IFSI St Vincent Strasbourg
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI St Vincent Strasbourg
Ok, merci pour la réponse rapide 
J'ai préparé une enveloppe et un petit mot avec le formulaire, donc je le mettrais dans leur boite

J'ai préparé une enveloppe et un petit mot avec le formulaire, donc je le mettrais dans leur boite

Re-coucou les filles !
Je voulais juste dire que c'était une petite soirée bien sympa !
J'avais peur en allant à l'IFSI, composé majoritairement de filles, de tomber sur des "collègues" un peu... cucul et coincées et à qui il faut surtout pas parler de caca... et vous m'avez largement retiré cette crainte :p
J'avais peur en allant à l'IFSI, composé majoritairement de filles, de tomber sur des "collègues" un peu... cucul et coincées et à qui il faut surtout pas parler de caca... et vous m'avez largement retiré cette crainte :p
Lalice a écrit :Re-coucou les filles !

Heureusement pour nous que le serveur ne sera pas avec nous sur les bancs de l'IFSI

En Toi est toute mon espérance......
la LDP est en mode OFF
ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
la LDP est en mode OFF

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
Je pense qu'on avait toutes la même appréhension, celle de tomber sur des "princesses"
Oh oui Tam heureusement car waouh quel gentil serveur

Oh oui Tam heureusement car waouh quel gentil serveur

ESI a partir du 28/01/2013 à l'IFSI Saint Vincent Strasbourg
- xCatharsis
- Régulier
Faut le comprendre ! Une horde de fille, ça ne l'enchante pas plus que ça ! 

ESI : 2013/2016 !
IDE depuis le 21 juillet 2016 !
En EHPAD ♥

En EHPAD ♥
Hey peut-être qu'il en fera partie on n'en sait rien ! ^^
D'ailleurs je me suis demandé, est-ce que l'une d'entre vous a vu des noms masculins sur la liste ?
D'ailleurs je me suis demandé, est-ce que l'une d'entre vous a vu des noms masculins sur la liste ?
J en avais vu quelques un oui 

J'étais très contente de toutes vous voir
Dans une semaine on y est !!
Et pour les garçons j'en ai croisé un chez Marion quand j'ai commandé ma tenue !

Dans une semaine on y est !!
Et pour les garçons j'en ai croisé un chez Marion quand j'ai commandé ma tenue !
- Semestre 4, j'arrive ! -
S1 : Enfant polyhandicapés - S2 : EHPAD - S3 : Chirurgie cardio-vasculaire - S4 : Psychiatrie
S1 : Enfant polyhandicapés - S2 : EHPAD - S3 : Chirurgie cardio-vasculaire - S4 : Psychiatrie
A moi aussi ça m'a fait plaisir de vous rencontrer ! J'ai un peu plus hâte d'être à la semaine prochaine, et j'irai à cette première journée avec moins d'appréhension ^^
Bon j'ai ENCORE une question (eh oui je n'arrête jamais !)
Je voulais savoir si quelqu'un sait comment ça se passe au niveau des repas à midi ? Il faut emmener quelque chose ? Oui je suis bien au courant de tout comme vous pouvez le constater ..
Ps: J'espère que tout le monde a compris que la rentrée est bien lundi PROCHAIN et que personne n'est venue aujourd'hui
Je voulais savoir si quelqu'un sait comment ça se passe au niveau des repas à midi ? Il faut emmener quelque chose ? Oui je suis bien au courant de tout comme vous pouvez le constater ..

Ps: J'espère que tout le monde a compris que la rentrée est bien lundi PROCHAIN et que personne n'est venue aujourd'hui

Pour les repas, je me pose la même questionZoeVictor a écrit :A moi aussi ça m'a fait plaisir de vous rencontrer ! J'ai un peu plus hâte d'être à la semaine prochaine, et j'irai à cette première journée avec moins d'appréhension ^^
Et pour aujourd'hui, comme je travaillais je risquais pas d'y être

la LDP est en mode OFF
la LDP est en mode OFF

J'étais chez Mario* aujourd'hui et j'ai pris (moi aussi
) les sabots violets, je pensais qu'il y avait des trous mais non elles sont bien fermées donc ça va
Pour les repas dans le temps il y avait un restau U, qui n'est plus là, visiblement il y en a un autre plus loin mais on a pas su me dire où
. Il y a une salle de "repos" à l'école ou se trouve quelques micro-ondes et des frigos donc soit on ramène soit on se prends un sandwich et on le mange là bas. Et sinon y a le mc do et autres restaurations rapides (centre ville ou halles) pas loin pour changer de temps en temps.
J'ai redemandé aussi pour les salles, donc l'amphi c'est quand il y a des conférences, pour les cours on sera tous dans une grande salle et sinon pour les TD on sera en groupe type 1/4 de promo.

Pour les repas dans le temps il y avait un restau U, qui n'est plus là, visiblement il y en a un autre plus loin mais on a pas su me dire où

J'ai redemandé aussi pour les salles, donc l'amphi c'est quand il y a des conférences, pour les cours on sera tous dans une grande salle et sinon pour les TD on sera en groupe type 1/4 de promo.
- carlotta11
- Habitué
Hello
Contente davoir pu vous rencontrés samedi
) J'espere que vous etes toutes bien rentré vu le verglas ! Mega mega hate d'etre lundi
Pour les repas j'avoue je me suis pas posé la question comme mon appart est a 5min de tram. Jai entendu parler de la fermeture du resto u mais quand je suis passer devant, la pancarte etait toujours la donc mystère 

ESI promo 2013-2016 à l'IFSI St Vincent Strasbourg
S1 : SIAD
S2 : Centre SSR en addictologie
S3 : Court séjour gériatrique
S4 : Chirurgie et Médecine Digestive et Septique
S1 : SIAD
S2 : Centre SSR en addictologie
S3 : Court séjour gériatrique
S4 : Chirurgie et Médecine Digestive et Septique
On pourra aller jeter des prélèvements toutes ensemble sur les plus cucul de la promo. Quoi?! Comment ça "violente" ?Lalice a écrit :Re-coucou les filles !

Le RU pasteur (faubourg national) fermera en avril normalement, ça laisse 2 mois pour réfléchir. Mais c'était quand-même le plus mauvais des RU où j'ai eu l'occasion de manger.

(Et alors Tam, heureuse d'être enfin en vacances ?)
contente et triste en même tempsLulaMae a écrit :On pourra aller jeter des prélèvements toutes ensemble sur les plus cucul de la promo. Quoi?! Comment ça "violente" ?Lalice a écrit :Re-coucou les filles !
J'avais peur en allant à l'IFSI, composé majoritairement de filles, de tomber sur des "collègues" un peu... cucul et coincées et à qui il faut surtout pas parler de caca... et vous m'avez largement retiré cette crainte :p![]()
Le RU pasteur (faubourg national) fermera en avril normalement, ça laisse 2 mois pour réfléchir. Mais c'était quand-même le plus mauvais des RU où j'ai eu l'occasion de manger.
(Et alors Tam, heureuse d'être enfin en vacances ?)
mon binôme me manquera nous étions vraiment complémentaire
mais il faut passer à autre chose
je vais profiter de ces quelques jours de répit

bon sieste en perspective pour cet am

la LDP est en mode OFF
la LDP est en mode OFF

- xCatharsis
- Régulier
Haha, moi aussi j'ai hâte d'être à lundi pour vous croiser à nouveau et voir à quoi ressemblera notre promo ! Mais en attendant, farniente devant dr House ! Faut pas pousser ! 

ESI : 2013/2016 !
En EHPAD ♥

En EHPAD ♥