partie pour une nouvelle aventure
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
- caducee1717
- Silver VIP
Re: partie pour une nouvelle aventure
youhou :
ça y est, ma collègue a décidé de me prendre comme collaboratrice !
je suis ravie, soulagée, enthousiaste, contente.
Un gros poids en moins et une nouvelle expérience en plus

ça y est, ma collègue a décidé de me prendre comme collaboratrice !
je suis ravie, soulagée, enthousiaste, contente.
Un gros poids en moins et une nouvelle expérience en plus

souriez...et vous recevrez autant en retour
Félicitation et tous mes voeux de réussite.
Ah génial ! je suppose qu'elle t'a plu toi aussi ?
- caducee1717
- Silver VIP
lazovi a écrit :Ah génial ! je suppose qu'elle t'a plu toi aussi ?
oui, évidemment, sinon je n'y serais pas allée

Ceci dit je ne perd pas de vue non plus que nous pouvons, au final, ne pas forcément si bien nous "accorder" que ça...Disons que c'est le risque inhérent à toute forme d'association ou collaboration. Je vais donc faire comme je fais toujours, au mieux, avec ma personnalité, et ne pas me mettre de pression, quelle qu'elle soit.
Les critères sont toujours les mêmes au final...pour elle comme pour moi.
En outre je comprend que c'est son cabinet, qu'elle a crée en partant de zéro (ce que je connais bien moi aussi) et que c'est très important également pour elle que ça se passe bien et que ça "roule" bien.
Honnêtement si je ne la connais pas elle, je me connais moi parfaitement bien...
et je me sais suffisamment flexible pour pouvoir m'adapter...sauf si je suis tombée sans le savoir sur une psychopathe

Cool bonne nouvelle.
Bonne route à vous

Bonne route à vous

- Lilli idel
- Accro
bonne nouvelle
un poids en moins dans le déménagement à venir
tu dois prendre tes fonctions quand çà?

tu dois prendre tes fonctions quand çà?
- caducee1717
- Silver VIP
début avril ce qui est cool car ça me permettra de gérer mon déménagement/installation, puis de remplir mes obligations administratives, et surtout de me reposer (enfin) avant de repartir au front.

-
- Insatiable
super tu bosseras quand vous avez parlé planning ?
- caducee1717
- Silver VIP
charlottine53 a écrit :super tu bosseras quand vous avez parlé planning ?
je commence début avril et c'est un planning en petite et grande semaine.

- caducee1717
- Silver VIP
contrat de collaboration signé ! yes !
déménagement la semaine prochaine , sur deux jours, puis 3 jours de repos à suivre pour ranger et s'installer. Ensuite retour ici pour "piloter" ma collègue et lui présenter les patients (et vice-versa), régler les affaires courantes, rendre les clés de la maison actuelle, etc.
Dernier jour de boulot le 28 février...je sens que cette journée va être un peu dure...
Repos (bien mérité) a compter du 1er mars et je vais en profiter pour aller voir mes filles, parents, la famille quoi.
Fin mars je tourne deux jours avec la collègue que je remplace (c'est moi qui l'ai demandé), puis 3 jours avec la collègue avec qui je vais "collaborer".
Début réel de mon exercice girondin : début avril.
Un emploi du temps de ministre (les avantages financiers en moins
)
déménagement la semaine prochaine , sur deux jours, puis 3 jours de repos à suivre pour ranger et s'installer. Ensuite retour ici pour "piloter" ma collègue et lui présenter les patients (et vice-versa), régler les affaires courantes, rendre les clés de la maison actuelle, etc.
Dernier jour de boulot le 28 février...je sens que cette journée va être un peu dure...
Repos (bien mérité) a compter du 1er mars et je vais en profiter pour aller voir mes filles, parents, la famille quoi.
Fin mars je tourne deux jours avec la collègue que je remplace (c'est moi qui l'ai demandé), puis 3 jours avec la collègue avec qui je vais "collaborer".
Début réel de mon exercice girondin : début avril.
Un emploi du temps de ministre (les avantages financiers en moins

- Lilli idel
- Accro
tu chipotescaducee40 a écrit :Un emploi du temps de ministre (les avantages financiers en moins)

Cool pour la signature

et bon courage pour les cartons, ça avance?
- Maripasoula
- Insatiable
Pinaise !
18 jours pour trouver un job
Félicitations et bienvenue en Gironde !
18 jours pour trouver un job

Félicitations et bienvenue en Gironde !
Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien, que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas.
(devise shadok)
IDE FPH depuis 1994.
(devise shadok)
IDE FPH depuis 1994.
- caducee1717
- Silver VIP
ben les cartons ça avance...sans moi
Oui j'ai un mari très sympa !
J'ai du en faire 6 ou 7, c'est tout. En revanche je gère tout l'administratif lié au déménagement (la galère de nos jours pour ouvrir un abonnement gaz/elect !), état des lieux,téléphone, courrier, etc, etc,...
Et ce we nous sommes allés faire le grand ménage dans la future maison qui en avait bien besoin. Du coup je néglige un peu celui de la maison actuelle mais j'ai trouvé quelqu'un pour m'aider avant l'état des lieux, donc ça ira.
Pour le job ben j'ai pas regardé combien de temps j'ai mis pour le trouver mais c'est vrai qu'au final ça s'est plutôt bien "goupillé" tout ça...pourvu que ça dure
Ce qui est difficile au final c'est d'avoir encore les pieds ici mais la tête là-bas...ça complique un peu la tâche...et puis il va falloir boucler la facturation/télétrans avant de partir et la fenêtre est étroite...
Mais bon, comme l'a dit ma nouvelle collègue : on sent que tu en as encore sous le capot

J'ai du en faire 6 ou 7, c'est tout. En revanche je gère tout l'administratif lié au déménagement (la galère de nos jours pour ouvrir un abonnement gaz/elect !), état des lieux,téléphone, courrier, etc, etc,...
Et ce we nous sommes allés faire le grand ménage dans la future maison qui en avait bien besoin. Du coup je néglige un peu celui de la maison actuelle mais j'ai trouvé quelqu'un pour m'aider avant l'état des lieux, donc ça ira.
Pour le job ben j'ai pas regardé combien de temps j'ai mis pour le trouver mais c'est vrai qu'au final ça s'est plutôt bien "goupillé" tout ça...pourvu que ça dure

Ce qui est difficile au final c'est d'avoir encore les pieds ici mais la tête là-bas...ça complique un peu la tâche...et puis il va falloir boucler la facturation/télétrans avant de partir et la fenêtre est étroite...
Mais bon, comme l'a dit ma nouvelle collègue : on sent que tu en as encore sous le capot

bonjour caducee 40 as- tu informée tes collegues du secteur que tu partais , tes patients sont -ils informés , est ce que tu laisses une grosse patientèle à ta remplaçante