IFSI Privas Ardèche
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: Ifsi Privas (Ardèche)
C'est un hôpital psychiatrique qui s'appelle sainte marie. L'ifsi est à l'intérieur de cet hopital. C'est immense y'a des jardins, un self, un gymnase, un cdi, la totale. Bien entendu tu es au milieu des patients (les moins dangereux) puisque les autres sont dans des services fermés à clés par des grilles. C'est un ifsi très carré et bien encadré.
Ifsi Privas 2010 - 2013
Ok merci bcp pour ttes ces infos^^
IFSI CHU Nîmes Oral le 01/06
IFSI Arles Oral le 14/06
IFSI Arles Oral le 14/06
- neigeternelle
- Insatiable
bonjour!
j'aimerais juste savoir si certains d'entre vous on déjà été en stage au bloc de l'hopital de privas ?
j'aimerais juste savoir si certains d'entre vous on déjà été en stage au bloc de l'hopital de privas ?
Infirmière scolaire en lycée pro
- neigeternelle
- Insatiable
un petit up, et je rajoute egalement les stages dans les differentes maisons de retraite aux alentours de privas, merci !
Infirmière scolaire en lycée pro
bonjour à tous
Je suis en terminale et souhaite tenter le concours de Privas en 2012.
Savez vous quels papiers il faut joindre pour le dossier d'inscription?
Merci par avance,et bonne chance à ceux et celles qui passent le concours cette année.
Je suis en terminale et souhaite tenter le concours de Privas en 2012.
Savez vous quels papiers il faut joindre pour le dossier d'inscription?
Merci par avance,et bonne chance à ceux et celles qui passent le concours cette année.
- Soonofmoon
- Régulier
Oula
Diplomé de Privas depuis 1an ca ma fait tout drole de retomber sur ce post
Finalement jenleve toutes les betises que j'ai dites au debut (meme si je lai pensé a lepoque ^^) et cet IFSI est super
BONNE CHANCE aux nouveaux entrants

Diplomé de Privas depuis 1an ca ma fait tout drole de retomber sur ce post

Finalement jenleve toutes les betises que j'ai dites au debut (meme si je lai pensé a lepoque ^^) et cet IFSI est super
BONNE CHANCE aux nouveaux entrants

Promo Ste Marie PRIVAS 2007//2010
Infirmiere au Centre Hospitalier de Valence
"L'Amour est Enfant de Bohème"
Infirmiere au Centre Hospitalier de Valence
"L'Amour est Enfant de Bohème"
IFSI Privas ou Aubenas?
Bonjour à toutes et à tous,
A la veille des inscriptions, et souhaitant peut être faire ma formation en Ardèche,
je viens à la recherche de témoignages récents d'étudiants au sujet de l'IFSI de Privas et d'Aubenas ( qualité de formation et de vie dans ses villes ? ).
Avec mes remerciements anticipés.
M.
A la veille des inscriptions, et souhaitant peut être faire ma formation en Ardèche,
je viens à la recherche de témoignages récents d'étudiants au sujet de l'IFSI de Privas et d'Aubenas ( qualité de formation et de vie dans ses villes ? ).
Avec mes remerciements anticipés.
M.
Re: IFSI Privas ou Aubenas?
Bonjour
Il existe déjà des sujets sur le forum d'infirmiers.com concernant cet IFSI, je vous invite à utiliser la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet.
Chaque IFSI dispose sur le forum de deux sujets :
- Le premier dans la partie IFSI du forum dans la sous partie "Près de chez vous"
- Le second dans la parie ESI du forum dans la sous partie "IFSI"
Vous devriez y trouver les réponses à vos interrogations.
Cordialement
Benji30, modérateur
Il existe déjà des sujets sur le forum d'infirmiers.com concernant cet IFSI, je vous invite à utiliser la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet.
Chaque IFSI dispose sur le forum de deux sujets :
- Le premier dans la partie IFSI du forum dans la sous partie "Près de chez vous"
- Le second dans la parie ESI du forum dans la sous partie "IFSI"
Vous devriez y trouver les réponses à vos interrogations.
Cordialement
Benji30, modérateur
Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
Coucou
Pas grand monde. ...et moi qui rentre a l'ifsi en septembre 2013!!!!!!
Se serait très sympa de croiser des future s personnes de ma promo.....
Aller je perd pas espoir. ...
Bisous a tous. ..si il y a quelqu'un ds le coin. .lol
Maman de 2 ados de 13 et 16 ans .Rentrée 2013 à Privas!!!
- IfsiPrivas
- Régulier
Ne perd pas espoirveeroo a écrit :Coucou

vous serez 64 ESI à rentrer en septembre 2013 et partagerez l'expérience de 128 autres ESI en 2ème et 3ème années.
Sans comptez les Promo d'AMP ...
merci!!!
je trouvais tres sympas de pouvoir partager quelques sentiments de pre rentrée!!!!

je trouvais tres sympas de pouvoir partager quelques sentiments de pre rentrée!!!!

Bonjour
Je suis élève infirmière en fin de première année ayant un excellent dossier scolaire à l'IFSI théodore Simon à Neuilly sur marne en région parisienne, et pour des raisons familiales extrêmement complexes; je dois emménager aux alentours de Montpellier l'année prochaine, je voudrais faire un transfert d'IFSI dans la région afin d'éviter de faire un report de scolarité et de perdre une année gratuitement; à ce titre, je cherche une personne issue de l'IFSI de Montpellier idéalement ou de tout autre IFSI de la région (Nîmes, Arles, Béziers, Avignon, ALès, Pamiers, Castres, Martigues, Marseille, Toulouse,...) , dans un rayon de 200km, et qui serait intéressé pour un échange de place.
merci de vos réponses
Je suis élève infirmière en fin de première année ayant un excellent dossier scolaire à l'IFSI théodore Simon à Neuilly sur marne en région parisienne, et pour des raisons familiales extrêmement complexes; je dois emménager aux alentours de Montpellier l'année prochaine, je voudrais faire un transfert d'IFSI dans la région afin d'éviter de faire un report de scolarité et de perdre une année gratuitement; à ce titre, je cherche une personne issue de l'IFSI de Montpellier idéalement ou de tout autre IFSI de la région (Nîmes, Arles, Béziers, Avignon, ALès, Pamiers, Castres, Martigues, Marseille, Toulouse,...) , dans un rayon de 200km, et qui serait intéressé pour un échange de place.
merci de vos réponses
==> Juillet 2012: ADMISE 23ème sur LP
==> Aujourdh'ui: ESI Heureuse, vocation trouvée.
==> Demain: sera certainement un jour meilleur :=D
==> Aujourdh'ui: ESI Heureuse, vocation trouvée.
==> Demain: sera certainement un jour meilleur :=D
toc toc toc....
y 'a quelqu'un??
bon je reste dans le coin pour voir si mes futurs collegues de promo pointent leur nez!!!
bisousssssssssss
y 'a quelqu'un??
bon je reste dans le coin pour voir si mes futurs collegues de promo pointent leur nez!!!
bisousssssssssss
coucou veroooooo
je passe l'oral à l'IFSI de privas dans quelques jours. Donc peut être que l'on se croisera en septembre si je réalise une bonne prestation.....
J'ai eu une bonne impression de l'encadrement lorsque j'ai passé mon écrit par rapport à Valence ou Lyon où là, j'avais vraiment l'impression d'aller à l'abattoir mais la réussite a quand même été au rendez-vous...
J'ai une amie qui est allée dans cette IFSI il y a 5 ans et elle en garde de très bons souvenirs.
Bon je vais continuer à bûcher car il faut vraiment que cela marche cette année !
Peut-être rendez-vous en septembre !
Bonne rentrée à toi
je passe l'oral à l'IFSI de privas dans quelques jours. Donc peut être que l'on se croisera en septembre si je réalise une bonne prestation.....
J'ai eu une bonne impression de l'encadrement lorsque j'ai passé mon écrit par rapport à Valence ou Lyon où là, j'avais vraiment l'impression d'aller à l'abattoir mais la réussite a quand même été au rendez-vous...
J'ai une amie qui est allée dans cette IFSI il y a 5 ans et elle en garde de très bons souvenirs.
Bon je vais continuer à bûcher car il faut vraiment que cela marche cette année !
Peut-être rendez-vous en septembre !
Bonne rentrée à toi
Bonsoir, je suis fraîchement inscrite sur ce site ! Je très surprise de voir un topic sur l'ifsi de privas ! J'ai un grand coup de cœur pour cette école où j'ai passé le concours ide cette année, je suis convoquée pour l'oral le 30 (jeudi), y a t il des personnes qui auraient déjà passé l'oral ? Si oui vos impressions ?