Papas et Mamans 2013 /2016
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- meloradanan
- Insatiable
Re: Mamans 2013
lindcsay a écrit :Bonjour
moi aussi je retente le concours pour la troisième fois![]()
Drey dis moi , j'ai vu que tu t"était inscrit dans plusieurs ifsi , mais si tu reussi comment fera tu avec ton petit ??
c'est clair , après elle est peut être mobile

3 bouts de chou
concours Remiremont 2014
concours Remiremont 2014
Re: Mamans et Papas ESI 2013/2016
oui je suis d'accord
du coup il m'a dit de bosser pour réouvrir mes droits...tant pis...plus qu'à attendre le courrier de l'aphp pour le report... 

E.S.I 2013-2016 APHP COCHIN youuuuuhouuuuu !!!!
rentrée de septembre aprés report de 6 mois
Bonjour,meloradanan a écrit :bienvenues les nouvelles![]()
drwins dis donc avec des notes comme ça tu n'as pas trop a stresser , tu avais préparer ton concours il ya 6 ans ?
en tout cette année sera la bonne !!!
Oui j'avais un peu préparer l'écrit, surtout en lisant pas mal de choses sur les thèmes sanitaires et sociaux, pour les tests psychotechniques (c'était avant la réforme), j'ai la chance de bien y arriver.
Pour l'oral, j'avais essayé de m'y préparer, mais manifestement pas convenablement. J'espère faire mieux cette année !!
INFIRMIERE D.E !!!!

- meloradanan
- Insatiable
kikou les mamans
j'espere que ça bosse dur !
entrainement math et TA ce matin
culture G cette aprem
j'espere que ça bosse dur !
entrainement math et TA ce matin
culture G cette aprem
3 bouts de chou
concours Remiremont 2014
concours Remiremont 2014
hello je me joins à vous pour la derniere ligne droite des revisions!! je me presente: je m'appelle JEANNIQUE ET MOI AUSSI JE SUIS MAMAM, j'ai un petit gars de 4 ans et demi et une petite fille de 20 mois!!
j'ai teste les concours l'année dernier et j'ai rate l'oral!!(j'avais revisée que deux mois!!)
J'ai repris mes révisions en septembre et je revise le soir avec mes cours du cned, car je bosse en journée!!
Bref, je reviendrais posté dans qq temps, il faut que je fasse le tour du forum, pour voir un peu ce qui se passe!!
a bientôt, ah oui j 'ai 38 ans!!!!
j'ai teste les concours l'année dernier et j'ai rate l'oral!!(j'avais revisée que deux mois!!)
J'ai repris mes révisions en septembre et je revise le soir avec mes cours du cned, car je bosse en journée!!
Bref, je reviendrais posté dans qq temps, il faut que je fasse le tour du forum, pour voir un peu ce qui se passe!!
a bientôt, ah oui j 'ai 38 ans!!!!
Bienvenue aux nouvelles !
Et un ch'ti coucou
aux mamans fidèles .....
Je me suis mise à fond sur mes révises, ah les bonnes résolutions 2013
!
Mon p'tit dernier à la gastro, donc c'est cool il fait d'énorme sieste .....
Mais je commence à flipper sur " je m'y prend trop tard ...." j'ai l'impression d'avoir rien fait jusqu'à maintenant .... et voyant les concours s'approcher de jour en jour je tremblotte, et je me laisse dépasser en ayant du mal a me concentrer à fond dans ce que je fais ..... HELP !!!
je ne veux pas le loupex une 3 ieme fois ..... et en meme temps si c'est ce qui arrive je me dirai que c'est de ma faute, je ne m'y suis pas prise assez tôt alors que j'avais large le temps ....
Bon allez je respire un grand coup, et là ce matin j'ai fait des lettres de demande de stage d'observation pour les maison de retraite. Lundi prochain je pense aller voir l'infirmière libérale de ma commune qui ne m'a pas recontacté.....
Mais tout ca c'est pour l'oral ! et là c'est l'écrit qui arrive .....
Bon voilà c'était mon coup de flippe ..... Bonne journée, j'y retourne aux TA maintenant (en plus je viens d'acheter une édition studyrama, et sur un post j'ai vu qu'elle était n.... !)
Et un ch'ti coucou

Je me suis mise à fond sur mes révises, ah les bonnes résolutions 2013

Mon p'tit dernier à la gastro, donc c'est cool il fait d'énorme sieste .....
Mais je commence à flipper sur " je m'y prend trop tard ...." j'ai l'impression d'avoir rien fait jusqu'à maintenant .... et voyant les concours s'approcher de jour en jour je tremblotte, et je me laisse dépasser en ayant du mal a me concentrer à fond dans ce que je fais ..... HELP !!!

Bon allez je respire un grand coup, et là ce matin j'ai fait des lettres de demande de stage d'observation pour les maison de retraite. Lundi prochain je pense aller voir l'infirmière libérale de ma commune qui ne m'a pas recontacté.....
Mais tout ca c'est pour l'oral ! et là c'est l'écrit qui arrive .....

Bon voilà c'était mon coup de flippe ..... Bonne journée, j'y retourne aux TA maintenant (en plus je viens d'acheter une édition studyrama, et sur un post j'ai vu qu'elle était n.... !)
ESI - 2014/2017
« Un rêve transformé en réalité, c'est un autre rêve. »
Re: Mamans et Papas ESI 2013/20J'ai16
j'ai eu le service des affectations hier, ma demande de report de 6 mois a été acceptée, les courriers ne vont pas tarder, ouf, un poid en moins
Maman d'une fille de 11 ans et d'un petit gars de 8 ans
S1 médecine interne
S1 médecine interne
yes !
Dernière modification par mehis75 le 11 janv. 2013 17:47, modifié 1 fois.
oui
je l'ai eu aujourd'hui ^^ il a dit que c'était obligé qu'ils acceptent ^^ je vais enfin pouvoir envisager un ifsi de septembre 

Bienvenue aux nouvelles !
Myriam t'inquiète pas ca va aller
et pour tes stages d'observations tu devrais pas trop attendre quand même !
de mon coté on est a bientot 2 mois et je vais essayer de faire une annale TA par jour et je vais essayer de faire des annales de CG mais ca j'aurais surement moins de temps. C'est vraiment pas facile avec le boulot et la famille.
Bon courage à toutes et surtout bonnes révisions
Myriam t'inquiète pas ca va aller

et pour tes stages d'observations tu devrais pas trop attendre quand même !
de mon coté on est a bientot 2 mois et je vais essayer de faire une annale TA par jour et je vais essayer de faire des annales de CG mais ca j'aurais surement moins de temps. C'est vraiment pas facile avec le boulot et la famille.
Bon courage à toutes et surtout bonnes révisions
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
- meloradanan
- Insatiable
kikou
allez tilly moi je tiens aussi une annal de TA et CG
sinon récépissé IFSI revenu, je suis bien inscrite
je suis allée dans une EHPAD hier on j'avais deja un contact pour voir les inf si il y avait moyen de faire un stage d'obs, a priori d'accord , j'y retourne lundi pour la directrice.
je suis en cessation d'activité et inscrite au pole emploi , ça fait drôle du coup lol
allez tilly moi je tiens aussi une annal de TA et CG
sinon récépissé IFSI revenu, je suis bien inscrite
je suis allée dans une EHPAD hier on j'avais deja un contact pour voir les inf si il y avait moyen de faire un stage d'obs, a priori d'accord , j'y retourne lundi pour la directrice.
je suis en cessation d'activité et inscrite au pole emploi , ça fait drôle du coup lol
3 bouts de chou
concours Remiremont 2014
concours Remiremont 2014
ET ben nickel meloradanan 
moi je pense pas pouvoir faire un stage d'observation j'ai pas de congé et le we c'est deja limite donc bon on verra bien !

moi je pense pas pouvoir faire un stage d'observation j'ai pas de congé et le we c'est deja limite donc bon on verra bien !
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
Kikou vous toutes !
J'ai posté 5 lettres pour mes stages en maison de retraite.
L'infirmière libérale, c'est pour lundi, je la contacte ...
Et sinon Tilily, comme tu dis "c'est dans 2 mois" nous y revoilà !!!! tic tac tic tac
Bref, ton compte à rebours n'est plus à jour ! hihihi
Moi aussi j'ai reçu mon 1er récépissé, c'est complet ! je suis inscrite ...
L'autre j'attend mon dossier d'inscription....
Allez bon week end, gripal ? gastro ? moi on a le droit les 2 ! c'est sûr qu'avec 4 enfants si on passe à la trappe ....
Bisoux !
J'ai posté 5 lettres pour mes stages en maison de retraite.
L'infirmière libérale, c'est pour lundi, je la contacte ...
Et sinon Tilily, comme tu dis "c'est dans 2 mois" nous y revoilà !!!! tic tac tic tac
Bref, ton compte à rebours n'est plus à jour ! hihihi
Moi aussi j'ai reçu mon 1er récépissé, c'est complet ! je suis inscrite ...
L'autre j'attend mon dossier d'inscription....
Allez bon week end, gripal ? gastro ? moi on a le droit les 2 ! c'est sûr qu'avec 4 enfants si on passe à la trappe ....

Bisoux !
ESI - 2014/2017
Bonjour a toutes,
Je viens de finir un des concours de Stéphane beltrame pour me tester un peu, et Ben c pas gagné, car en révisant depuis qq temps maintenant et en étant dans un contexte qui n'est pas celui de l'examen, bien installée chez moi..., j'ai eu un petit 11!
Qu'est ce que ça va être le jour j! Bon il reste encore 2 mois et il faut au minimum 8! Je vais miser sur ca je crois!!! Vous en avez déjà fait des concours blancs?
Je viens de finir un des concours de Stéphane beltrame pour me tester un peu, et Ben c pas gagné, car en révisant depuis qq temps maintenant et en étant dans un contexte qui n'est pas celui de l'examen, bien installée chez moi..., j'ai eu un petit 11!

Maman de 2 petits loulous de 5 et 2 ans!
Blancarde: 16 mars
Ap-hm Sud: 23 mars
Crf Marseille: 06 avril
Blancarde: 16 mars
Ap-hm Sud: 23 mars
Crf Marseille: 06 avril
Salut auré79 ! Non, je n'ai pas encore fait de concours blancs beltrame .... mais je crois qu'il note strict, non ? enfin on se rassure comme l'on peut
Allez courage, comme tu dis il faut un minimum de 8 ! mais du coup ca veut dire assurer en CG ....

Allez courage, comme tu dis il faut un minimum de 8 ! mais du coup ca veut dire assurer en CG ....

ESI - 2014/2017