Académie de Toulouse
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Académie de Toulouse
bonsoir,
je suis puer titulaire à l'hosto en pédia depuis 13 ans et je souhaiterai devenir infirmière scolaire par le biais d'un détachement. Jusque récemment ce n'était pas possible car puer categorie A et pas IEN.
Mais depuis 2012 cela à changer alors je pense que je peux passer le concours et envisager un détachement,.
Merci de me dire si cela est vraiment possible que je ne prépare pas le concours pour rien et que l'on me refuse le détachement par la suite pour raison de catégorie ou autre.
je suis puer titulaire à l'hosto en pédia depuis 13 ans et je souhaiterai devenir infirmière scolaire par le biais d'un détachement. Jusque récemment ce n'était pas possible car puer categorie A et pas IEN.
Mais depuis 2012 cela à changer alors je pense que je peux passer le concours et envisager un détachement,.
Merci de me dire si cela est vraiment possible que je ne prépare pas le concours pour rien et que l'on me refuse le détachement par la suite pour raison de catégorie ou autre.
bonjour!!!!
c'est tout à fait possible, tu peux réviser à fond la caisse
c'est tout à fait possible, tu peux réviser à fond la caisse

le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
Mais si, c'était déjà possible : tu étais alors reprise en tant que cat B mais tu conservais ton indice donc ton salaire.puersco a écrit :bonsoir,
Il y a déjà des puer et des cadres à l'EN depuis longtemps.
Mais maintenant ce sera + facile pour le reclassement.
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
-
Bonsoir ,
Je compte passer le concours encore cette année sur toulouse...Si j'arrive à me connecter car j'ai un pb (non certifié). Quelqu'un connait ce souci ?
Merci
Je compte passer le concours encore cette année sur toulouse...Si j'arrive à me connecter car j'ai un pb (non certifié). Quelqu'un connait ce souci ?
Merci
Le site est sur, tu peux donc accepter même si ton antivirus t’avertis que le site est non certifié.carpediem 31 a écrit :Bonsoir ,
Merci
(J. Prévert)
(J. Prévert)
-
ok,j'insiste . Merci et à bientôt... 

il y a d'autres inscrits sur Toulouse ?
- lilou8197467
- Forcené
Bonjour,
Date prévisionnelle de la CAPA : 6 juin et 9 postes offerts en inter-académique
(
y aura -t-il des postes réellement cette année .... sinon je vais devenir
)
(

-
- Insatiable
qu'entends-tu par "postes offerts en inter-académique" cela signifie dispo pour les mutations ?lilou8197467 a écrit :Bonjour,
(y aura -t-il des postes réellement cette année .... sinon je vais devenir
)
- lilou8197467
- Forcené
cela veut dire qu'ils peuvent accueillir jusqu'à 9 IEN venant d'autres académies mais cela ne prédis pas le nombre de postes qu'il y aura sur AMIA...dans la réalité cela s'avère différents....
L'année dernière c'était 11 (12 sur AMIA), je n'ai pas su combien de mutation inter académique ont été accepté au final mais ce n'était pas 11 !!!!!!!
Dans d'autres aca. c'est 0, donc là impossible d'entrer ...là le message est plus clair
L'année dernière c'était 11 (12 sur AMIA), je n'ai pas su combien de mutation inter académique ont été accepté au final mais ce n'était pas 11 !!!!!!!
Dans d'autres aca. c'est 0, donc là impossible d'entrer ...là le message est plus clair
où peux-t-on se procurer ces renseignements ?
(d'abord je corrige ma faute
: PEUT-on) !
ensuite, s'il n'y a aucune entrée dans une aca par mutation "inter", logiquement il ne devrait pas y avoir de concours non plus ... me trompe-je ?
sinon, c à se taper la tête contre les murs !

ensuite, s'il n'y a aucune entrée dans une aca par mutation "inter", logiquement il ne devrait pas y avoir de concours non plus ... me trompe-je ?
sinon, c à se taper la tête contre les murs !

Ça n'a rien à voir.clairélie a écrit : ensuite, s'il n'y a aucune entrée dans une aca par mutation "inter", logiquement il ne devrait pas y avoir de concours non plus ... me trompe-je ?
Il peut y avoir un concours pour pourvoir les postes vacants, mais à côté de ça le rectorat peut refuser de prendre des ide titulaires venant d'une autre aca.
(J. Prévert)
(J. Prévert)
clairélie a écrit :où peux-t-on se procurer ces renseignements ?
auprès des syndicats qui ont des commissaires siégeant en CAPAclairélie a écrit :où peux-t-on se procurer ces renseignements ?
(J. Prévert)
(J. Prévert)