TFE Chambre double RCH doc

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
miline90

TFE Chambre double RCH doc

Message par miline90 »

Bonjour, je suis actuellement en 3ème année infirmière,et je travaille sur mon TFE qui porte sur la difficulté de prendre en charge des patients dans une chambre double.

Auriez vous de la documentation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci d'avance.
MAGNANOU
Accro
Accro

Re: TFE : Chambre double

Message par MAGNANOU »

de la doc,non mais je suppose que tu as deja du penser aux concepts de pudeur et d'intimité,de secret médical...
"guerir parfois,soigner souvent,ecouter toujours" (louis pasteur)

IDE depuis 2003.
en ehpad depuis 2006.
Benji30
Modérateur
Modérateur

Re: TFE Chambre double RCH doc

Message par Benji30 »

Tu risques de ne rien trouver sur la chambre double directement, suivant les concepts que tu veux développer tu trouveras des écrits et tu feras les liens avec la chambre double :clin:

Bon courage c'est un sujet qui peut être des plus intéressants
Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
Maripasoula
Insatiable
Insatiable

Re: TFE Chambre double RCH doc

Message par Maripasoula »

Je suis ravie de trouver quelqu'un qui choisit la problématique que j'avais traitée il y a 22 ans !
Si je retrouve mon "mémoire" d'ici quelques jours, je te donnerai la biblio, même si elle date un peu, beaucoup ;-). Le titre en était : "Entre "porte" et "fenêtre"..."

Si je me souviens bien, j'avais cherché du coté de la psychologie de l'espace (investissement de l'espace), entre autres...
Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien, que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas.
(devise shadok)

IDE FPH depuis 1994.
Répondre