Oral IFSI, qualités, défauts et motivations
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- mamanlecia
- Régulier
Re: motivations oral! help
up !! 

ESI promo 2016/2019
*********S4********
(stage ehpad 5 semaines puis réa 5 semaines)
*********S4********
-
Re: Oral Ifsi
Bonjour à toutes (et à tous !)
Je suis actuellement étudiante en 2ème année de Psychologie et je tente pour la 1ère fois cette année les concours pour entrer en IFSI. Mais je me pose quelques questions pratiques notamment en rapport avec l'oral..
Etant donné que je suis étudiante en L2, j'ai des partiels qui ont lieu aux alentours du 13 et 14 Mai. J'ai vu en remplissant mes dossiers que les dates pour les oraux commencaient souvent le 13 Mai également, ce qui me pose un peu problème si les deux tombent le même jour ! Avez vous déjà été dans cette situation? Savez-vous si l'ordre des oraux est l'ordre alphabétique? L'ordre d'admissibilité? Vous est-il arrivé que 2 oraux de 2 concours différents tombent au même moment?
Merci d'avance pour vos réponses !
Je suis actuellement étudiante en 2ème année de Psychologie et je tente pour la 1ère fois cette année les concours pour entrer en IFSI. Mais je me pose quelques questions pratiques notamment en rapport avec l'oral..
Etant donné que je suis étudiante en L2, j'ai des partiels qui ont lieu aux alentours du 13 et 14 Mai. J'ai vu en remplissant mes dossiers que les dates pour les oraux commencaient souvent le 13 Mai également, ce qui me pose un peu problème si les deux tombent le même jour ! Avez vous déjà été dans cette situation? Savez-vous si l'ordre des oraux est l'ordre alphabétique? L'ordre d'admissibilité? Vous est-il arrivé que 2 oraux de 2 concours différents tombent au même moment?

RENNES Pontchaillou --> ADMISSIBLE
CHOLET --> ADMISSIBLE
NIORT --> Résultats le 13/05
CHOLET --> ADMISSIBLE
NIORT --> Résultats le 13/05
Re: Oral : les motivations = pourquoi voulez-vous devenir ID