idées de vengeance
Modérateur : Modérateurs
- karin89
- Fidèle
Typhaine76 a écrit :moi je dirais, à part les classiques, si tu es un peu bricoleuse....s'attaquer à sa voiture, rien de méchant bien sur....
l'enrouler de p.cul mouillé très chiant et ça colle très bien.....
farine + eau sur le pare-brise (ça fait des grumeaux c'est rigolo)
confettis et polystirènes en tout genre mais là il faut les clés...
mettre ça voiture sur cal....mesdames à vos cric
+ mettre de l'aloplastine (ou du beurre) sous les poignets de sa voitures!!!!!!!!!!! c'est trop drole a faire!!!!! en plus si tu vois sa tete quand il met la main dedans!!!!!et aussi mettre un mot doux sur le pare brise avec de la vaseline c horrible a enlever!!!!!!!!!!
j'avais tenté le mytosil, mais là encore mauvaise idée, je cours pas assez vite!!!!! pourtant c'est sympa: il faut 15 shampoing pour l'enlever et hum ça sent bon!!!!!!
sinon on a une règle: on s'attaque pas au affaires civiles. donc j'attend d'autres suggestions!
sinon on a une règle: on s'attaque pas au affaires civiles. donc j'attend d'autres suggestions!
y'a pas de problème, y'a que des solutions!
voilà ça c'est fait
voilà ça c'est fait
long pas trop,
si t'es censée passé des medoc sur SNG, personne ne trouve bizzare que tu bataille (fontaine, bataile et fontaine!) dans 1 chambre avec une seringue de gavage et un verre. et me dis pas que tes collègues vérifie tout ce que tu rentre dans les chambres
si t'es censée passé des medoc sur SNG, personne ne trouve bizzare que tu bataille (fontaine, bataile et fontaine!) dans 1 chambre avec une seringue de gavage et un verre. et me dis pas que tes collègues vérifie tout ce que tu rentre dans les chambres
j'aime bien Charlie, mais Nigéria a beaucoup plus besoin de nous
#je suis Nigéria
#je suis Nigéria
- scarlatine
- Insatiable