Papas et Mamans 2013 /2016
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- milou51270
- Insatiable
Re: Mamans 2013
plus tellement pour être honnete on en a parler pendant 2 cours a peinem@gali a écrit :Et les filles, ne vous embêtez pas avec les 14 besoins fondamentaux. Ca fera parti du programme quand nous serons ESIC'est bien de le savoir pour votre culture personnelle mais vous aurez tout le temps de voir ça à l'école

2 gnomes 9 ans et 6 ans 1/2
ESI 2012-2015 à chalons en champagne
IDE depuis le 24/07/15 et je commence mes armes en cardiologie
ESI 2012-2015 à chalons en champagne
IDE depuis le 24/07/15 et je commence mes armes en cardiologie
- meloradanan
- Insatiable
myram29 a écrit :Coucou les filles et bienvenu la rollie !
Meloradanan, si ca peut t'aider mon truc à moi comme les tp ne sont pas chronométrés je me lance pour 2 heures, dès que je trouve que la réponse met du temps à arriver dans mon p'tit cerveau je passe et je passe car j'y reviendrai après ! si j'ai le tempsmais en m^me temps je ne perds pas de temps...
Pour ce qui est des suites logiques de symbole, je remplace par des chiffres chaque symboles (ex : t'as une suite இˋ△ˊ▽§∮ミ 灬 ξ № ξζω*ㄨ qui se répète soit இˋ△ˊ▽§∮ミ 灬 ξ № ξζωஇˋ△ˊ▽§∮ミ 灬 ξ № ξζω*ㄨஇˋ△ˊ▽§∮ミ 灬 ξ № ξζω*ㄨ, et bien இˋ△ˊ▽ tu le remplace par 1 , §∮ミ par 2, ξ par 3 №par 4 et ainsi de suite comme ca c'est plus parlant la logique de la suite .....
Je ne sais pas si ca t'aidera mais bon c'est mon truc à moi que j'ai lu quelque part ! sinon lorsque tu passes une question choisi une réponse tout de m^me ! moi mes mauvaises réponses ne sont pas pénalisante donc quand je sais pas je coche toujours B et j'y reviens plutard si j'ai le temps et si la réponse décide à m’apparaître![]()
ALlez courage je le fais ce soir mon test 2 !
oui pour les suites graphique c'est ce que je fais mais pour les masterminds? tu peux pas cocher au hasard ni les plateaux?
3 bouts de chou
concours Remiremont 2014
concours Remiremont 2014
C'est sûr .... moi lors de mes écrits ce n'étaient que des QCM ! pas de réponses précises à inscrire !
Je viens de terminer le test 2 beltram, ca va j'ai eu 75 bonnes réponses, par contre je l'ai fait en 1h30 et pas le temps de tout finir
Je vais faire dodo
maintenant ! bisous
c'est grave je commence à en réver
Je viens de terminer le test 2 beltram, ca va j'ai eu 75 bonnes réponses, par contre je l'ai fait en 1h30 et pas le temps de tout finir

Je vais faire dodo

ESI - 2014/2017
« Un rêve transformé en réalité, c'est un autre rêve. »
- meloradanan
- Insatiable
c'est pareil je commence a en rêver régulièrement
75 bonnes réponses, c'est cool
dis moi ton secret, tu gagne des points ou?
et en plus c'est juste!
tu fais quoi en premier??? sur le concours 2

75 bonnes réponses, c'est cool
dis moi ton secret, tu gagne des points ou?
et en plus c'est juste!
tu fais quoi en premier??? sur le concours 2
3 bouts de chou
concours Remiremont 2014
concours Remiremont 2014
Hello tout le monde !
En fait je ne perd pas de temps : je ne sais pas je passe ou je coche B ! en entourant le n° de la question sur le sujet pour savoir où il faut que je revienne si j'ai le temps
Car tu dois voir que tu trouves des réponses à la seconde et d'autre où il te faut plus de temps, tu dois te connaitre et savoir ce qui va te prendre du temps à trouver la réponse
! pour ce qui est des plateaux inf je dois admettre que là c'est plus compliqué car je suis lente également m^me quand c'est simple il faut que je me controle, et franchement je pense que c'est du quotas de temps gaspillé ! mais bon c'est plus fort que moi.....
Je sais que la 1ere année que je l'ai passé, je n'ai pas réussi à terminer, en plus je n'vais pas répondu au piff pour les questions que je ne savias pas .... et j'ai eu 9.5 je crois ....
la seconde année j'ai gagné en rapidité, je ne m'attardais pas sur les question qui me titillais et je cochais B ! et bien je me suis étonnée à avoir du temps pour y revenir
du coup j'étais contante de moi en sortant ! résultat 14.
J'espère que je réussirai aussi bien cette année
Allez, il faut que je me réveille .... sale nuit, mes grands ont fait regarder un film dessin animé à mon 3 ieme et il en a fait des cauchemards toute la nuit ....
En fait je ne perd pas de temps : je ne sais pas je passe ou je coche B ! en entourant le n° de la question sur le sujet pour savoir où il faut que je revienne si j'ai le temps

Car tu dois voir que tu trouves des réponses à la seconde et d'autre où il te faut plus de temps, tu dois te connaitre et savoir ce qui va te prendre du temps à trouver la réponse

Je sais que la 1ere année que je l'ai passé, je n'ai pas réussi à terminer, en plus je n'vais pas répondu au piff pour les questions que je ne savias pas .... et j'ai eu 9.5 je crois ....
la seconde année j'ai gagné en rapidité, je ne m'attardais pas sur les question qui me titillais et je cochais B ! et bien je me suis étonnée à avoir du temps pour y revenir

J'espère que je réussirai aussi bien cette année

Allez, il faut que je me réveille .... sale nuit, mes grands ont fait regarder un film dessin animé à mon 3 ieme et il en a fait des cauchemards toute la nuit ....
ESI - 2014/2017
Bonjour, bravo, quelle est ta technique pour les tests d'attention?myram29 a écrit :C'est sûr .... moi lors de mes écrits ce n'étaient que des QCM ! pas de réponses précises à inscrire !
Je viens de terminer le test 2 beltram, ca va j'ai eu 75 bonnes réponses, par contre je l'ai fait en 1h30 et pas le temps de tout finir![]()
Je vais faire dodomaintenant ! bisous
ESI 2013-2016 AHPM nord
1 ère année : crèche - EHPAD - SSR
2 ème année : Psychiatrie - Médecine Interne
Pour ce qui est des plateaux d'infirmiers, ma technique est la suivante, je rempli dans un premier temps les cases qui ont plus de plateau et ensuite je vois le reste des instructions.
ESI 2013-2016 AHPM nord
Petite info qui m'a été tres utile l'année dernière.... j'ai pris une mini règle !
je l'ai utilisé sans demander la permission mais on ne m'a rien dit ! et puis c'est marqué nul part que c'est interdit
pour les tableaux où il faut dire combien de fois on voit tel symbol et patati patata ca aide !
A +
je l'ai utilisé sans demander la permission mais on ne m'a rien dit ! et puis c'est marqué nul part que c'est interdit

pour les tableaux où il faut dire combien de fois on voit tel symbol et patati patata ca aide !
A +
ESI - 2014/2017
Moi ce sont les tests d'attention mon gros soucis, je ne tombe jamais sur le bon nombre, chaque fois que je compte, j'ai un nombre différent, (en plus de la cult g). Sur ma convocation je dois ramener un stylo bleu ou noir, une règle, crayon noir, gomme, colle agrafeuse. Donc je ferai comme vous dites, j'utiliserai la règle, parce que tous ces petits symboles qui dansent devant mes yeux

┣▇▇▇═─ IDE 2016 en service d'hémodialyse sous le soleil de Guadeloupe
à qui le dis tu on a l'impression de compter le même chose et vraiment pas facile du tout sinon est ce que vous êtes prêt en aptitude numérique, je rame encore sur les fractions racine carré, et aussi sur les tests d'organisation style qui à quoi, qui a une petite recette à me fournir?Newlife a écrit :Moi ce sont les tests d'attention mon gros soucis, je ne tombe jamais sur le bon nombre, chaque fois que je compte, j'ai un nombre différent, (en plus de la cult g). Sur ma convocation je dois ramener un stylo bleu ou noir, une règle, crayon noir, gomme, colle agrafeuse. Donc je ferai comme vous dites, j'utiliserai la règle, parce que tous ces petits symboles qui dansent devant mes yeux![]()
ESI 2013-2016 AHPM nord
Pour les racines carrées, essaie d'apprendre tes carrés jusqu'à 15 ou 20, ça aide beaucoup, et les fractions apprends les règles de bases, sinon c'est de l'entrainement, mon concours a lieu lundi, et je suis en plein doute, j'y arrive plus
Aide toi du site de S. Beltrame, je crois que la plupart des gens du forum le connaissent, il y a les cours plus des exos, perso, c'est ce site qui 'a permis de me remettre à niveau en maths. J'ai un bac L anglais qui date de 2000 donc les vraies maths datent de seconde, alors jte raconte pas le niveau que j'avais, j'ai dû réapprendre à poser une division 

┣▇▇▇═─ IDE 2016 en service d'hémodialyse sous le soleil de Guadeloupe
Je me joinds à vous, si vous le voulez bien. J ai 30 ans 3 enfants de 6, 5 et 2 ans. jhabite dans les Pyrenées.
Je suis actuellement ASH, faisant fonction d aide soignante dans un EHPAD.
J'ai tenté le concours AS en fin d 'année derniere, j etais 11eme sur LC mais ils n'ont rappelé "que" jusqu'à la 9ème.
La directrice, sur qui je suis tombée à l'oral m'a sorti "mais bon sang vous avez le BAC tentez donc IDE!!!!"
C'est vrai que c est ce que j ai toujours voulu faire maintenant que mes loulous sont "grands" scolarisés je peux m'y mettre. Ce n est pas évident de réviser avec les loulours, aujourd'hui je suis en RH mais ils sont malades angines pour les 3 donc pas d'école
J'espere vous suivre jusqu'à peut etre se voir dans 2 mois !!!!
Je suis actuellement ASH, faisant fonction d aide soignante dans un EHPAD.
J'ai tenté le concours AS en fin d 'année derniere, j etais 11eme sur LC mais ils n'ont rappelé "que" jusqu'à la 9ème.
La directrice, sur qui je suis tombée à l'oral m'a sorti "mais bon sang vous avez le BAC tentez donc IDE!!!!"
C'est vrai que c est ce que j ai toujours voulu faire maintenant que mes loulous sont "grands" scolarisés je peux m'y mettre. Ce n est pas évident de réviser avec les loulours, aujourd'hui je suis en RH mais ils sont malades angines pour les 3 donc pas d'école

J'espere vous suivre jusqu'à peut etre se voir dans 2 mois !!!!
ESI 2013-2016
Stage 1 EHPAD
Stage 1 EHPAD
Concours dans 2 mois pour moi, et j'ai vraiment du mal avec la culture G, j'ai l'impression d'ecrire comme une gamine de 15ans, je ne sais pas mettre en avant mes idées et reformulez les textes, je m'entraine mais j'ai du mal...
Ce we, je tente le concours 1 de beltram, vous en parlez toutes alors je vais voir ce que je vaux en TA, mon chéri gerera les loulous(enfin, je vais le faire pdt la sieste, dc pas très compliqué pour lui
) et à moi 2h de tranquilité pour me mettre en condition d'exam...
C'est mon point fort, normalement alors espérons que ca marche, des conseils avant de faire le test pour celle qui l'ont déjà faits??
Bienvenue aux nouvelles
Bye et bon we a toutes

Ce we, je tente le concours 1 de beltram, vous en parlez toutes alors je vais voir ce que je vaux en TA, mon chéri gerera les loulous(enfin, je vais le faire pdt la sieste, dc pas très compliqué pour lui

C'est mon point fort, normalement alors espérons que ca marche, des conseils avant de faire le test pour celle qui l'ont déjà faits??

Bienvenue aux nouvelles
Bye et bon we a toutes
Auxiliaire de puériculture et Maman de 3 adorables bambins de 6ans, 3ans1/2 et 18mois !!!
Résultat: 76ème sur LC, courrier recommandé et c'est OK !!!
ESI 2014-2017 à POITIERS
Résultat: 76ème sur LC, courrier recommandé et c'est OK !!!
ESI 2014-2017 à POITIERS
bonjours a toutes les mamans
et un gros coucou au maman 2012 bab tilylly myriam et toutes celles que j oublie
je retente cette annee le concours hyper motivée ma formation aide soignante m aide beaucoup
je vous bizoute fort

et un gros coucou au maman 2012 bab tilylly myriam et toutes celles que j oublie
je retente cette annee le concours hyper motivée ma formation aide soignante m aide beaucoup
je vous bizoute fort

Hello les mamans,
Je vous soutien à 100% pour votre concours.
Pour ma part j'ai eu les résultats de 8 UE sur 12 et pour le moment j'ai tout validé.
J'ai beaucoup travaillée, mais ça paye...
Courage les mamans.
Je vous soutien à 100% pour votre concours.
Pour ma part j'ai eu les résultats de 8 UE sur 12 et pour le moment j'ai tout validé.
J'ai beaucoup travaillée, mais ça paye...
Courage les mamans.
ESI 2012-2015 aux Murets.
S1: Ehpad. S2: Psy et Médecine onco
S3 Pédiatrie ado S4: Libéral et dispensaire
S5: Dialyse
S1: Ehpad. S2: Psy et Médecine onco
S3 Pédiatrie ado S4: Libéral et dispensaire
S5: Dialyse