IFSI de Rouen

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
jboo
Habitué
Habitué

Re: IFSI de Rouen

Message par jboo »

Je sais pas ils ont toujours été radin avec moi mais j’espère que ce sera différent pour toi ;)
Tu es passer par une agence pour ton appart ? Je galère a trouver un appart récent :-
zoulagirl
Habitué
Habitué

Message par zoulagirl »

Moi aussi militaire :)
mais mon contrat s'arreté le 08/01/13 donc la je dois attendre la decision de radiation des cadres ect ect donc je suis un peu bloquée. J'ai eu droit a un pret etudiant donc en attendant j'aurai toujours ca, mais j'espere que tous les dossiers seront vite fait et vite pris en charges!
MMoi j'ai trouvé sur le bon coin, de particulier a particulier, rue Eau de Robec, il est pas mal, mais j'ai cherché depuis le 14 decembre! LE loyer est a 500€ et moi pour les apl j'ai minimum droit a 173€ (forfait étudiant) et maximum 280€ car etudiante financé par pole emploi.. J'ai une copine a la caf de rouen, elle me fait mon dossier pour avoir mes droits.
Et vous savez si on peut cumuler bourses du conseil regional + indemnité de pole emploi?
Concours Ifsi Rouen reussi :)
Rentree le 04 fevrier 2013 !
ofely76
Adepte
Adepte

Message par ofely76 »

Moi? Si c moi je suis pas sur Rouen lol. Tu as pas trouver dappart? A Rouen oui je crois qu'ils sont anciens les appart!
ESI au CHU de Rouen février 2013-2016!
ofely76
Adepte
Adepte

Message par ofely76 »

Super ça je savais pas pour la caf! Ça doit être pareil pr nous alors? Lol. Jv les apeller.
ofely76
Adepte
Adepte

Message par ofely76 »

Sinon pour la bourse oui tu peux! Fo retirer le dossier a lifsi. Je vais leur redonner demain moi. Il y a une date butoir pour les rendre les dossiers de bourse. Je pourrai pas te dire quand par contre. Le mieu est de les apeller. Mais ça doit être la semaine prochaine je crois
zoulagirl
Habitué
Habitué

Message par zoulagirl »

oui ofely appel les et precise que tu reprends tes etudes et qu'a partir du 4 fevrier tu es etudiante, mais tu seras financé par pole emploi donc tu aimerais savoir cmb tu toucheras. Dis que tu connais quelqu'un qui touche 280 ;)
jboo
Habitué
Habitué

Message par jboo »

Il y a tellement de truc .. J'ai fais ma simulation sur internet donc sa se trouve je me suis tromper quelques part ^^ Au pire je me déplacerais se sera plus claire !!!

C'est long tous ce qui touche a l'administration militaire de toute façon alors courage moi j'ai tous fini avec eux ! Tu étais ou par curiosité :P
zoulagirl
Habitué
Habitué

Message par zoulagirl »

ofely76 a écrit :Sinon pour la bourse oui tu peux! Fo retirer le dossier a lifsi. Je vais leur redonner demain moi. Il y a une date butoir pour les rendre les dossiers de bourse. Je pourrai pas te dire quand par contre. Le mieu est de les apeller. Mais ça doit être la semaine prochaine je crois

ouaaaaa merci!!! j'y passe demain alors pour tout faire!! glup heureusement que j'ai demandé!
meme si c'est peu ca sera toujours ca :)
zoulagirl
Habitué
Habitué

Message par zoulagirl »

Gendarmerie!
Et oui trop long c pire que de demissioner quand tu veux pas renouveller ton contrat! toi tu étais ou?
bon je vais m'occuper de tout ca alors vite vite!!
ofely76
Adepte
Adepte

Message par ofely76 »

Ok merci pour les infos je vais les apeller euh demain car je suppose que c fermer a cette heure la lol
zoulagirl
Habitué
Habitué

Message par zoulagirl »

oui lol ! ^^ :lol:
ofely76
Adepte
Adepte

Message par ofely76 »

Apelle les peut être avant de te déplacer. Au cas ou je me plante dans les date lol!
La rentrée est pour bientôt! Sinon tu vien de loin ?
jboo
Habitué
Habitué

Message par jboo »

Je passe a l'ifsi demain je vais donc en profiter pour demander le dossier pour la bourse et je vais passer a la Caf.. Grosse journée si je fais les soldes au passage :D mdr

J'ai fais chasseur alpin à Chambéry ;)
zoulagirl
Habitué
Habitué

Message par zoulagirl »

Ha ouiii gros changement pour toi aussi!!
Demain je passe a l'ifsi aussi pour le dossier bourse et je vais aussi certainement voir ma pote a la caf pour prendre tout mon dossier :)

Au moins on sera au moins deux a redevenir civil et changer completement de carriere :)

Bonne soiree a tous!
jboo
Habitué
Habitué

Message par jboo »

Tu y passe vers quel heure a l'ifsi ? On fait la même chose alors ;)
Oui une grosse reconversion ^^ Bonne soirée !!!
Répondre