IFSI STELL - Rueil-Malmaison

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
tite-chose
Régulier
Régulier

Re: IFSI STELL - Rueil-Malmaison

Message par tite-chose »

Sur le groupe facebook de la promo dans les dernier qui nous on rejoint il y a la 58ème de la liste complémentaire qui à été appelée en début de semaine. ça donne une idée d'où en est la liste d'attente.

Normalement les aides soignantes sont dispensées de certains cours mais je ne sais pas lesquels.
ESI Stell 2013-2016 =)
tina97

Message par tina97 »

Bonjour j'ai une petite question pour les anciens ou les étudiants à l ifsi de Rueil. Il y a t'il une visite médicale avant les stages?
Cocoshyne
Habitué
Habitué

Message par Cocoshyne »

j'ai été appelé aujourd'hui mais j'ai décliné l'offre dommage :)
ESI ==>
LS1 ==> EHPAD
S2 MEDECINE INTERNE :)
S 3 ==> Psychiatrie / SSR cardio
S4 USIC
S5 Chirurgie Maternité
kikou109
Régulier
Régulier

Message par kikou109 »

tina97 a écrit :Bonjour j'ai une petite question pour les anciens ou les étudiants à l ifsi de Rueil. Il y a t'il une visite médicale avant les stages?
Il y a la visite médical chez le médecin agrée! Tu n'as pas reçu le dossier médical à faire remplir?
copirene
Habitué
Habitué

Message par copirene »

SALUT A TOUS!

Voilà j'aimerais via ce site échanger avec des personnes qui préparent le concours pour la rentrée de février 2014 pour l'ifsi de STELL à rueil malmaison.
je ne me suis pas vraiment préparée pour les concours du printemps. et là je compte tout faire pour l'avoir. je prévois même faire une prépa en ligne: le cned
à bientôt!
ESI Fev 2014-2017 APHP
S1:Cardio/USIC + S2: SSR, PSY 60/60
S3 Chir. générale +S4: BLOC- EHPAD 60/60
S5: Réanimation
S6: Reanimation/ Bloc
julie35300
Habitué
Habitué

Message par julie35300 »

Bonsoir, moi aussi je passe Rueil le 2octobre, l'APHP le 3octobre, et Evreux le 4octobre
Savez vous combien de temps il y a entre reuil et villepinte? et si a Rueil il y a des hotels?
et si quelqu'un a déja passé le concours la bas si l'écrit est dure car je re passe encore les concours j'ai fais un prépa pas tres utile qui m'a couté cher et sa fait 3ans que je passe les concours donc un peu ras le bol mais toujours motivté
Anaee
Régulier
Régulier

Message par Anaee »

julie35300 a écrit :Bonsoir, moi aussi je passe Rueil le 2octobre, l'APHP le 3octobre, et Evreux le 4octobre
Savez vous combien de temps il y a entre reuil et villepinte? et si a Rueil il y a des hotels?
et si quelqu'un a déja passé le concours la bas si l'écrit est dure car je re passe encore les concours j'ai fais un prépa pas tres utile qui m'a couté cher et sa fait 3ans que je passe les concours donc un peu ras le bol mais toujours motivté
Salut!

Je suis de Nanterre et je peux dire qu'entre Rueil et Villepinte il y a environ une heure de RER, après pour le reste de tes questions, je ne sais pas :?
Concours automne 2014 m'interpelle.
Laurette03

Message par Laurette03 »

Bonjour,
Moi aussi je vais passer Rueil et l'APHP en Octobre! C'est la première fois que je vais tenter le concours..
Pour l'instant je m'entraîne seule, mais je vais faire une prépa intensive en août :)
julie35300
Habitué
Habitué

Message par julie35300 »

Bonjour, est ce que l'écrit sera le matin ou l'aprem et de montparnasse il y a combien de temps en transport en commun? et y a t-il des hotels aupres de rueil? je ne connais pas du tout merci
Sweet shoko

Message par Sweet shoko »

julie35300 a écrit :Bonjour, est ce que l'écrit sera le matin ou l'aprem et de montparnasse il y a combien de temps en transport en commun? et y a t-il des hotels aupres de rueil? je ne connais pas du tout merci
Je l'ai passer là bas l'année dernière l’écrit a duré toute l’après-midi, pour le reste je ne c pas. pour le temps de trajet tu peux regarder sur le site de ratp.
Promotion 2014/2017, Ifsi salpêtriere !!!
cindy56100

Message par cindy56100 »

Bonjour

Voila, moi j'ai passée mes concours ifsi à Brest,quimper,Nantes et j'ai louper 2 et un en lc mais cet mort donc je suis chaude pour passer à Paris.
Est ce que c'est trop tard pour s’inscrire a l'ap hp ?
car je veux passer plusieurs sur paris en octobre .
autre question :D
stell est mieux que fontainebleau ?

bisous
nini832
Régulier
Régulier

Message par nini832 »

cindy56100 a écrit :Bonjour

Voila, moi j'ai passée mes concours ifsi à Brest,quimper,Nantes et j'ai louper 2 et un en lc mais cet mort donc je suis chaude pour passer à Paris.
Est ce que c'est trop tard pour s’inscrire a l'ap hp ?
car je veux passer plusieurs sur paris en octobre .
autre question :D
stell est mieux que fontainebleau ?

bisous
OUI APHP c est trop tard .
ESI 2014-2017
QUIMPER
cindy56100

Message par cindy56100 »

ok merci et l'hopistale stell est mieux que fontainebleau ?
cicifierzs

Message par cicifierzs »

Laurette03 a écrit :Bonjour,
Moi aussi je vais passer Rueil et l'APHP en Octobre! C'est la première fois que je vais tenter le concours..
Pour l'instant je m'entraîne seule, mais je vais faire une prépa intensive en août :)
Salut,
Moi aussi je fais le concours de rueil et de l'APHP en octobre et je fais également une prépa intensive en aout, tu fais ta prépa ou, avec quel organisme ? :)
ESI 2014/2017 IFSI Pitié-Salpêtrière ! I WAS BORN FOR THIS/!\
shakicavi

Message par shakicavi »

Salut tout le monde je viens d'envoyer ojd mon dossier d'inscriptions pour ifsi stell et je voudrais savoir est ce qu'ils t'appellent pour te dire qu'ils ont bien reçus le dossier ? Ou c'est a moi je leur appelé pour savoir ?
concernant le concours quelle genre de sujets tombent a la culture gé ?
Bon courage a tous !
Répondre