE depuis 2003.
en ehpad depuis 2006.
IDE depuis 2003.
en ehpad depuis 2006.
Re: TFE Chambre double RCH doc
Tu risques de ne rien trouver sur la chambre double directement, suivant les concepts que tu veux développer tu trouveras des écrits et tu feras les liens avec la chambre double
Bon courage c'est un sujet qui peut être des plus intéressants

Bon courage c'est un sujet qui peut être des plus intéressants
Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
- Maripasoula
- Insatiable
Re: TFE Chambre double RCH doc
Je suis ravie de trouver quelqu'un qui choisit la problématique que j'avais traitée il y a 22 ans !
Si je retrouve mon "mémoire" d'ici quelques jours, je te donnerai la biblio, même si elle date un peu, beaucoup
. Le titre en était : "Entre "porte" et "fenêtre"..."
Si je me souviens bien, j'avais cherché du coté de la psychologie de l'espace (investissement de l'espace), entre autres...
Si je retrouve mon "mémoire" d'ici quelques jours, je te donnerai la biblio, même si elle date un peu, beaucoup

Si je me souviens bien, j'avais cherché du coté de la psychologie de l'espace (investissement de l'espace), entre autres...
Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien, que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas.
(devise shadok)
IDE FPH depuis 1994.
(devise shadok)
IDE FPH depuis 1994.