Académie d'Aix-Marseille
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: académie Aix marseille
bonjour
quelqu'un sait si l'écrit se passe à "place lucien paye"?
je n'arrive pas à joindre le rectorat... merci
savez vous le nombre de postes sur l'académie ou c'est encore tôt pour le savoir?
merci d'avance
quelqu'un sait si l'écrit se passe à "place lucien paye"?
je n'arrive pas à joindre le rectorat... merci

savez vous le nombre de postes sur l'académie ou c'est encore tôt pour le savoir?
merci d'avance

-
Bonjour Bisk,
La place Lucien Paye c'est l'adresse du rectorat à Aix en Provence.
L'écrit, généralement se passe à la fac de médecine de Marseille, tu auras le lieu et l'adresse exacte dans ta convocation pour l'écrit.
En ce qui concerne le nombre de postes, il est un peu tôt pour connaître le nombre exact car il faut attendre les mutations et départs en retraite des infirmier(e)s déjà en poste.
pour info : l'année dernière il y avait une quinzaine de postes et l'année d'avant également.
En tout cas Bonne chance et bonne révision ! (avec le forum !!)
La place Lucien Paye c'est l'adresse du rectorat à Aix en Provence.
L'écrit, généralement se passe à la fac de médecine de Marseille, tu auras le lieu et l'adresse exacte dans ta convocation pour l'écrit.
En ce qui concerne le nombre de postes, il est un peu tôt pour connaître le nombre exact car il faut attendre les mutations et départs en retraite des infirmier(e)s déjà en poste.
pour info : l'année dernière il y avait une quinzaine de postes et l'année d'avant également.
En tout cas Bonne chance et bonne révision ! (avec le forum !!)

merci isabelle de m'avoir répondu
j'ai eu le rectorat : l'écrit se déroulera à gardanne, au lycée agricole(à 3 km de gardanne)
nous sommes 81 inscrits
il y aura 8 à 10 postes
pas bezef

j'ai eu le rectorat : l'écrit se déroulera à gardanne, au lycée agricole(à 3 km de gardanne)
nous sommes 81 inscrits
il y aura 8 à 10 postes
pas bezef

81 inscrits!!!!!! mais c'est génial!
tu deduits ceux qui n'enveront pas leur dossier (dans les temps, ou incomplets!), ceux qui ne viendront pas, ceux qui vont se perdre,ceux que tu auras menacé....
c'est franchement jouable!

tu deduits ceux qui n'enveront pas leur dossier (dans les temps, ou incomplets!), ceux qui ne viendront pas, ceux qui vont se perdre,ceux que tu auras menacé....
c'est franchement jouable!

le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
bonjour
quelqu'un connait les dates des oraux pour poser des congés dès à présent... j'espère que ça ne sera pas pendant les vacances scolaires car c'est clair ma cadre ne me les donnera pas ... trop de demandes sur la période... sous éffectif...gna gna gna
de mon côté, si elle ne me les donne pas je la
quelqu'un connait les dates des oraux pour poser des congés dès à présent... j'espère que ça ne sera pas pendant les vacances scolaires car c'est clair ma cadre ne me les donnera pas ... trop de demandes sur la période... sous éffectif...gna gna gna

de mon côté, si elle ne me les donne pas je la

8 POSTES POUR AIX MARSEILLE
Passant le concours dans l'académie d'Aix-Marseille cette année, je tente de "déterrer" ce post... Si d'autres personnes veulent bien m'aider à le faire vivre!!
Je profite de l'occasion, si une infirmière actuellement en poste dans l'académie serait prête à me recevoir pour répondre à mes questions et me parler de son travail quotidien, merci de me faire signe
Je profite de l'occasion, si une infirmière actuellement en poste dans l'académie serait prête à me recevoir pour répondre à mes questions et me parler de son travail quotidien, merci de me faire signe

Bonjour,
Je me joins à toi pour essayer de faire revivre ce post!
Inscrite aussi pour le concours 2013!
A nous les révisions!
As tu une idée du nombre de postes dispo sur l'académie?
Je suis IDE depuis 6ans en poste sur le CH d'aix
Bon courage!!
Je me joins à toi pour essayer de faire revivre ce post!
Inscrite aussi pour le concours 2013!
A nous les révisions!
As tu une idée du nombre de postes dispo sur l'académie?
Je suis IDE depuis 6ans en poste sur le CH d'aix
Bon courage!!

Bonjour Merki84!
Non je n'ai absolument aucune idée du nombre de postes proposés cette année.
A priori cette info devrait tomber officiellement dans quelques semaines par décret, si je ne me trompe pas.
L'année passé il y avait 8 postes, je trouve les chances maigres bien qu'elles existent...
Bon courage à toi aussi pour les révisions, l'épreuve arrive à grands pas!
Non je n'ai absolument aucune idée du nombre de postes proposés cette année.
A priori cette info devrait tomber officiellement dans quelques semaines par décret, si je ne me trompe pas.
L'année passé il y avait 8 postes, je trouve les chances maigres bien qu'elles existent...
Bon courage à toi aussi pour les révisions, l'épreuve arrive à grands pas!
Ce que le décret donnera ce sont les créations de poste par académie.
Les postes vacants et donc dispo, quant à eux, dépendent des mutations, départs en retraite, demande de dispo, congés parentaux, etc.
Les postes vacants et donc dispo, quant à eux, dépendent des mutations, départs en retraite, demande de dispo, congés parentaux, etc.
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
Merci Lulunatik pour la rectification.
Le chiffre annoncé par décret pour la création de poste est au bout du compte très aléatoire ; car finalement le nombre de postes vacants (et donc dispo) peut être bien inférieur ou supérieur en fonction des différents mouvements... J'ai bien compris?
Le chiffre annoncé par décret pour la création de poste est au bout du compte très aléatoire ; car finalement le nombre de postes vacants (et donc dispo) peut être bien inférieur ou supérieur en fonction des différents mouvements... J'ai bien compris?
Bonjour,
je tente ma chance moi aussi cette année,je suis IDE dps 5ans.
Bonnes révisions a tous!
je tente ma chance moi aussi cette année,je suis IDE dps 5ans.
Bonnes révisions a tous!
Bonjour Lalo!
Bienvenue parmi nous et bonnes révisions à toi aussi
Bienvenue parmi nous et bonnes révisions à toi aussi

-
bonjour, je souhaiterais savoir la date de l'écrit pour le concours aix marseille ?
Car sur le décret il est noté, la date de l'écrit le 8 mars mais est ce réellement cela pour toutes les académies ?
Merci
Car sur le décret il est noté, la date de l'écrit le 8 mars mais est ce réellement cela pour toutes les académies ?
Merci