IFSI Mayenne

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
mymye035

Re: IFSI Mayenne

Message par mymye035 »

J'ai une petite question...je viens de faire un test "blanc" sur les tests et je me pose une dernière question...est-ce aussi des questions type QCM? Merci d'avance. Mymye
ESI 2013-2016
Coccidu29
Forcené
Forcené

Message par Coccidu29 »

Je viens de te rep en MP mymye ! Mais effectivement il peut y'avoir des QCM, chaque concours est différent mais ça peut arriver.
Lalo79

Message par Lalo79 »

Bonsoir ,
Je souhaiterais savoir si quelqu'un connait approximativement le nombre de candidat pour l'ifsi de Saint jean de Monts ?

Merci d'avance
charliebrown

Message par charliebrown »

Bonsoir,

J'ai appelé ce matin le secrétariat de l'IFSI de Mayenne pour faire le curieux !
Je voulais, avant tout, savoir si les écrits du 19 janvier avaiant bien lieu à Mayenne même pour les candidats postulant pour l'IFSI de St-Jean de Monts.
On m'a répondu que la décise allait être prise cet après-midi et que les convocations partiraient demain ou vendredi.

Toutefois, je n'ai pas l'info concernant le nombre de candidats inscrits ni le nombre exact de places pour St-Jean.

Désolé pour les candidats de Mayenne : on (les postulants pour St-Jean) squatte un peu votre sujet...mais pour l'instant on est très lié à votre concours !!

Bonnes révisions à tous.
mymye035

Message par mymye035 »

charliebrown a écrit :Bonsoir,

J'ai appelé ce matin le secrétariat de l'IFSI de Mayenne pour faire le curieux !
Je voulais, avant tout, savoir si les écrits du 19 janvier avaiant bien lieu à Mayenne même pour les candidats postulant pour l'IFSI de St-Jean de Monts.
On m'a répondu que la décise allait être prise cet après-midi et que les convocations partiraient demain ou vendredi.

Toutefois, je n'ai pas l'info concernant le nombre de candidats inscrits ni le nombre exact de places pour St-Jean.

Désolé pour les candidats de Mayenne : on (les postulants pour St-Jean) squatte un peu votre sujet...mais pour l'instant on est très lié à votre concours !!

Bonnes révisions à tous.
Bonjour à tous, il me semble qu'il y a 25 places pour Mayenne et 36 pour St Jean de Monts. Maintenant à savoir combien on est d'inscrit... çà serai interressant. A bientôt à l'écrit... Vivement la convocation... :D
ESI 2013-2016
mymye035

Message par mymye035 »

desolé c'est 33 palces pour St Jean de Monts, je viens d'aller vérifier... :clin:
ESI 2013-2016
mlle-44
Habitué
Habitué

Message par mlle-44 »

Dans le journal c'était mit 36 places Mayenne et Saint Jean de Monts confondu.
La secrétaire de Mayenne m'avait dit que c'était 16 places pour Mayenne et 20 pour Saint Jean de Monts. J'ai vu qu'il y avait d'autres chiffres, lesquels sont les bons ?
mymye035

Message par mymye035 »

Salut, moi j'ai lu ça sur le site înternet du CH de mayenne...si quelqu un a plus d'informations
Bonne révision...moi je sais plus par où recommencer...
ESI 2013-2016
verseaudu14

Message par verseaudu14 »

moi,je viens de recevoir la convoc,quelle surprise de voir que c'est au PONTS DE CE(a coté de ANGERS)!!! 1ere partie de 11h à 13h et 2éme partie de 14h30 à 16h30.moi la secretaire de mayenne m'a dit 16 places pour MAYENNE.je suis de CAEN et j'avais choisi MAYENNE comme ifsi pays de loire la plus proche de chez moi,je m'attendais pas a passer le concours a coté d'ANGERS.
R0SINE

Message par R0SINE »

Bonjour à tous

Inscrite au concours à Mayenne je viens aussi d'appeler la secrétaire qui m'a confirmée qu'il y a 16 places pour Mayenne ( les 10 autres étant réservées au personnes ayant un cursus ou une manière différente d'entrée en formation.)
Et nous serons 300 candidats!!! Ça va être serré...
verseaudu14

Message par verseaudu14 »

R0SINE a écrit :Bonjour à tous

Inscrite au concours à Mayenne je viens aussi d'appeler la secrétaire qui m'a confirmée qu'il y a 16 places pour Mayenne ( les 10 autres étant réservées au personnes ayant un cursus ou une manière différente d'entrée en formation.)
Et nous serons 300 candidats!!! Ça va être serré...
300 candidats pour l'entrée a mayenne ou 300 candidats pour l'entrée a mayenne et st jean de monts ? soit 300 pour 16 places ou 300 pour 49 places ?
Coccidu29
Forcené
Forcené

Message par Coccidu29 »

malheureusement je serai plus tentée pour dire 300 candidats pour 16 places ... Bon courage à tous surtout !
R0SINE

Message par R0SINE »

Oui, c'est 300 candidats pour 16 places je viens d'avoir confirmation au téléphone.
mlle-44
Habitué
Habitué

Message par mlle-44 »

Sauriez vous combien il y a de candidats pour Saint Jean de Monts ?
Coccidu29
Forcené
Forcené

Message par Coccidu29 »

Alors ce concours, comment était il ? J'espère que ça a été ! ;)
Répondre