Cumul emploi

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
ktie40
Accro
Accro

Re: Cumul emploi

Message par ktie40 »

Tu trouveras la réponse à ta question dans ce sujet ! :clin:
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
villard
Accro
Accro

Message par villard »

il te faut l'autorisation du rectorat pour cela a demander par voie hierarchique.Le cumul d'emploi doit répondre à certains criteres pour etre accepté.
Taper cumul d'emploi fonctionnaires dans un moteur de recherche et tu devrais trouver la réponse
ktie40
Accro
Accro

Message par ktie40 »

:google:
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
Bibou DE

Message par Bibou DE »

Merci beaucoup je vais regarder
Merci Google ! et Merci pour ta reponse
pistache71

Message par pistache71 »

Bonsoir,
infirmière scolaire, j'ai eu autorisation par mon rectorat et ARS d'exercer quelques jours en tant qu infirmière libérale remplaçante , durant les congés d'été et de la toussaint.
J'ai refait une demande pour quelques jours de remplaçement pendant les vacnces de février2013... pour m'entendre dire par le rectorat que les infirmières n'étaient plus autoisées à exercer quelques remplaçements ( libérales) pendant les congés scolaires.- texte à l'appui?- Est ce que quelqu'un serait au courant d'un nouveau texte (récent-2012) régissant un tel retournement de situation?
Merci
Chacha
lulunatik
Silver VIP
Silver VIP

Message par lulunatik »

Je ne connais que ce texte de 2011:
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTex ... rieLien=id
modifiant celui de 2007: http://www.legifrance.gouv.fr/affichTex ... 0000649834
Et c'est la version en vigueur à ce jour ! Les activités "accessoires" sont donc bien possibles avec autorisation (mais elles bien être "accessoires")
Le rectorat peut-il te donner le n°du texte auquel ils font référence ?
Leur réponse est étonnante puisqu'ils t'ont autorisée à travailler à la Toussaint...
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
pistache71

Message par pistache71 »

merci pour ta réponse
justement le rectorat ne m' a pas donné de reférence de texte...la réponse a ma demande n' aété que verbale...
c'est intriguant... je vais me renseigner rapidement...
chacha
pistache71

Message par pistache71 »

Re
En relisant le décret de 2011 :Décret n° 2011-82 du 20 janvier 2011 modifiant le décret n° 2007-658 du 2 mai 2007 relatif au cumul, ma situation n'entrerait pas dans le chapitre décrite à l'article 11... dans ce cas en l'absence de réponse ( dans mon cas écrite), l'avis serait favorable??? (remplacer une infirmière s'inscrit dans la poursuites d'activités de l'entreprise ??-du cabinet-)
Quen penses tu?
merci
chacha
pistache71

Message par pistache71 »

Désolé je reprends mon dernier message : "ma situation n'entrerait elle pas dan sla situation de l'article11?....."
lulunatik
Silver VIP
Silver VIP

Message par lulunatik »

pistache71 a écrit :Re
En relisant le décret de 2011 :Décret n° 2011-82 du 20 janvier 2011 modifiant le décret n° 2007-658 du 2 mai 2007 relatif au cumul, ma situation n'entrerait pas dans le chapitre décrite à l'article 11... dans ce cas en l'absence de réponse ( dans mon cas écrite), l'avis serait favorable??? (remplacer une infirmière s'inscrit dans la poursuites d'activités de l'entreprise ??-du cabinet-)
Quen penses tu?
merci
chacha
Absolument, sans réponse écrite dans les 1 à 2 mois après ta demande c'est qu'il n'y a pas d'opposition.
Je pense que tu relèves plutôt du chap I : activités accessoires, mais de toutes façons,ce n'est à toi de rechercher l'alinea te concernant. Le Recteur étudie ton dossier et donne la réponse écrite (ou pas de réponse, ce qui est encore mieux).
Attention, si la réponse est négative, tu ne pourras pas exercer à l'extérieur, c'est pourquoi certaines ide ne demandent même plus l'autorisation au Recteur.
(J. Prévert)
didine80
Habitué
Habitué

Message par didine80 »

Bonjour,
je fais remonter ce post pour vous poser une petite question:
a t on le droit d'exercer en education nationale (pour un mi temps par exemple) et d'exercer en même temps à mi temps ailleurs? (en hospitalier par exemple)
ceci pour ne pas perdre la main et par intérêt...
Merci pour vos réponses à venir.
Didine80
lulunatik
Silver VIP
Silver VIP

Message par lulunatik »

didine80 a écrit : a t on le droit d'exercer en education nationale (pour un mi temps par exemple) et d'exercer en même temps à mi temps ailleurs? (en hospitalier par exemple)
Non
Le rectorat estime que si tu as un temps partiel à l'EN c'est pour avoir une meilleure qualité de vie, t'occuper de tes enfants etc...pas pour aller travailler ailleurs.
(J. Prévert)
pilepoil
Fidèle
Fidèle

Message par pilepoil »

didine80 a écrit :Bonjour,
je fais remonter ce post pour vous poser une petite question:
a t on le droit d'exercer en education nationale (pour un mi temps par exemple) et d'exercer en même temps à mi temps ailleurs? (en hospitalier par exemple)
ceci pour ne pas perdre la main et par intérêt...
Merci pour vos réponses à venir.
bonjour,

Cela dépend si tu es contractuelle ou titulaire
Car en tant que contractuelle en tout cas c'est possible : en 2010,j'étais à mi temps à l’hôpital (titulaire) et à mi temps contractuelle à l'EN

pile
blocop
VIP
VIP

Message par blocop »

il ne manquerait plus que en tant que contractuelle on t'empêche de mettre du beurre dans les épinards :choque:
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
infscol
Habitué
Habitué

cumul d'emploi

Message par infscol »

Bonsoir,
Il doit y avoir un sujet déja mais je ne trouve pas...
Voilà je souhaiterais pouvoir échanger sur ce sujet, je m'explique : après 10 ans aux urgences j'ai décidé (pour ma vie de famille) de passer le concours que j'ai eu.
J'ai un poste qui me convient mais je sais que je ne ferais pas ça pendant très longtemps et le fait de ne pas avoir exercé en service de soins m'inquiète et donc je me dit qu'il est temps de faire qq chose!
Je voudrais pouvoir faire qq missions d'interim un we de tps en tps et pdt les vacances scolaires. J'ai 2 enfants que je dois faire garder donc ce seraient des missions très ponctuelles mais qui me permettraient de renouer avec les soins.
Je crois savoir qu' il faut une autorisation de cumul d'emploi ? puis-je choisir les endroits où je souhaite travailler en interim (services simples au départ...).
Voilà si qq'un pratique cette activité en plus de son poste a l'EN , j'aimerais avoir son récit.
Merci !
Répondre