cinéma
Modérateur : Modérateurs
- eikichi_onizuka
- Accro
Re: cinéma
Je suis allé voir Paulette et j'ai bien rigolé
.Je vous le conseil.

révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
- haricot vert
- Gold VIP
Je suis allée voir Lincoln de Steven Spielberg, très bon film qui révèle bien les dessous de l'Histoire
idem,bon filmharicot vert a écrit :J'ai vu Django hier, le dernier Tarantino : bon film.
Vu Jappelou avec ma fille fan d'équitation,sympa;histoire de cheval,histoire d'hommes
Je suis allée voir Zero Dark Thirty : vraiment très intéressant et très bien filmé, je comprends pourquoi ce film a créé polémique aux USA, ben oui la torture c'est maaaaaal mais c'est parfois utile...
- Kenny
- Star VIP
Moi je l'ai trouvé long, chiant et ennuyeux... Tout comme démineurs... Décidément je n'aime pas du tout ce que fait cette réalisatrice lolALINEPITT a écrit :Je suis allée voir Zero Dark Thirty : vraiment très intéressant et très bien filmé, je comprends pourquoi ce film a créé polémique aux USA, ben oui la torture c'est maaaaaal mais c'est parfois utile...
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- eikichi_onizuka
- Accro
Je suis allé voir Cloud Atlas et c'est decevant .Plusieurs histoires,un beau capharnaum maitrisé mais pompeux...
.Les frères Wachowsky ( enfin le frère et la soeur ? maintenant ...)auraient dû arrêter après Matrix.

Je suis allée voir Happiness Therapy, j'ai trouvé ça gentillet mais ça ne casse pas des briques, et je ne comprends vraiment pas pourquoi Jennifer Lawrence a eu l'oscar de la meilleur actrice pour ce film....
Je suis allée voir aujourd'hui Jack et le chasseur de géants, pas mal le film ^^
Sheepy- Infirmière.=> 
"Comme un oiseau qu'on aurait privé de ses ailes et qui ne pourrait plus voler retrouver mes ailes est devenu mon idée fixe …"

"Comme un oiseau qu'on aurait privé de ses ailes et qui ne pourrait plus voler retrouver mes ailes est devenu mon idée fixe …"
oblivion et bientot iron man 3!
Sheepy- Infirmière.=> 

- eikichi_onizuka
- Accro
Je ne peux que vous conseiller The Grandmaster ,ce film est somptueux.
- madouce
- Modérateur
"Oblivion" avec Tom Cruise et Morgan Freeman... pas mal...
Quelqu'un a vu " les âmes vagabondes" ? Ma Nana de 10 ans me casse les pieds pour le voir....

Quelqu'un a vu " les âmes vagabondes" ? Ma Nana de 10 ans me casse les pieds pour le voir....

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

- haricot vert
- Gold VIP
Je suis allée voir "l'écume des jours " hier. Très bon film, qui restitue assez fidèlement l'univers de Boris Vian.
marie-pierre
Idem, je ne regrette pas de l'avoir loupé au ciné et de l'avoir regardé dans l'avion. C'est gentillet, mais sans plus.ALINEPITT a écrit :Je suis allée voir Happiness Therapy, j'ai trouvé ça gentillet mais ça ne casse pas des briques, et je ne comprends vraiment pas pourquoi Jennifer Lawrence a eu l'oscar de la meilleur actrice pour ce film....
Dernièrement j'ai vu Perfect Mothers : parfait pour se rincer l'oeil

J'ai aussi vu Fill the Void (Le coeur a ses raisons) : j'y suis allée à reculons en pensant "roh, un truc sur la communauté juive, ça va être chiant" (je n'ai rien contre les juifs, je n'aime pas les films à caractère religieux) et j'ai adoré ! Une histoire d'amour, de "sens du devoir", et une ambiguité jusqu'à la fin.
"Petit à petit, on va loin"
[Proverbe Péruvien]
Infirmière puéricultrice à la Réunion
[Proverbe Péruvien]
Infirmière puéricultrice à la Réunion
j'ai récemment vu stoker et il est pas du tout terrible
perdu une heure et demi de ma vie.

Sheepy- Infirmière.=>