15 toilettes!!! au secours suis fatiguée
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
Re: 15 toilettes!!! au secours suis fatiguée
La nuit ça doit être dur oui
Chez moi il y a une AS une lingère pour 80 résidents dont 20 en unité fermée Alzheimer (qui font un foin pas possible la nuit). Des fois la lingère vient donner un coup de main pour les changes, mais elle a aussi toutes les lessives et tout le repassage à boucler de son côté.....

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
lenalan...certaines filles en cas de selles ne passe meme pas un coup de gant...je comprenais pas au debut(car j'etais tjrs en matin) pourquoi les protec étaient colorées....j'ai compris en faisant mon premier soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'ai pleuré en quittant le service
- papillon54
- VIP
oui nous c'est pareil sauf qu'ils sont 113Lenalan a écrit :La nuit ça doit être dur ouiChez moi il y a une AS une lingère pour 80 résidents dont 20 en unité fermée Alzheimer (qui font un foin pas possible la nuit). Des fois la lingère vient donner un coup de main pour les changes, mais elle a aussi toutes les lessives et tout le repassage à boucler de son côté.....

DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
C'est lamentable 

ben alors nous sommes bien loties..3as de nuit pour 100 residents.........
du coup j'ose pas me plaindre car je vois que ca peut etre pire ailleurs!! 

3 AS de nuit pour 100 résidents je pense que tu as tout à fait des raisons de te plaindre Oliviaolivia26 a écrit :du coup j'ose pas me plaindre car je vois que ca peut etre pire ailleurs!!
c'est pas parce que c'est pire ailleurs que ton cas est enviable...
c'est une maltraitance que de traiter comme ça le personnel et nous ne devrions pas accepter ça...
IDE
En soins palliatifs + médecine en intérim
j'ai lu plus haut une a.s pour 80 

- sniper76800
- Forcené
Pour être le meilleur en quelque chose, il faut des critères d'évaluation; Si dans ton EHPAD c'est la rapidité, ce sont les meilleures. Néanmoins si cela serait la qualité, je ne pense pas que cela soit le cas.Lenalan a écrit :considérées comme les meilleures AS
Ce n'est pas parce que tu as une conscience que tous ont la même que toi voire en ont pas du toutLenalan a écrit :Au niveau de leur conscience je sais pas comment ça se passe

C'est bien pour ça qu'il y a tant d'escrocs, de bandits et autres charlatans

ESI 2012-2015
S1 : Urgences psy
S2 : Médecine interne-Crèche
S3 : NeuroChirurgie
S4 : Cardiologie
S5 : Réa chirurgicale
(\__/)
(_'.'_) Voici Lapin. Copiez et collez Lapin
(")_(") pour l'aider à dominer le monde.
(\__/)
Ouais mais non mais là c'est carrément... ça me donne envie de rire nerveusement tu vois... tu sais pas si tu dois chialer ou rigoler en entendant une absurdité pareille, tu te demandes comment c'est possible quoi...olivia26 a écrit :j'ai lu plus haut une a.s pour 80
J'imagine même pas la fille comment elle fait... c'est un truc de fou...
Mais toi c'est déjà hyper exagéré... attends Olivia tu vas pas dire que c'est normal la façon dont on te traite, on te maltraite et on t'exploite
c'est pas parce qu'il y en a qui se font tuer que c'est normal de se faire tabasser, c'est pareil là c'est pas parce que eux c'est un truc de malade que toi la façon dont on te traite est normale ou même acceptable !!! :/
IDE
- sniper76800
- Forcené
A ce niveau là je préfère croire au mensonge, à l'exagération tellement cela meolivia26 a écrit :j'ai lu plus haut une a.s pour 80

ESI 2012-2015
(\__/)
(\__/)
tu crois?snipper ...et a present notre cadre nous demande de faire des animations!!!car l'animatrice va etre en congé mater..........je vois pas comment!!!on va de deboulbler et planter notre collégue??je vois pas 

Ah non je t'assure que je ne ments pas et que je n'exagère pas, c'est un EHPAD de 80 résidents dont 20 en unité fermée Alzheimer. La nuit il y a une AS sur les 3 étages et une lingère qui travaille... à la lingerie!sniper76800 a écrit :A ce niveau là je préfère croire au mensonge, à l'exagération tellement cela meolivia26 a écrit :j'ai lu plus haut une a.s pour 80![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Si tu veux les coordonnées en MP pas de souci, je pense qu'ils te renseigneront sans problème

Et la journée on est 1 AS pour 20 résidents (quand on est au complet, on peut être moins) et une IDE pour tout l'établissement (80 donc).
ben au niveau securité a part appeler le 15 en cas de soucis!!!elle peut rien faire!!!ben ca c'est la misere!!!!
Oh oui c'est la misère! La nuit elle prient pour qu'il n'y ait pas de souci grave, parce qu'une chute ou ce genre de choses c'était l'horreur pour toute la nuit (et en plus si quelqu'un tombait au 2ème étage, elle avait le temps de rester par terre un bon moment vu que l'AS ne peut pas être partout et elle restait surtout à l'unité fermée pour surveiller les plus désorientés). Oui c'est souvent qu'elles sont obligées d'appeler le 15, il n'y a même pas une IDE sur place....
Mais ça n'avait l'air de choquer personne et le direction disait que c'était légal et validé par la DDASS. J'ai fait 3 EHPAD, dans le premier elle était seule la nuit pour 74 (ce n'était même pas une AS diplômée, c'était une "veilleuse", une fois une patiente a arraché sa perf sous-cut, elle l'a reperfusée illico presto en replantant l'aiguille, ce genre de choses....), dans le second elles étaient 2 pour 60 et dans le dernier donc une AS et une lingère pour 80.
Mais ça n'avait l'air de choquer personne et le direction disait que c'était légal et validé par la DDASS. J'ai fait 3 EHPAD, dans le premier elle était seule la nuit pour 74 (ce n'était même pas une AS diplômée, c'était une "veilleuse", une fois une patiente a arraché sa perf sous-cut, elle l'a reperfusée illico presto en replantant l'aiguille, ce genre de choses....), dans le second elles étaient 2 pour 60 et dans le dernier donc une AS et une lingère pour 80.