IFSI STELL - Rueil-Malmaison
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Régulier
Re: IFSI STELL - Rueil-Malmaison
Sur le groupe facebook de la promo dans les dernier qui nous on rejoint il y a la 58ème de la liste complémentaire qui à été appelée en début de semaine. ça donne une idée d'où en est la liste d'attente.
Normalement les aides soignantes sont dispensées de certains cours mais je ne sais pas lesquels.
Normalement les aides soignantes sont dispensées de certains cours mais je ne sais pas lesquels.
ESI Stell 2013-2016 =)
Bonjour j'ai une petite question pour les anciens ou les étudiants à l ifsi de Rueil. Il y a t'il une visite médicale avant les stages?
j'ai été appelé aujourd'hui mais j'ai décliné l'offre dommage 

ESI ==>
LS1 ==> EHPAD
S2 MEDECINE INTERNE
S 3 ==> Psychiatrie / SSR cardio
S4 USIC
S5 Chirurgie Maternité
LS1 ==> EHPAD
S2 MEDECINE INTERNE

S 3 ==> Psychiatrie / SSR cardio
S4 USIC
S5 Chirurgie Maternité
Il y a la visite médical chez le médecin agrée! Tu n'as pas reçu le dossier médical à faire remplir?tina97 a écrit :Bonjour j'ai une petite question pour les anciens ou les étudiants à l ifsi de Rueil. Il y a t'il une visite médicale avant les stages?
SALUT A TOUS!
Voilà j'aimerais via ce site échanger avec des personnes qui préparent le concours pour la rentrée de février 2014 pour l'ifsi de STELL à rueil malmaison.
je ne me suis pas vraiment préparée pour les concours du printemps. et là je compte tout faire pour l'avoir. je prévois même faire une prépa en ligne: le cned
à bientôt!
Voilà j'aimerais via ce site échanger avec des personnes qui préparent le concours pour la rentrée de février 2014 pour l'ifsi de STELL à rueil malmaison.
je ne me suis pas vraiment préparée pour les concours du printemps. et là je compte tout faire pour l'avoir. je prévois même faire une prépa en ligne: le cned
à bientôt!
ESI Fev 2014-2017 APHP
S1:Cardio/USIC + S2: SSR, PSY 60/60
S3 Chir. générale +S4: BLOC- EHPAD 60/60
S5: Réanimation
S6: Reanimation/ Bloc
S1:Cardio/USIC + S2: SSR, PSY 60/60
S3 Chir. générale +S4: BLOC- EHPAD 60/60
S5: Réanimation
S6: Reanimation/ Bloc
-
- Habitué
Bonsoir, moi aussi je passe Rueil le 2octobre, l'APHP le 3octobre, et Evreux le 4octobre
Savez vous combien de temps il y a entre reuil et villepinte? et si a Rueil il y a des hotels?
et si quelqu'un a déja passé le concours la bas si l'écrit est dure car je re passe encore les concours j'ai fais un prépa pas tres utile qui m'a couté cher et sa fait 3ans que je passe les concours donc un peu ras le bol mais toujours motivté
Savez vous combien de temps il y a entre reuil et villepinte? et si a Rueil il y a des hotels?
et si quelqu'un a déja passé le concours la bas si l'écrit est dure car je re passe encore les concours j'ai fais un prépa pas tres utile qui m'a couté cher et sa fait 3ans que je passe les concours donc un peu ras le bol mais toujours motivté
Salut!julie35300 a écrit :Bonsoir, moi aussi je passe Rueil le 2octobre, l'APHP le 3octobre, et Evreux le 4octobre
Je suis de Nanterre et je peux dire qu'entre Rueil et Villepinte il y a environ une heure de RER, après pour le reste de tes questions, je ne sais pas

Concours automne 2014 m'interpelle.
-
Bonjour,
Moi aussi je vais passer Rueil et l'APHP en Octobre! C'est la première fois que je vais tenter le concours..
Pour l'instant je m'entraîne seule, mais je vais faire une prépa intensive en août
Moi aussi je vais passer Rueil et l'APHP en Octobre! C'est la première fois que je vais tenter le concours..
Pour l'instant je m'entraîne seule, mais je vais faire une prépa intensive en août

-
- Habitué
Bonjour, est ce que l'écrit sera le matin ou l'aprem et de montparnasse il y a combien de temps en transport en commun? et y a t-il des hotels aupres de rueil? je ne connais pas du tout merci
- Sweet shoko
Je l'ai passer là bas l'année dernière l’écrit a duré toute l’après-midi, pour le reste je ne c pas. pour le temps de trajet tu peux regarder sur le site de ratp.julie35300 a écrit :Bonjour, est ce que l'écrit sera le matin ou l'aprem et de montparnasse il y a combien de temps en transport en commun? et y a t-il des hotels aupres de rueil? je ne connais pas du tout merci
Promotion 2014/2017, Ifsi salpêtriere !!!
-
Bonjour
Voila, moi j'ai passée mes concours ifsi à Brest,quimper,Nantes et j'ai louper 2 et un en lc mais cet mort donc je suis chaude pour passer à Paris.
Est ce que c'est trop tard pour s’inscrire a l'ap hp ?
car je veux passer plusieurs sur paris en octobre .
autre question
stell est mieux que fontainebleau ?
bisous
Voila, moi j'ai passée mes concours ifsi à Brest,quimper,Nantes et j'ai louper 2 et un en lc mais cet mort donc je suis chaude pour passer à Paris.
autre question

bisous
OUI APHP c est trop tard .cindy56100 a écrit :Bonjour
autre question![]()
bisous
ESI 2014-2017
QUIMPER
QUIMPER
-
ok merci et l'hopistale stell est mieux que fontainebleau ?
-
Salut,Laurette03 a écrit :Bonjour,
Moi aussi je fais le concours de rueil et de l'APHP en octobre et je fais également une prépa intensive en aout, tu fais ta prépa ou, avec quel organisme ?

ESI 2014/2017 IFSI Pitié-Salpêtrière ! I WAS BORN FOR THIS/!\
Salut tout le monde je viens d'envoyer ojd mon dossier d'inscriptions pour ifsi stell et je voudrais savoir est ce qu'ils t'appellent pour te dire qu'ils ont bien reçus le dossier ? Ou c'est a moi je leur appelé pour savoir ?
concernant le concours quelle genre de sujets tombent a la culture gé ?
Bon courage a tous !
concernant le concours quelle genre de sujets tombent a la culture gé ?
Bon courage a tous !