concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
chèque opposé concours
HELP , j'ai perdu mon chequier j'ai fait opposition dessus, le problème c'est qu'avec j'ai payé l 'inscription au concours de l'AP HP, comment faire? si le cheque est refusé, je serais alors refusé au concours ?? Quelqu'un sait?? Merci merci d'avance, je suis en panique je veux absolument avoir ce concours ...

Re: urgent concours paiement
ben appelle les !
Ils sauront mieux te répondre que nous.

Ils sauront mieux te répondre que nous.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Re: chèque opposé concours
Je pense que l'inscription au concours est une chose, l'aspect administratif en est une autre, du moment que ton dossier est validé ton inscription est définitive. Ensuite s'il y a un souci avec le chèque (opposition ou rejet, ça peut aussi arriver) c'est avec l'agent comptable de l'établissement que ça se traite, pour leur envoyer un nouveau chèque ou régler d'une autre manière. Appelle-les et expose le problème, ils te diront quoi faire 

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Re: chèque opposé concours
merci pour vos réponses, j'ai appelé l'ap hp ils m'ont dit qu'il n' y a aucun problème et qu'il me renverrons une lettre pour payer et que cela ne m'empechera pas de passer le concours:):):) heureuse et soulagée
merci encore a vous

merci encore a vous
Re: Concours automne 2013 IDF
Bonjour
Il existe déjà des sujets sur le forum d'infirmiers.com concernant cet IFSI, je vous invite à utiliser la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet.
Chaque IFSI dispose sur le forum de deux sujets :
- Le premier dans la partie IFSI du forum dans la sous partie "Près de chez vous"
- Le second dans la partie ESI du forum dans la sous partie "IFSI"
Vous devriez y trouver les réponses à vos interrogations.
Cordialement
Benji30, modérateur
Il existe déjà des sujets sur le forum d'infirmiers.com concernant cet IFSI, je vous invite à utiliser la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet.
Chaque IFSI dispose sur le forum de deux sujets :
- Le premier dans la partie IFSI du forum dans la sous partie "Près de chez vous"
- Le second dans la partie ESI du forum dans la sous partie "IFSI"
Vous devriez y trouver les réponses à vos interrogations.
Cordialement
Benji30, modérateur
Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
Re: Concours APHP (Printemps 2013)
Ocowyn a écrit :Ah oui, ca fait beaucoup ^^
Mais on va y arriver !

╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

salut tout le monde
cela fait déjà quelques temps que je visite ce forum et j'ai aujourd'hui decidé de m'y inscrire. Alors voilàa, je suis actuellement en Terminale ST2S et je souhaite également passer le concours en mars prochain de L'APHP et je vous cache pas que je suis très stressée ! le nombre de candidats et tout le reste, c'est déstabilisant
d'autant plus que je suis d'un naturel assez stressée, notammment quand il s'agit de m'exprimer à l'oral ..alala
..j'ai remarqué que certain(es) d'entre vous passez aussi le concours en Terminale et j'aurai aimé connaitre votre ressenti, j'ai entendu dire que notre jeune age pouvait être un point négatif, même si je pense que c'est plutôt la maturité qui entre en compte et notre capacité à aborder comme il se doit les trois années d'études..
en tout cas je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne chance et un grand merci pour tous les conseils donnés sur ce site

en tout cas je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne chance et un grand merci pour tous les conseils donnés sur ce site

-
HS : Coucou à tous !
Je suis une étudiante en soins infirmiers, je rentre en premier année. Et j'ai décidé d'ouvrir un blog pour partager mes journées de cours et de stages.
Si ça vous intéresse mon blog est : http://brefjesuisuneesi.skyrock.com/
Si vous avez des questions sur le concours ou les cours et si je peux y répondre, y'a pas de soucis, posez-les moi
Bon courage !
Je suis une étudiante en soins infirmiers, je rentre en premier année. Et j'ai décidé d'ouvrir un blog pour partager mes journées de cours et de stages.
Si vous avez des questions sur le concours ou les cours et si je peux y répondre, y'a pas de soucis, posez-les moi

Bon courage !
- MlleCerise-85
- Régulier
Bonjour à tous, si vous voulez d'autres renseignements sur le concours de l'AP-HP, je peux vous en donner. J'ai aussi passé ce concours en 2012 que j'ai obtenu
. Je suis à l'Ifsi Charles Foix. Venant de province et ayant tenté les concours en Province je peux vous dire que c'est très impressionnant de voir le nombre de personnes qui attendent devant la salle, et les ranger de tables interminables, mais il faut faire abstraction du monde (environ 10000 l'année dernière)
Un seul conseil, prévoyez du temps entre la fin du concours et si vous avez un train à prendre car le RER est bondé comme la dit quelqu'un avant. Bon courage à vous tous 

ESI 2012/2015 IFSI CHOLET "Mutation"
Ex : ESI IFSI Charles Foix
Semestre 1 : 30 ECTS
Semestre 2 : 30 ECTS
salut je passe aussi mon concours en terminale comme toi et j'ai ouvert un topic a ce sujet si ça t'intéresseamelieb1 a écrit :salut tout le mondecela fait déjà quelques temps que je visite ce forum et j'ai aujourd'hui decidé de m'y inscrire. Alors voilàa, je suis actuellement en Terminale ST2S et je souhaite également passer le concours en mars prochain de L'APHP et je vous cache pas que je suis très stressée ! le nombre de candidats et tout le reste, c'est déstabilisant
d'autant plus que je suis d'un naturel assez stressée, notammment quand il s'agit de m'exprimer à l'oral ..alala
..j'ai remarqué que certain(es) d'entre vous passez aussi le concours en Terminale et j'aurai aimé connaitre votre ressenti, j'ai entendu dire que notre jeune age pouvait être un point négatif, même si je pense que c'est plutôt la maturité qui entre en compte et notre capacité à aborder comme il se doit les trois années d'études..

merci beaucoupBrefJeSuisUneESI a écrit :HS : Coucou à tous !
Si vous avez des questions sur le concours ou les cours et si je peux y répondre, y'a pas de soucis, posez-les moi![]()
Bon courage !

MlleCerise-85 a écrit :Bonjour à tous, si vous voulez d'autres renseignements sur le concours de l'AP-HP, je peux vous en donner. J'ai aussi passé ce concours en 2012 que j'ai obtenu. Je suis à l'Ifsi Charles Foix. Venant de province et ayant tenté les concours en Province je peux vous dire que c'est très impressionnant de voir le nombre de personnes qui attendent devant la salle, et les ranger de tables interminables, mais il faut faire abstraction du monde (environ 10000 l'année dernière)
Un seul conseil, prévoyez du temps entre la fin du concours et si vous avez un train à prendre car le RER est bondé comme la dit quelqu'un avant. Bon courage à vous tous

- MlleCerise-85
- Régulier
Rocaille a écrit :MlleCerise-85 a écrit :Bonjour à tous, si vous voulez d'autres renseignements sur le concours de l'AP-HP, je peux vous en donner. J'ai aussi passé ce concours en 2012 que j'ai obtenu. Je suis à l'Ifsi Charles Foix. Venant de province et ayant tenté les concours en Province je peux vous dire que c'est très impressionnant de voir le nombre de personnes qui attendent devant la salle, et les ranger de tables interminables, mais il faut faire abstraction du monde (environ 10000 l'année dernière)
Bon courage et n'hésite pas si tu as besoin

ESI 2012/2015 IFSI CHOLET "Mutation"
ah oui il faut que j'y jette un coup d'oeilRocaille a écrit :salut je passe aussi mon concours en terminale comme toi et j'ai ouvert un topic a ce sujet si ça t'intéresseamelieb1 a écrit :salut tout le mondecela fait déjà quelques temps que je visite ce forum et j'ai aujourd'hui decidé de m'y inscrire. Alors voilàa, je suis actuellement en Terminale ST2S et je souhaite également passer le concours en mars prochain de L'APHP et je vous cache pas que je suis très stressée ! le nombre de candidats et tout le reste, c'est déstabilisant