Ni nonne, ni bonne, ni pigeonne!
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
- Forcené
Re: Ni nonne, ni bonne, ni pigeonne!
Eddie laisse les parler entre eux
Même en leur laissant un peu de cuisson ça n'ajoute rien a la teneur des propos des trolls
Et y a toujours rien de secret lombric
Même en leur laissant un peu de cuisson ça n'ajoute rien a la teneur des propos des trolls
Steph idel a écrit :Même en leur laissant un peu de cuisson ça n'ajoute rien a la teneur des propos des trolls

...
-
- Forcené
lol mdr ptdr !

sauf erreur, la quantité de smileys n'est pas synonyme de qualité du débat. Le dernier Conseil Fédéral de SUD a inclus l'existence des NNNBNP dans ses réflexions. Comme je n'y étais pas, je patienterai pour lire le compte-rendu. Je souhaite réellement un débat constructif sur ce sujet, est-ce trop demander ?
je soigne tout ce qui bouge ! Et parfois même ceux qui ne bougent pas...
-
Je viens de lire les differentes positions que tiennent mes collégues.
Mesdames et Messieur je vous rappel que l'on travail en équipe : collaboration veut encore dire quelque chose.
L'aide soignante, l'infirmiere,l'auxiliaire, l'amp .... à chacun sa place bien sur nous sommes mal payé exploité! IDE et AS nous avons tous notre responsabilité dans ce bordel !
L'IDE a son role propre lequel déja! ca va je plaisante.
Quand je vois certaines de mes collégues IDE dire que l'AS n'est pas apte a travaillé seule a domicile. Dans les ssiad sont elle accompagné, non! Tout juste chapoté par une ide co qui s'arréte a 17 h grand max et l'as sur le terrain jusqu a 21 h va faire ses soins. Attention ce n'est pas une attaque juste un constat. Mesdames sachez qu'il existe de trés bonne aide soignantes comme de trés mauvaises.
Et dans les ehpad qui donne les médicaments les AS qui fait les toilettes? Mais que fait l'ide: les psmt, communique avec les medecin, les directeurs... En quatre ans j'ai vu des vrai soignant mais aussi des rigolos et à tout les niveaux. Soyons juste si nous pouvons travailler en structure avec nos IDE nous pouvons travailler a domicile avec nos mémes collégues. Alors arrétons de faire exactement ce que veut notre gouvernement travaillons ensemble nous sommes tous indispensable et battons nous pour nos conditions de travail exécrable salaire, charge, horraire coupé, réputation, responsabilités. Notre conscience professionnel nous perdra et il le savent. Nos épaules sont bien trop large pour porter ne serais ce que la moitier des taches qu on nous impose. Une Aide soignante en voie de dévelloppement.
Mesdames et Messieur je vous rappel que l'on travail en équipe : collaboration veut encore dire quelque chose.
L'aide soignante, l'infirmiere,l'auxiliaire, l'amp .... à chacun sa place bien sur nous sommes mal payé exploité! IDE et AS nous avons tous notre responsabilité dans ce bordel !
Quand je vois certaines de mes collégues IDE dire que l'AS n'est pas apte a travaillé seule a domicile. Dans les ssiad sont elle accompagné, non! Tout juste chapoté par une ide co qui s'arréte a 17 h grand max et l'as sur le terrain jusqu a 21 h va faire ses soins. Attention ce n'est pas une attaque juste un constat. Mesdames sachez qu'il existe de trés bonne aide soignantes comme de trés mauvaises.
Et dans les ehpad qui donne les médicaments les AS qui fait les toilettes? Mais que fait l'ide: les psmt, communique avec les medecin, les directeurs... En quatre ans j'ai vu des vrai soignant mais aussi des rigolos et à tout les niveaux. Soyons juste si nous pouvons travailler en structure avec nos IDE nous pouvons travailler a domicile avec nos mémes collégues. Alors arrétons de faire exactement ce que veut notre gouvernement travaillons ensemble nous sommes tous indispensable et battons nous pour nos conditions de travail exécrable salaire, charge, horraire coupé, réputation, responsabilités. Notre conscience professionnel nous perdra et il le savent. Nos épaules sont bien trop large pour porter ne serais ce que la moitier des taches qu on nous impose. Une Aide soignante en voie de dévelloppement.
- haricot vert
- Gold VIP
On le sait déjà!sonia13310 a écrit :Je viens de lire les differentes positions que tiennent mes collégues.
Et dans les ehpad qui donne les médicaments les AS qui fait les toilettes? Mais que fait l'ide: les psmt, communique avec les medecin, les directeurs... En quatre ans j'ai vu des vrai soignant mais aussi des rigolos et à tout les niveaux. Soyons juste si nous pouvons travailler en structure avec nos IDE nous pouvons travailler a domicile avec nos mémes collégues.
N'oublie que tu es sur un forum de professionnels de santé, donc on connait tout ça.

Tu proposes quoi exactement comme actions ?Alors arrétons de faire exactement ce que veut notre gouvernement travaillons ensemble nous sommes tous indispensable et battons nous pour nos conditions de travail exécrable salaire, charge, horraire coupé, réputation, responsabilités.
marie-pierre
ca valait le coup d'ouvrir un compte pour nous dire ca.
Entre ici savant prophète et inonde nous de tes paroles, éclaire nos esprits égarés
Entre ici savant prophète et inonde nous de tes paroles, éclaire nos esprits égarés
IDE
Fais que des reves soient grands pour ne jamais les perdre de vue
Fais que des reves soient grands pour ne jamais les perdre de vue
J'entends, sonia, ce que tu dis, même si je taquine un peusonia13310 a écrit : L'aide soignante, l'infirmiere,l'auxiliaire, l'amp .... à chacun sa place bien sur nous sommes mal payé exploité! IDE et AS nous avons tous notre responsabilité dans ce bordel ! c'est vrai...
Mesdames sachez qu'il existe de trés bonne aide soignantes comme de trés mauvaises. sans déc...
Et dans les ehpad qui donne les médicaments les AS qui fait les toilettes? Mais que fait l'ide: les psmt, communique coucheavec les medecin, les directeurs... Alors arrétons de faire exactement ce que veut notre gouvernement que veut-il ? travaillons ensemble nous sommes tous indispensable et battons nous pour nos conditions de travail exécrable salaire, charge, horraire coupé, réputation ?? , responsabilités. Notre conscience professionnel nous perdra et il le savent là est le noeud du problème. Nos épaules sont bien trop large plutôt étroites, non ? pour porter ne serais ce que la moitier des taches qu on nous impose. Une Aide soignante en voie de dévelloppement.

Quand on a répondu à ça, on a fait un bon bout de chemin...
je soigne tout ce qui bouge ! Et parfois même ceux qui ne bougent pas...
- haricot vert
- Gold VIP
Ca ne mange pas de pain non plus.dan65 a écrit : Le dernier Conseil Fédéral de SUD a inclus l'existence des NNNBNP dans ses réflexions.

Fais-en nous part STP.Comme je n'y étais pas, je patienterai pour lire le compte-rendu.
On a essayé au début, mais ça n' a rien donné, à part un langage de sourds et une susceptibilité exacerbée de la part des "porte-paroles" de NNNBNP.Je souhaite réellement un débat constructif sur ce sujet, est-ce trop demander ?
marie-pierre
- haricot vert
- Gold VIP
A3821D a écrit :ca valait le coup d'ouvrir un compte pour nous dire ca.

marie-pierre
-
- Forcené
Uniquement avec des gens comme toiharicot vert a écrit :
On a essayé au début, mais ça n' a rien donné, à part un langage de sourds et une susceptibilité exacerbée de la part des "porte-paroles" de NNNBNP.
@Dan : Oui effectivement tes réflexions sont justes ,mais il reste toujours l'espoir que la sensibilisation de tous et,de ne plus se sentir seul ,puissent faire évoluer les choses et amener a les soignants a se respecter et donc de faire ce que tu cites.
-
- Forcené
En même temps il vous été dit d utiliser le mail officiel pour avoir des réponses
Des gens comme elle acerbe et aigris par le temps uniquement dans la critique et la polémique ,passant la majorité de son temps a citer des truc pour les signer de son style percutant mais sans aucune réflexion.
Sur ceux oui l association est paru au JO
Pour les reste des actions sont a venir
Pour plus d information merci de consulter les supports officiels ou de vous rapprocher d un délégué régional
Des gens comme elle acerbe et aigris par le temps uniquement dans la critique et la polémique ,passant la majorité de son temps a citer des truc pour les signer de son style percutant mais sans aucune réflexion.
Sur ceux oui l association est paru au JO
Pour les reste des actions sont a venir
Pour plus d information merci de consulter les supports officiels ou de vous rapprocher d un délégué régional
-
- Forcené
Je me doute que les gens d ici comme tu dit n attend pas mon avis
Et la limite mon avis je l'aurais bien garder pour moi mais tu a demander des précision
Sur ceux y a dix ans je terminais mon école de spécialité avant de partir un an en humanitaire donc j avais autre chose a faire que trainer sur le web pour y verser des avis
Et toi y'a dix ans tu faisais quoi
Et la limite mon avis je l'aurais bien garder pour moi mais tu a demander des précision
Sur ceux y a dix ans je terminais mon école de spécialité avant de partir un an en humanitaire donc j avais autre chose a faire que trainer sur le web pour y verser des avis
Et toi y'a dix ans tu faisais quoi
- haricot vert
- Gold VIP
.cedr1c. a écrit :Tu peux le voir ici, et certaines discussions ici ou actions ailleurs n'ont pas été de tout repos.

Tu perds ton temps avec lui malheureusement.Pourquoi ne pas donner ici la position du collectif vis à vis de ce qu'a signé la cfdt sur la ccn51? La soi disant neutralité vous empêche de vous positionner? Il n'y a pas de position officielle?
Et sur l'ordre infirmier, le groupe SRC bosse dessus, vous allez les interpeller, avec quelle position?
Il n' a pas d' avis, ni sa fameuse association, que de la parlotte depuis le début et il a l' insulte facile vis à vis de beaucoup d' entre nous qui ne le suivons pas et qui osons lui poser des questions.
Bon courage à toi, bien que cette "discussion" soit inutile et contre-productive.
marie-pierre