15 toilettes!!! au secours suis fatiguée
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
- papillon54
- VIP
Re: 15 toilettes!!! au secours suis fatiguée
ça doit être bien dur !!!! surtout en secteur Alzheimer ! Elle doit rencontrer de drôle de surprise !!!Lenalan a écrit :Ah non moi je suis pas veilleuse, faudrait me payer beaucoup plus cher pour que j'accepte de travailler de nuit dans ces conditions! Oui elle est seule pour 80 (dont 20 en secteur fermé Alzheimer, le tout réparti sur 2 étages), il y a une lingère qui fait les lessives et le repassage au sous-sol, elle l'appelle si elle a besoin. Mais ils sont pas tous à changer, il doit y en avoir une soixantaine qui portent des protections. Là où je travaillais avant la veilleuse était seule pour 74 résidents sur 3 étages!
DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
Quand les nuits sont calmes ça va, mais quand ils sont agités dans l'unité Alzheimer, ou qu'elle a un problème quelconque (chute, ou maladie, ou décès) c'est le bazar total.....
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
- papillon54
- VIP
Oui je vois de quoi tu parles..Elle a du courage je trouves !Lenalan a écrit :Quand les nuits sont calmes ça va, mais quand ils sont agités dans l'unité Alzheimer, ou qu'elle a un problème quelconque (chute, ou maladie, ou décès) c'est le bazar total.....
DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007