Académie d'Amiens
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: académie d'Amiens
Les postes vacants pour les reçus concours ne seront connus qu'en juin 2013, après les mutations des titulaires.AUR82 a écrit :TJS PAS D'infos sur de suceptibles postes vacants ??????????????
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
Je voulais parler des suceptibles mutations de collègues au cas ou vous avez entendu parlé!
ah ben là, il faut mieux que tu ne te fie pas à ce genre d'info ! tout le monde ne dit pas ce qu'il fait, certaines prennent leur décision qques mn avant la fermeture d'AMIA et quand une ide laisse sa place, celle-ci est prise par une autre qui elle-même libère une autre place etc.AUR82 a écrit :Je voulais parler des suceptibles mutations de collègues au cas ou vous avez entendu parlé!
Il te faudrait donc une grande feuille pour t'amuser à placer les gens en fonction de leurs demandes, de leurs nombre de points, infos que tu n'auras jamais évidemment.
(J. Prévert)
(J. Prévert)
bonjour,
je souhaite m'inscrire au concours cette année... des conseils??? car je m'y prends tard
je souhaite m'inscrire au concours cette année... des conseils??? car je m'y prends tard

http://www.infirmiers.com/forum/concour ... -1455.html Pour toutes celle qui passent le concours cette annéeaneso60 a écrit :bonjour,
-
- Insatiable
je pense que les inscriptions sont terminées :aneso60 a écrit :bonjour,
http://www.education.gouv.fr/cid5476/ca ... s-ass.html
si j'ai fait la bonne manip tu verras qu'elles sont clôturées depuis le 5 février, désolée ce sera pour l'an prochain
Non, ça c'est la date limite d'envoi du dossier
Les inscriptions par Internet, elles, sont bien closes depuis le 5 février : voir le calendrier tout en bas de la page dont tu nous donnes le lien :
Calendrier du concours
Le concours comporte une session annuelle
Le concours sur titres est ouvert dans l'académie d'Amiens pour la session 2013.
Le concours réservé n'est pas ouvert dans l'académie d'Amiens pour la session 2013.
Calendrier prévisionnel des concours
Les inscriptions au concours sur titre se dérouleront par internet du mardi 15 janvier 2013 (12 heures) au mardi 5 février 2013 (17 heures, heure de Paris).
Calendrier des épreuves
Épreuve écrite d'admissibilité : vendredi 8 mars 2013 de 9 heures à 12 heures
L'épreuve se déroulera à Amiens.
Nombre de postes Non communiqué
(J. Prévert)
(J. Prévert)
Oui je parlais des inscriptions par voie postale;)
-
convocation reçue donc ecrit le 8 mars et résultats d'admissibilité le 13 mars ( parfait 5 jours plus tard) et "si" oral !!! le 4 avril
Sommes nous nombreuses sur ce forum de l'académie d'Amiens ???
Sommes nous nombreuses sur ce forum de l'académie d'Amiens ???
Salut à toutes et à tous,
Je me joins à vous. Je passe également le concours cette année. Je suis infirmière depuis 1an et quelque mois. J'aimerai avoir les impressions de ceux qui l'on déjà passé sur l' académie d'Amiens.
Est-ce un concours abordable ou non?
A vrai dire mon stress commence à monter alors que nous sommes mercredi et que le concours est vendredi. Et vous comment vous sentez-vous?
Êtes-vous prêts ?
Sommes-nous nombreux à le passer?
Je connais deux IDE qui le passe également cette année. J'ai vu sur la convocation que les résultats d'admissibilité étaient mercredi, ils corrigent rudement vite !!!
Bon courage à tous
Je me joins à vous. Je passe également le concours cette année. Je suis infirmière depuis 1an et quelque mois. J'aimerai avoir les impressions de ceux qui l'on déjà passé sur l' académie d'Amiens.
Est-ce un concours abordable ou non?
A vrai dire mon stress commence à monter alors que nous sommes mercredi et que le concours est vendredi. Et vous comment vous sentez-vous?
Êtes-vous prêts ?
Sommes-nous nombreux à le passer?
Je connais deux IDE qui le passe également cette année. J'ai vu sur la convocation que les résultats d'admissibilité étaient mercredi, ils corrigent rudement vite !!!
Bon courage à tous
IDE en chirurgie pédiatrique
"Encore faut-il que ton cri devienne parole qu'il soit écouté par autrui."
Alors,
Comment ça c'est passé les picards?
Moi je ne sais pas trop, j'ai parlé des lois et des circulaires, du CESC, de la démarche de projet, par contre la question sur le renouvellement du contraceptif oral je me suis trompée puisqu'on peut le renouveler mais le fait est que les problèmes des pilules de 3ème génération m'ont orienté à dire qu'elle devait aller chez son médecin.
Moi je ne sais pas trop, j'ai parlé des lois et des circulaires, du CESC, de la démarche de projet, par contre la question sur le renouvellement du contraceptif oral je me suis trompée puisqu'on peut le renouveler mais le fait est que les problèmes des pilules de 3ème génération m'ont orienté à dire qu'elle devait aller chez son médecin.
IDE en chirurgie pédiatrique
-
Moi aussi bof pour le renouvellement je lui ai dis de s'adresser à un mdc ou au planning familiale ( gratuite) mais moi aussi je pense que nous ne pouvons pas prescrire la pilule car pas ds nos compétences on peut donner norlevo en cas de situation extreme mais c'est toutpegasou a écrit :Alors,
enfin c'est ce que je pense