Ni nonne, ni bonne, ni pigeonne!
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Re: Ni nonne, ni bonne, ni pigeonne!
Effectivement, c'est moi qui ai parlé du "secret des dieux".Steph idel a écrit :Effectivement tu rêves y pas de secret
Juste une expression utiliser pas un menbre du forum mal interpréter comme toujours
C'était juste une image.
Rien à voir avec "des secrets"

C'est aussi mon avis, sur ce coup là.Steph idel a écrit :Si tu veux , mais il est toutefois difficilement imaginable qu'une expression d'une tel banalité puisse être interpréter comme cela .
On fera attention aux mots employés la prochaine fois...
...
-
- Compte supprimé ou banni
A pour la soigner, elle est soignée : mais pour quel résultat ?.cedr1c. a écrit :Vu que vous ne faites que de discuter, sans action ni position, il vaut mieux soigner sa communication.
salut, je reviens un instant sur la question de la CC51 (et 66, tout est lié) : à Lyon, il y a un peu plus d'un an, 3 infirmières qui manifestaient à l'AG de la FEHAP ont été gazées, sont tombées lorsqu'une grille a cédé et n'ont pas récupéré leurs moyens physiques à ce jour. A Toulouse, fin 2012, "militente" SUD place du Capitole pour sensibiliser presse et public aux risques de destruction des conventions collectives. Je suis du Public et j'ai soutenu ces mouvements. Si NNNBNP organise quelque chose dans ma région j'en ferai de même, mais la notion de temps est importante et se réfugier derrière un discours du type "on réfléchit, on va voir etc." fait passer, selon moi à côté de beaucoup de choses. A un moment, faut mouiller le maillot
.

je soigne tout ce qui bouge ! Et parfois même ceux qui ne bougent pas...
-
- Compte supprimé ou banni
Ouais, à un moment faut se jeter à l'eau.dan65 a écrit :salut, je reviens un instant sur la question de la CC51 (et 66, tout est lié) : à Lyon, il y a un peu plus d'un an, 3 infirmières qui manifestaient à l'AG de la FEHAP ont été gazées, sont tombées lorsqu'une grille a cédé et n'ont pas récupéré leurs moyens physiques à ce jour. A Toulouse, fin 2012, "militente" SUD place du Capitole pour sensibiliser presse et public aux risques de destruction des conventions collectives. Je suis du Public et j'ai soutenu ces mouvements. Si NNNBNP organise quelque chose dans ma région j'en ferai de même, mais la notion de temps est importante et se réfugier derrière un discours du type "on réfléchit, on va voir etc." fait passer, selon moi à côté de beaucoup de choses. A un moment, faut mouiller le maillot.
Bah alors mon poulet tu t'ennuies ?

Nan, une subite bouffée d'angoisse mais un souci de moins grâce à ton intervention.eddie a écrit :Bah alors mon poulet tu t'ennuies ?![]()
J'osais pas relancer la conversation...
Alors ? C'en est où ?

Alors ? C'en est où ?
...
Bon.
Résultat des courses?
Nada.
Ce n'est pas votre faute, nous nous y sommes déjà attaqué, les infirmiers sont des mollassons contents de leur sort.
Ils aiment quand on les frappent.
C'est dur je sais; mais c'est comme ca.
Résultat des courses?
Nada.
Ce n'est pas votre faute, nous nous y sommes déjà attaqué, les infirmiers sont des mollassons contents de leur sort.
Ils aiment quand on les frappent.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Trés belles actions......faut pas lâcher!
Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
Les "actions" doivent être belles ou efficaces ?
Et, lâcher quoi au fait ?
Et, lâcher quoi au fait ?
- haricot vert
- Gold VIP
Tu chipotes hein !moutarde a écrit :Les "actions" doivent être belles ou efficaces ?

De quelles actions s' agit-il au fait ?
Bonne question .Et, lâcher quoi au fait ?

marie-pierre
- haricot vert
- Gold VIP
On les a prévenu pourtant.Ca ne t'étonne pasArgrath le Troll a écrit :Bon.
Résultat des courses?
Nada.
Ils aiment quand on les frappent.![]()
![]()
![]()
marie-pierre
haricot vert a écrit :On les a prévenu pourtant.Ca ne t'étonne pasArgrath le Troll a écrit :Bon.
Résultat des courses?
Nada.
Ils aiment quand on les frappent.![]()
![]()
![]()

Et à part mettre des dessins à la con, vous en êtes où ?
C'est toujours secret ?
C'est toujours secret ?
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.