Concours Lyon Rockefeller
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Sweet-imagination
- Régulier
Re: ROCKEFELLER DESISTEMENT
Je suis ok pour 9h00 vers McDo !
Faites simple : préférez le bonheur !
Lyon Rockefeller : Esi 2012 - 2015
Lyon Rockefeller : Esi 2012 - 2015
Ok pour moi aussi
)

ESI: 2012-2015 ==> IFSI Rockefeller
"Ne jamais rien lâcher et toujours croire en soi"
Ok pour moi
Je peux me joindre à vous? Si ça vous dérange pas, parce que je ne connais personne d'autres
admise à l'IFSI de Lyon-Rockefeller !! 

Oui bien sur je te donne mon numéro en message privé
Pas de soucis ju.
Tu seras la bienvenue
Tu seras la bienvenue

ESI: 2012-2015 ==> IFSI Rockefeller
Entraide Préparation Concours Lyon 2013
Bonjour,
je cherche à partager révisions et apprentissages avec quelqu'un / ou plusieurs personnes, afin de se soutenir et d'avancer pour le concours Infirmier 2013, sur Lyon!
A bientot!
je cherche à partager révisions et apprentissages avec quelqu'un / ou plusieurs personnes, afin de se soutenir et d'avancer pour le concours Infirmier 2013, sur Lyon!
A bientot!
LP IFSI Vinatier !!!!!!
Re: Ifsi deficitaire
[quote="fafa016"]ah oui c'est vrai qu'il ya clemenceau et vinatier, d'ailleur clemenceau est déficitaire je crois
Si c'etait e cas en 2007 , ce n'est plus le cas en 2012 .!!!!!
1300 candidats pour environ 110 places en 2012 a clemenceau et 900 au vinatier pour 90 places c'est chaud bouillant pour avoir le concours dans unede ces2 écoles
Si c'etait e cas en 2007 , ce n'est plus le cas en 2012 .!!!!!
1300 candidats pour environ 110 places en 2012 a clemenceau et 900 au vinatier pour 90 places c'est chaud bouillant pour avoir le concours dans unede ces2 écoles

groupe de travail sur Lyon pour concours IFSI
Bonjour à toutes et à tous !
Y aurait il quelques personnes intéressé(e)s pour constituer un groupe de travail sur Lyon afin de préparer le concours d'entrée en IFSI ? Je l'ai moi-même passé l'année dernière à Lyon Esquirol un peu à la va vite, du coup cette année je m'y prends de façon plus sérieuse ! N'hésitez pas à me contacter !
Y aurait il quelques personnes intéressé(e)s pour constituer un groupe de travail sur Lyon afin de préparer le concours d'entrée en IFSI ? Je l'ai moi-même passé l'année dernière à Lyon Esquirol un peu à la va vite, du coup cette année je m'y prends de façon plus sérieuse ! N'hésitez pas à me contacter !
-
- Habitué
Re: Entraide Préparation Concours Lyon 2013
Bonjour Clemcia,
Je donne des cours particuliers par correspondance
(oui ça peut paraître bizarre), si cela peut t'intéresser, sait-on jamais !
Le principe est simple :
- Je t'envoie des sujets de tests psychotechniques (par mail par exemple),
- Tu essaies de faire le maximum, et après tu me renvoies ce que tu as fait,
- Je corrige, te l'envoie.
- Ensuite, tu me dis ce que tu as toujours pas compris malgré la correction, et je t'explique. Je donne aussi méthodes, astuces.
- Je donne des conseils également pour la culture générale, un sujet de cette année, et puis, ça se termine par l'entrainement pour l'oral !
C'est de cette façon que j'ai bossé pour le concours, et je l'ai eu du premier coup, sans prépa, et sans stress, ouf !
Je donne des cours particuliers par correspondance

Le principe est simple :
- Je t'envoie des sujets de tests psychotechniques (par mail par exemple),
- Tu essaies de faire le maximum, et après tu me renvoies ce que tu as fait,
- Je corrige, te l'envoie.
- Ensuite, tu me dis ce que tu as toujours pas compris malgré la correction, et je t'explique. Je donne aussi méthodes, astuces.
- Je donne des conseils également pour la culture générale, un sujet de cette année, et puis, ça se termine par l'entrainement pour l'oral !
C'est de cette façon que j'ai bossé pour le concours, et je l'ai eu du premier coup, sans prépa, et sans stress, ouf !

Bonsoir,
je vais aussi passer le concours sur Lyon cette année et je serai également intéressée par le type d'aide que vous proposez à Clemcia. Pourriez-vous me les envoyer ?
mille mercis d'avance.
je vais aussi passer le concours sur Lyon cette année et je serai également intéressée par le type d'aide que vous proposez à Clemcia. Pourriez-vous me les envoyer ?
mille mercis d'avance.
Bonjour , je suis également intéressée vu que je prépare aussi le concours toute seule et l'aide d'une autre personne me serait très bénéfique. Je vous remercie.
-
Re: groupe de travail sur Lyon pour concours IFSI
Bonjour,
Je sais que la réponse est un peu tardive mais si vous passez le concourt en 2013 il est encore temps de réviser et je souhaiterais être de la partie! Je suis sur Lyon est disponible la journée pour réviser à plusieurs.
Peut être à bientôt.
Je sais que la réponse est un peu tardive mais si vous passez le concourt en 2013 il est encore temps de réviser et je souhaiterais être de la partie! Je suis sur Lyon est disponible la journée pour réviser à plusieurs.
Peut être à bientôt.
Bonjour !
Je suis intéressée pour former un groupe de travail sur Lyon pour le concours 2013... Pour moi il se déroule en mars !
SI ça vous dit, rendez-vous sur facebook pour une première fois... Qu'on se contacte au plus vite ! @ Marie Pauchet .
Merci ! =)
Je suis intéressée pour former un groupe de travail sur Lyon pour le concours 2013... Pour moi il se déroule en mars !
SI ça vous dit, rendez-vous sur facebook pour une première fois... Qu'on se contacte au plus vite ! @ Marie Pauchet .
Merci ! =)
bonjour a toutes et a tous !
J'habite sur Lyon et je serais aussi intéresse pour travailler a plusieurs même si c'est un peu tard pour s'y prendre
je suis disponible toute la journée et peut être a bientôt 
J'habite sur Lyon et je serais aussi intéresse pour travailler a plusieurs même si c'est un peu tard pour s'y prendre

concours 2015 me voila bande de coquinous