Papas et Mamans 2013 /2016

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
mehis75
Insatiable
Insatiable

Re: Mamans et Papas ESI 2013/2016

Message par mehis75 »

Bonne rentrée à tous :D moi aussi je vous envie ! :roll:

pas grave marjorie notre arrivera bien vite :clin:
E.S.I 2013-2016 APHP COCHIN youuuuuhouuuuu !!!!

rentrée de septembre aprés report de 6 mois
Merlou92
Régulier
Régulier

Message par Merlou92 »

Bonne rentrée a vous tous
Maman d'une fille de 11 ans et d'un petit gars de 8 ans

S1 médecine interne
bidibulle20
Fidèle
Fidèle

Message par bidibulle20 »

Merci merci!!! pour ma part je n'ai pas pu m'empecher de verser qqs larmes en couchant mon ptit dernier ce soir.... ah lala pas evident de conjuguer vie de maman et vie professionnelle...
ESI à Brabois 2013-2016 !
mehis75
Insatiable
Insatiable

Message par mehis75 »

tu y arriveras bidibulle je te comprends comme nous tous ^^ mais on le fait aussi "pour eux" qu'ils soient fier de leur moman ^^ :D

et puis tu verras 3 ans ça passe super vite :clin:

FARHA
Régulier
Régulier

Message par FARHA »

Coucou,je vous souhaite une bonne rentrée,j'ai fait ma près rentrée vendredi 1, on a fait les essayages de tenue et tt se qui était d'ordre administratif. C'était sympa.j'attends demain avec impatience!! Je vous souhaite. Bonne rentrée à vous encore et bon courage.
tilily81
Modérateur
Modérateur

Re: Mamans 2013

Message par tilily81 »

Coucou les mamans !

Bienvenue aux nouvelles :D

Je vois que ca révise dur...Ici aussi :P

Je me fais un test blanc par jour, hier j'ai entamé des difficiles et j'arrive a peine a 11...donc pendant ma pause de midi je reverrais les corrections et reprendrait les exercices que j'ai loupé ou pas compris !

je suis motivée à bloc, j'ai vraiment pas envie de louper encore
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
myram29
Accro
Accro

Message par myram29 »

Merci les mamans ! a y é 1 an de plus ..... étrange un peu nostalgique .... mais bon il y a le coup de mon stage qui est en train de partir en cacahouete aussi qui me mine ..... pourtant mon homme me met la pression en me disant qu'il faut que je le fasse ce stage ! que je ne peut pas m'en passer pour assurer mon oral ..... :oops: :roll:

Merci les mamans ESI 2012/2015 de votre soutient ! et oui ca doit vous rappeler des souvenirs !!! et beaucoup d'émotions fortes et heureuses :clin: que du bonheur quoi ! courage pour l'attente de vos résultats aux partiels ! venez nous les dire tout de m^me :clin:

Bienvenu aux nouvelles ! ca approche à grand pas le 11 février ! on aura une pensée pour toi :clin: et puis tu sais la culture générale moi c'est surtout là que ca pèche, mais si tu respectes déjà les consignes, que tu ne fait pas de fautes et que tu soignes la présentation tu peux t'assurer le 10 ! alors est confiance en toi ! :clin:

Ici ce week end ca a été détente, mais là je vais aller déposer mon dernier à la crèche pour bosser ! il faut que je m'y mette a fond car plus ca approche et plus je sens mon petit coeur s'emballer, à me dire "il faut que tu l'ai cette année" et il me le répète une dizaine de fois d'affilé ! :oops: :oops:

Bisous à +
ESI - 2014/2017

« Un rêve transformé en réalité, c'est un autre rêve. »
myram29
Accro
Accro

Message par myram29 »

Grosse pensée pour Scottie qui fait sa rentrée ESI aujourd'hui !!! :clap: :clap: :clap:
ESI - 2014/2017

« Un rêve transformé en réalité, c'est un autre rêve. »
DD151
Habitué
Habitué

Message par DD151 »

Bonjour les mamans,
Je suis nouvelle sur le forum et je prépare le concours de l'ifsi de poitiers. Le concours est début avril pour nous donc je me suis mise a bosser... Peut etre un peu tard car j'ai commencer il y a 15 jours, j'ai déja vu toutes les fiches test psychotechniques de mon bouquin et là j'entame la culture G (mon gros point faible !!!) et ça me démotive total, je suis nulle en francais, je sais pas par ou commencer dc dur dur, je révise pendant la sieste de mes loulous dc au bon vouloir de ses messieurs, c'est 30min ou 2h de révisions...lol !!!
Pour moi, personne n'est au courant, je suis une grande stréssée et je n'ai pas envie que tout le monde sache si je loupe... :-))

Sinon, je suis une maman AP( mais je passe le concours normal) en congé parentale qui a 3 loulous de 5ans 1/2, 3 ans et 1an.
Bon courage à celles qui ont bientot le concours.
Bye
Auxiliaire de puériculture et Maman de 3 adorables bambins de 6ans, 3ans1/2 et 18mois !!!
Résultat: 76ème sur LC, courrier recommandé et c'est OK !!!
ESI 2014-2017 à POITIERS
Newlife
Forcené
Forcené

Message par Newlife »

Coucou DD151 et bienvenue!!! :D je pense que nous sommes toutes un peu dans le même cas. Pas évident avec les enfants, mais faut trouver le temps..... Il n'y a pas trop de personnes au courant de mon côté non plus à part quelques amis, mes enfants et mon homme!!! Même ma belle mère ne sait pas, pas envie d'avoir de la pression ou de devoir me justifier en cas d'échec. Mais bon ça n'arrivera pas, par contre je rêve déjà du jour où j'irai leur annoncer que j'ai passé le concours d'entrée en IFSI et que je l'ai réussi :lol:
┣▇▇▇═─ IDE 2016 en service d'hémodialyse sous le soleil de Guadeloupe
Merlou92
Régulier
Régulier

Message par Merlou92 »

mehis75, est ce que tu as reçu le courrier réponse par rapport au report parce que j'ai toujours rien reçu
Maman d'une fille de 11 ans et d'un petit gars de 8 ans

S1 médecine interne
mehis75
Insatiable
Insatiable

Message par mehis75 »

toujours rien merlou mais j'ai appelé ce matin et la dame m'a dit que les courriers sont partis vendredi dans la matinée :roll:

on verra demain matin ....mais je me dit qu'ils ne les ont envoyés qu'aujourd'hui ... :|

Magguy35
Régulier
Régulier

Message par Magguy35 »

Bonsoir, à toutes
maman de 32ans , 3 enfants de 13,11 et 18 mois je passe le concours en mars comme vous toutes. auxiliaire de vie depuis 7 ans il était temps !! :lol: n'ayant pas le bac j'ai du passer par l'ars, retour positif donc je peux passer le concours . Par contre je suis nulle en math, j'ai opté pour une prépa avec le cned, mais bon je m'accroche c'est pas facile, les enfants , les révisions .En tout cas je suis contente de rejoindre votre groupe, car je vous lit depuis des mois sans posté.Bon courage à vous toutes!!!
m@gali
Adepte
Adepte

Message par m@gali »

Bonsoir à toutes,

Bienvenue aux dernières nouvelles. Ici pas de révision aujourd'hui pour cause de gastro! :( Toute la famille y est passée et moi en dernier! Dur dur avec les enfants. Demain am je m'y remet, ça va déjà mieux!

Plein de courage à tout le monde!
A+

Infirmière Diplômée d'Etat depuis le 13/07/2016

tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

Coucou les mamans :coucouc:

Bienvneue Magguy35....

bon courage pour tes révisions....et oui pas facile quand on est une maman qui travaille et qui doit se donner a fond pour ces rêves...

Bon courage Magali, j'espère que tu vas mieux et que tu vas pouvoir réviser aujourd'hui ;)
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Répondre