IFSI Privas Ardèche

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
enaeco26

Re: IFSI Privas Ardèche

Message par enaeco26 »

Coucou !
dida: J'ai pas entendu parler de pré rentrée. Donc rendez vous le 1er septembre !
tim : t'es encore loin dans la liste ? J'espère qu'ils t'appelleront au moins le jour de la rentrée si il y a des désistement de dernières minutes si tu n'es pas pris ailleurs!
dida13016
Régulier
Régulier

Message par dida13016 »

Coucou oui c'est bon lifsi ma répondu pas de pré rentre donc à mardi !!! :clin:
tim43
Régulier
Régulier

Message par tim43 »

enaeco26 a écrit :Coucou !
dida: J'ai pas entendu parler de pré rentrée. Donc rendez vous le 1er septembre !
tim : t'es encore loin dans la liste ? J'espère qu'ils t'appelleront au moins le jour de la rentrée si il y a des désistement de dernières minutes si tu n'es pas pris ailleurs!
Malheureusement je ne serai pas à Privas je suis encore 27 eme. Mais je commence ailleurs mes études.

Bonne rentrée à vous tous !
.:ESI ==> 2015-2018:.
Ilo61

Message par Ilo61 »

Hello !
J'aimerais que quelques unes d'entres vous me renseignent sur l"ifsi de Privas. S'il est bien et tout ^^
Voilà et si vous étiez nombreux aussi car on m'a dit de tenter les petites écoles car personnes ne veut y aller
Merci ^^
Admise à Privas 160 LC
A échoué à Cholet

ESI à Evreux promo 2016-2019 :D
Mutation acceptée direction Valence !
arny

IFSI Privas Ardèche

Message par arny »

bonjour a tous, y'aurait il un grain d'espoir pour moi ,je suis 29e en liste complémentaire pour l'iifsi de Privas, est ce que ça remonte souvent assez ou pas? merci
matou28

Message par matou28 »

arny a écrit :bonjour a tous, y'aurait il un grain d'espoir pour moi ,je suis 29e en liste complémentaire pour l'iifsi de Privas, est ce que ça remonte souvent assez ou pas? merci
J'ai entendu dire qu'ils remontaient au minimum à la 50ème place en liste complémentaire, donc tu as de grandes chances ! Rien n'est encore perdu pour toi :clin:
arny

Message par arny »

Merci matou c'est gentil de m 'avoir répondu, je stress dans l'attente :| j'attends voir
Cout

Message par Cout »

Bonjour,
Je suis 149 ème sur liste complémentaire à privas .
Si quelqu'un est avant moi sur la liste et qu'il a des nouvelles sur l'évolution de la liste . Peut il me tenir au courant ? Merci
Sinon peut on avoir un moyen de savoir comment évolue la liste ?
Merci de vos réponse
Courage à tous .
arny

Message par arny »

Je pense que tu peux appeler directement le secrétariat pour savoir à quel numéro ils sont sur la liste. Elle est très cool la secrétaire au téléphone, moi j'étais 29e en liste complémentaire et j'ai eu un mail comme quoi je suis passée à 15e sur liste complémentaire, ils ajournent au fur et à mesure apparemment.
Charlinejo

Message par Charlinejo »

Bonjour,
Je suis prise en liste principale à l'ecole de Privas mais je voulais savoir si vous aviez des conseils concernant les logements et sur l'école ?
Merci d'avance :)
cosette26

Message par cosette26 »

Coucou,
Je suis 8eme sur liste d'attente a Privas, si je suis prise je cherche une coloc sur Privas !
Est ce que quelqu'un sait où en est la liste d'attente ? Et pour ceux qui sont sur liste principale, qui peut me dire qui est sur de partir ?
Concernant les logements, je sais qu'il y a beaucoup de chambres chez l'habitant, et il existe aussi un foyer étudiant dans le centre, voila voila
cosette26

Message par cosette26 »

Charlinejo a écrit :Bonjour,
Je suis prise en liste principale à l'ecole de Privas mais je voulais savoir si vous aviez des conseils concernant les logements et sur l'école ?
coucou, je suis 8eme sur liste secondaire et je cherche une colloc si je suis prise. sinon il y a visiblement un foyer rattaché à l'école....
Lo0730

Message par Lo0730 »

Charlinejo a écrit :Bonjour,
Hello ! L'école est au top ! Mais il n'y a pas de logements étudiants via l'ifsi :) Après c'est pas très dur de trouver un logement sur Privas par agence ou sur le net. Bon courage pour ces années d'études !
cosette26

Message par cosette26 »

Bonjour,
j'ai trouver un appartement en location sur Privas. J'aimerai faire une colocation du coup je cherche des compatriotes :D
Voilà le lien, dites moi ce que vous en pensez !
https://www.leboncoin.fr/locations/1158 ... tm?ca=22_s
Merci
Répondre