Sinstaller ds le sud
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Re: Sinstaller ds le sud
Bonsoir,
Desolé je connais pas Aubagne mais plus près tu as aussi La Ciotat!
La Ciotat a pas l'air mal, j'ai eu de bons echos de la-bas.
Et sinon le CHITS a beaucoup évolué depuis le demenagement a ste Musse...
Bonne continuation
Desolé je connais pas Aubagne mais plus près tu as aussi La Ciotat!
La Ciotat a pas l'air mal, j'ai eu de bons echos de la-bas.
Et sinon le CHITS a beaucoup évolué depuis le demenagement a ste Musse...

Bonne continuation
"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
IBODE - bloc des urgences
Bonjour je souhaiterai aussi partir dans le sud , m'installer sur Nice ,est ce que vous connaissez des établissements où l'on peut être logée car je ne suis pas de la région ?? merci 

Bon courage car pour le moment le seul hopital des bouches du rhone qui propose des postes c'est la timone, le reste c'est tout plein partout (je parle en connaissance de cause, des amis qui viennent de s installer et qui vivent chez moi le vivent en ce moment)
La tendance c'est grandement inversée !
La tendance c'est grandement inversée !
Entubeur professionnel et heureux de l'être 

Bonjour,
Moi je voudrais m'installer dans quelque temps dans le coin Fréjus-St Raphël ou Draguignan. Je connais les établissements mais je ne sais pas s'ils recrutent. En sauriez-vous un peu plus que moi?
Merci d'avance
Moi je voudrais m'installer dans quelque temps dans le coin Fréjus-St Raphël ou Draguignan. Je connais les établissements mais je ne sais pas s'ils recrutent. En sauriez-vous un peu plus que moi?
Merci d'avance

Il ne faut pas perdre sa vie à la gagner..
23 ans, IDE en médecine générale depuis Juillet 2012..
23 ans, IDE en médecine générale depuis Juillet 2012..
Merci pour les infos ! Je le renseignerais vers la Ciotat ... Justement j ai encore des collègues à Sté Musse et apparemment c est pas terrible ! Certes il y a une avance en technologie mais ça devient plutôt de l'abattage, des grosses difficultés pour se garer et des agressions à gogo ...
du coups ça me donne pas trop envie...