IFSI de Rouen
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI de Rouen
Alors que comprend tu par rapport a la sécu? Moi je comprend que si on est a pôle emploi on doit pas la prendre non?
ESI au CHU de Rouen février 2013-2016!
Pour la sécurité social il me semble que nous n'avons rien a faire vue qu'on a déjà un matricule. Pour les mutuels on peut garder celle que nous avons déjà et pour l'assurance je sais pas du tous.. Pour ma part j'ai celle de l'armée mais je sais pas si elle couvre ce qu'ils demandent..
J'ai accepté les demandes on papotera a l’occasion
J'ai accepté les demandes on papotera a l’occasion

Moi pole emploi m'a dit que j'étais financée par eux donc je n'ai pas à payer les 222€ de la sécu étudiante.
Des personnes dans ma situation ??? ^^
Des personnes dans ma situation ??? ^^
ESI CHU de Rouen 2013-2016 

Ah bein ça doit être pareil pour moi alors vu que je suis financée par eux. J'irai a mon assurance mardi pour voir si je suis assurée pour ce qu'ils demandent
Oui sinon demander directement a l'ifsi .
Sinon petit proposition sa ne vous tenterai pas que l'on se rejoigne tous le jour de la rentrée ?? Comme sa on ne sera pas chacun de notre côté
Sinon petit proposition sa ne vous tenterai pas que l'on se rejoigne tous le jour de la rentrée ?? Comme sa on ne sera pas chacun de notre côté

Moi aussi ça me va!!! On se sentira moins seuls lol
Bonsoir ! Petite question sur la demande de bourse, j'ai vu qu'il y avait 3 dates de dépôt de dossier. Quelqu'un sait ce que ça change pour nous si on rend le dossier maintenant ou dans 1 mois ?? ^^
Fifia ca change la date a laquelle ton dossier va passer en comission et donc changer la date ou tu percevras la bourse. Genre la si tu rend ton dossier mardi, la comission est en mars et tu touches les premieres bourses fin avril. Apres ca decalle d'une moischaque fois.
Et moi aussi ok pour la rentree
Et moi aussi ok pour la rentree

Concours Ifsi Rouen reussi
Rentree le 04 fevrier 2013 !

De toute façon il faudra bien qu'on apprenne à tous se connaitre ^^ Enfin pour ceux qui voudront ^^ Puis pour les fêtard je suis le premier a sortir :p
Oui c clair! Dc la rentrée a 9h30. On se rejoindrai a quelle heure? Que je vois avec les horaires de car.... Lol
Cool
bah je ne sais pas genre de retrouver vers 9h si sa vous va
enfin comme vous voulez 

Toujours pas eu mon dossier d'inscription! Rohh j'ai hate!
Concours Ifsi Rouen reussi

Tout compte fait j'ai eu mon dossier , mon facteur l'avait mis dans la boîte aux lettres du voisin
du coup mon voisin me la ramené