j'ai des doutes sur ma capacité /envie de devenir IDE
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Envie d'abandonner
Merci pour votre soutien, je commence à mieux cerner l'esprit "infirmière" et honnêtement, je n'ai rien contre les patients (qui sont des personnes comme vous et moi avant d'être des patients, ça aussi, ça me gonfle de toujours voir des personnes leur parler comme s'ils étaient à moitié débiles, enfin bref...) mais par contre, les infirmières, je n'arrive plus à les supporter sauf quelques unes, bien sûr. Je ne supporte plus ce côté vicieux, faux-cul, fouille-merde, à porter des jugements de valeurs toutes les 2 minutes tout en disant "Ah, mais non ! Je ne porte aucun jugement même si je trouve que ce patient me regarde d'un air bizarre et que j'ai hâte qu'ils s'en aille, d'ailleurs, il a mal mais il part demain, youpi !"et moi, personnellement, en tant que stagiaire, j'ai tout essayé, rien à faire, quoi que je dise, quoi que je fasse, on me reprend sur tout. Par exemple, on m' a dit de ne plus parler de moi, je n'ai plus parlé de moi, alors on m'a reproché d'être une "énigme", qu'on ne savait rien de moi, que je n'étais pas "naturelle"... Je suis restée naturelle et là, on m'a dit, non, ce n'est pas possible, tu ne peux pas être naturelle, il faut avoir une posture professionnelle... Oui, vous pouvez rire, c'est tellement pathétique ! J'ai essayé de contacter maître Yoda mais ça sonnait occupé.
Je comprend oui ^^ une fois on m'a reproché d'être trop familière j'ai rétorqué que je parlais comme on me parle
je vois pas pourquoi j'aurai un grand respect pour une personne qui me parle comme si j'étais une moins que rien, on reste humain alors des fois stagiaire ou pas faut savoir repondre et se defendre aussi ^^. Autre chose drole on m'a reproché de trop sourire et qu'en tant que futur professionnel c'est une faiblesse, qu'il faut savoir se positionner. Allons bon alors toi t'es conne en fait 

Infirmière scolaire en université 

Oui, oui je suis "conne"...