IFSI Saint Etienne Bellevue
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Saint Etienne Bellevue
salut quelqu'un sait jusqu'ou ils sont remontés dans la liste complémentaire merci
si tu demandes pour l'an passé autour de 50Pomchi a écrit :salut quelqu'un sait jusqu'ou ils sont remontés dans la liste complémentaire merci
ESI 2011-2014 St Etienne Bellevue
OK merci pour l'info
comme la liste d'attente va jusqu'a 235 je pensais avoir 1 petite chance mais c'est mort pour moi bonne chance aux autres
comme la liste d'attente va jusqu'a 235 je pensais avoir 1 petite chance mais c'est mort pour moi bonne chance aux autres
En fait pour etre sur les listes il faut avoir eu la moyenne à l oral et apres c est un classement...Pomchi a écrit :OK merci pour l'info
ESI 2011-2014 St Etienne Bellevue
tu es combien ? car moi aussi c mort je suis 185ieme et je n'arrive pas à comprendre mon oral c super bien passer je pensais avoir + de 15 et je n'ai eu que 11!! je suis déçu... les boules
Ifsi Bellevue
je ne serais plus infirmière!!!Pour moi l'aventure s'arrete...
185ième LC
inch'allah ...
128ème j'ai eu 14 pourtant c'était l'oral qui c'était le mieux passé jury super sympa;
j'ai eu 16 a Vienne et 13,5a Valence alors que pour moi ca c'était moin bien passé ils ont du noter sévère pour faire le tri je pense
j'ai eu 16 a Vienne et 13,5a Valence alors que pour moi ca c'était moin bien passé ils ont du noter sévère pour faire le tri je pense
- MissHarmonie
- Insatiable
Je vous laisse ma place à St Etienne ! 
Forcément j'ai été recalée

Forcément j'ai été recalée

IDE Réanimation / Soins intensifs
IADE
IADE
-
- Régulier
-
- Régulier
Bonjour, voilà je suis actuellement e 1ère année d'étude infirmière a Aix en Provence, et je souhaiterais revenir sur Saint-Etienne, alors je voulais savoir si ça intéressait quelqu'un d'échanger avec moi pour la seconde année d'étude ?
Merci.
Merci.
Coucou à toutes/tous !
Je suis actuellement en première année école infirmière mais.. Je suis loin de chez moi et l'école, malgré une super réputation, me déçoit énormément..
Bref, vous l'aurez compris, j'hésite à faire une demande pour venir en deuxième année à l'école du CHU bellevue mais j'aimerai savoir, du côté élève, si cette école est bien ?!
Comment est l'organisation ? L'ambiance de la promo ? Les profs ? Les cours ? Bref, tout ce qui fait notre quotidien scolaire ! =)
Merci d'avance pour vos réponses !! =)
Liiney
Je suis actuellement en première année école infirmière mais.. Je suis loin de chez moi et l'école, malgré une super réputation, me déçoit énormément..
Bref, vous l'aurez compris, j'hésite à faire une demande pour venir en deuxième année à l'école du CHU bellevue mais j'aimerai savoir, du côté élève, si cette école est bien ?!
Comment est l'organisation ? L'ambiance de la promo ? Les profs ? Les cours ? Bref, tout ce qui fait notre quotidien scolaire ! =)
Merci d'avance pour vos réponses !! =)
Liiney
25 ème Colloque Infirmier à Saint Etienne
Bonjour, j'ai pu y participer le jeudi 17 avril. Je suis surprise qu'on en parle pas sur le site!
Il a réuni plusieurs milliers de soignants, les sujets étaient divers et intéressants, une très bonne organisation de la part de l'association.
J'y retournerai avec plaisir l'année prochaine.
Il a réuni plusieurs milliers de soignants, les sujets étaient divers et intéressants, une très bonne organisation de la part de l'association.
J'y retournerai avec plaisir l'année prochaine.
AS admise à CRF St Etienne 2011-2014
Re: 25 ème Colloque Infirmier à Saint Etienne
Jamais entendu parler!!! Peut être pourrais tu nous l'annoncer sur le site quelques semaines avant la prochaine fois! 

IDE en psychiatrie
-
- Régulier
Besoin d'avis pour le moyen de transport
bonjour,
je suis face a un dilemme pour la rentrée 2013 je suis prise à l'ifsi croix rouge de Saint Etienne mais j'habite a 45 km de l'école.
Du coup j'hesite entre deux possibiltés:
-faire les trajets en voiture en comptant 45-50 minutes et 200e par mois de gazole
ou bien
-faire les trajets en ter+bus en comptant 1h10 de trajet pour un abonnement de 85e par mois
chaque possibilité a des avantages et des inconvénients bref je suis perdue...
merci pour vos reponses
et encore félicitations aux futurs ESI comme moi !!!!
je suis face a un dilemme pour la rentrée 2013 je suis prise à l'ifsi croix rouge de Saint Etienne mais j'habite a 45 km de l'école.
Du coup j'hesite entre deux possibiltés:
-faire les trajets en voiture en comptant 45-50 minutes et 200e par mois de gazole
ou bien
-faire les trajets en ter+bus en comptant 1h10 de trajet pour un abonnement de 85e par mois
chaque possibilité a des avantages et des inconvénients bref je suis perdue...
merci pour vos reponses

et encore félicitations aux futurs ESI comme moi !!!!
admise sur liste principale a la CRF saint Etienne
ESI 2013-2016
Ca y est j'y suis
S1 + S2 : 60 ects
17,63/20 major de ma promo
Maman d'un petit loupiot de 32 mois
ESI 2013-2016
Ca y est j'y suis

S1 + S2 : 60 ects
17,63/20 major de ma promo
Maman d'un petit loupiot de 32 mois
- augusta
- Star VIP
Re: urgent : Besoin d'avis pour le moyen de transport svp
Bonjour,
Je suis toujours effarée devant certaines questions posées ici.
Comment veux-tu qu'on te conseille? On te connait pas!
Ton choix devra s'appuyer sur ce qui est le plus pratique pour toi et ton enfant! (crèche, nourrice?, à quelle heure dois-tu le récupérer le soir, et le déposer le matin si c'est toi qui t'en charge....bref).
Et financièrement? Peux-tu assumer les frais d'essence?
Vu comment tu vas courir pendant 3 ans, je choisirais le temps de transport le moins long....
Bref, le mieux serait que tu fasses part de ton "dilemme" à tes proches....non?
Ton choix devra s'appuyer sur ce qui est le plus pratique pour toi et ton enfant! (crèche, nourrice?, à quelle heure dois-tu le récupérer le soir, et le déposer le matin si c'est toi qui t'en charge....bref).
Vu comment tu vas courir pendant 3 ans, je choisirais le temps de transport le moins long....
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
Re: urgent : Besoin d'avis pour le moyen de transport svp
+1000augusta a écrit :Bonjour,
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014