Concours Niort
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Insatiable
Re: Liste Complémentaire IFSI Niort : questions
Quand j'ai aplé je me suis fait envoyer chier par la secrétaire et elle m'a dit que Niort est pas déficitaire pfff

- 2012-2015 infirmière
- Infirmière urgences, réanimation, SSPI
- Entrée en école d'infirmière anesthésiste pour Octobre 2018!

Moi j'ai été appelé et le 198ème aussi... a 10 personne prés c'est dommage :/
IDE depuis le 11/12/2015
En route vers le concours puer 2016 !!
-
- Insatiable
yeahhhhh je suis contente pour toi tu es enfin ESI !!!!!cilou17 a écrit :Moi j'ai été appelé et le 198ème aussi... a 10 personne prés c'est dommage :/
Oui c'est dommage

- 2012-2015 infirmière

Et oui enfin appelé je suis tellement contente !!!
il faut se dire que l'important c'est de pouvoir devenir infirmière 

IDE depuis le 11/12/2015
Re: Concours Niort
POUR CELLES ET CEUX QUI ATTENDENT UNE PLACE EN IFSI : IFSI DE THOUARS DEFICITAIRE
-
- Habitué
Salut
Je voulais passer le concours de Niort mais je ne peux pas parce qu'il est en même temps que celui de poitiers :/

-
- Insatiable
Je te conseille fortement de le passer à Niort car sur Poitiers ils sont pour l'instand à la 82 éme place et niort est allé jusqu'a les 200 et a presque épuisée toute sa liste complémentaire.cochonou86 a écrit :SalutJe voulais passer le concours de Niort mais je ne peux pas parce qu'il est en même temps que celui de poitiers :/
- 2012-2015 infirmière

-
- Habitué
J'habite à Poitiers donc je voudrais absolument être prise ici, question géographique et pratique pour moi, mais je voulais passer Niort en plus justement car je sais qu'ils montent plus haut dans la LC, mais je ne savais pas que c'était en même temps que Poitiers, donc tant pis je suppose :/madeleine91 a écrit :Je te conseille fortement de le passer à Niort car sur Poitiers ils sont pour l'instand à la 82 éme place et niort est allé jusqu'a les 200 et a presque épuisée toute sa liste complémentaire.cochonou86 a écrit :SalutJe voulais passer le concours de Niort mais je ne peux pas parce qu'il est en même temps que celui de poitiers :/
Bonjour a tous! J'aimerais passer le concours de Niort,
mais je voulais savoir si il y avait du monde qui connaissait cette IFSI et s'il était bien ou non ? Ainsi que les alentours de Niort?
Et de plus est ce qu'il est tres demandé comme IFSI ?
Merci !
mais je voulais savoir si il y avait du monde qui connaissait cette IFSI et s'il était bien ou non ? Ainsi que les alentours de Niort?
Et de plus est ce qu'il est tres demandé comme IFSI ?
Merci !

-
- Fidèle
Bonsoir !
C'était pour connaître le nombre de candidats pour le concours de Niort printemps 2012, car peut-être bien que je le passerai la bas... Merci
C'était pour connaître le nombre de candidats pour le concours de Niort printemps 2012, car peut-être bien que je le passerai la bas... Merci

ESI 2013-2016 à Saumur 

Bonjour,
Je suis en train de remplir le dossier d'inscription pour le concours de Niort et je vois qu'il demande une demande d'inscription manuscrite. De quoi s'agit-il exactement ?
Je suis en train de remplir le dossier d'inscription pour le concours de Niort et je vois qu'il demande une demande d'inscription manuscrite. De quoi s'agit-il exactement ?

Infirmière DE 2o16 ♥
bonjour, ce n'est pas une lettre de motivation, c'est juste une demande d'inscription, donc tout naturellement, je vous demande de bien vouloir m'inscrire ...
maman de 3 garçons 12, 11 et 6 ans !!
concours niort avril 2014
alizée, tu pourra me dire combien de temps après tu as reçu ta carte postale, car moi je l'ai envoyé y a 2 semaine est tjs rien , grrr, j’espère qu'il l'ont bien reçu !!!
maman de 3 garçons 12, 11 et 6 ans !!
D'accord, merci beaucoup ! Et oui, je te tiens au courant quand j'aurais reçu la carte postale 

Infirmière DE 2o16 ♥
J'ai vu sur le forum qu'ils étaient environ 1200 à passer le concours à Niort l'année dernière, après c'est à vérifierGGuillerme a écrit :Bonsoir !

Infirmière DE 2o16 ♥