IFSI Privas Ardèche
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Privas Ardèche
Coucou !
dida: J'ai pas entendu parler de pré rentrée. Donc rendez vous le 1er septembre !
tim : t'es encore loin dans la liste ? J'espère qu'ils t'appelleront au moins le jour de la rentrée si il y a des désistement de dernières minutes si tu n'es pas pris ailleurs!
dida: J'ai pas entendu parler de pré rentrée. Donc rendez vous le 1er septembre !
tim : t'es encore loin dans la liste ? J'espère qu'ils t'appelleront au moins le jour de la rentrée si il y a des désistement de dernières minutes si tu n'es pas pris ailleurs!
Coucou oui c'est bon lifsi ma répondu pas de pré rentre donc à mardi !!! 

Malheureusement je ne serai pas à Privas je suis encore 27 eme. Mais je commence ailleurs mes études.enaeco26 a écrit :Coucou !
Bonne rentrée à vous tous !
.:ESI ==> 2015-2018:.
Hello !
J'aimerais que quelques unes d'entres vous me renseignent sur l"ifsi de Privas. S'il est bien et tout ^^
Voilà et si vous étiez nombreux aussi car on m'a dit de tenter les petites écoles car personnes ne veut y aller
Merci ^^
J'aimerais que quelques unes d'entres vous me renseignent sur l"ifsi de Privas. S'il est bien et tout ^^
Voilà et si vous étiez nombreux aussi car on m'a dit de tenter les petites écoles car personnes ne veut y aller
Merci ^^
Admise à Privas 160 LC
A échoué à Cholet
ESI à Evreux promo 2016-2019
Mutation acceptée direction Valence !
A échoué à Cholet
ESI à Evreux promo 2016-2019

Mutation acceptée direction Valence !
IFSI Privas Ardèche
bonjour a tous, y'aurait il un grain d'espoir pour moi ,je suis 29e en liste complémentaire pour l'iifsi de Privas, est ce que ça remonte souvent assez ou pas? merci
J'ai entendu dire qu'ils remontaient au minimum à la 50ème place en liste complémentaire, donc tu as de grandes chances ! Rien n'est encore perdu pour toiarny a écrit :bonjour a tous, y'aurait il un grain d'espoir pour moi ,je suis 29e en liste complémentaire pour l'iifsi de Privas, est ce que ça remonte souvent assez ou pas? merci

Merci matou c'est gentil de m 'avoir répondu, je stress dans l'attente
j'attends voir

Bonjour,
Je suis 149 ème sur liste complémentaire à privas .
Si quelqu'un est avant moi sur la liste et qu'il a des nouvelles sur l'évolution de la liste . Peut il me tenir au courant ? Merci
Sinon peut on avoir un moyen de savoir comment évolue la liste ?
Merci de vos réponse
Courage à tous .
Je suis 149 ème sur liste complémentaire à privas .
Si quelqu'un est avant moi sur la liste et qu'il a des nouvelles sur l'évolution de la liste . Peut il me tenir au courant ? Merci
Sinon peut on avoir un moyen de savoir comment évolue la liste ?
Merci de vos réponse
Courage à tous .
Je pense que tu peux appeler directement le secrétariat pour savoir à quel numéro ils sont sur la liste. Elle est très cool la secrétaire au téléphone, moi j'étais 29e en liste complémentaire et j'ai eu un mail comme quoi je suis passée à 15e sur liste complémentaire, ils ajournent au fur et à mesure apparemment.
-
Bonjour,
Je suis prise en liste principale à l'ecole de Privas mais je voulais savoir si vous aviez des conseils concernant les logements et sur l'école ?
Merci d'avance
Je suis prise en liste principale à l'ecole de Privas mais je voulais savoir si vous aviez des conseils concernant les logements et sur l'école ?
Merci d'avance

Coucou,
Je suis 8eme sur liste d'attente a Privas, si je suis prise je cherche une coloc sur Privas !
Est ce que quelqu'un sait où en est la liste d'attente ? Et pour ceux qui sont sur liste principale, qui peut me dire qui est sur de partir ?
Concernant les logements, je sais qu'il y a beaucoup de chambres chez l'habitant, et il existe aussi un foyer étudiant dans le centre, voila voila
Je suis 8eme sur liste d'attente a Privas, si je suis prise je cherche une coloc sur Privas !
Est ce que quelqu'un sait où en est la liste d'attente ? Et pour ceux qui sont sur liste principale, qui peut me dire qui est sur de partir ?
Concernant les logements, je sais qu'il y a beaucoup de chambres chez l'habitant, et il existe aussi un foyer étudiant dans le centre, voila voila
coucou, je suis 8eme sur liste secondaire et je cherche une colloc si je suis prise. sinon il y a visiblement un foyer rattaché à l'école....Charlinejo a écrit :Bonjour,
Merci d'avance
Hello ! L'école est au top ! Mais il n'y a pas de logements étudiants via l'ifsiCharlinejo a écrit :Bonjour,
Merci d'avance

Bonjour,
j'ai trouver un appartement en location sur Privas. J'aimerai faire une colocation du coup je cherche des compatriotes
Voilà le lien, dites moi ce que vous en pensez !
https://www.leboncoin.fr/locations/1158 ... tm?ca=22_s
Merci
j'ai trouver un appartement en location sur Privas. J'aimerai faire une colocation du coup je cherche des compatriotes

Voilà le lien, dites moi ce que vous en pensez !
https://www.leboncoin.fr/locations/1158 ... tm?ca=22_s
Merci