Concours Millau
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Habitué
Re: Concours Millau
je suis en prépa à millau, les tests sont des tests prométhée donc tjs les meme type d'exo à peu près ! Et l'an dernier il y avait 700 candidats à l'écrit ! Beaucoup trop de monde car en meme temps que les concours de l'hérault ! Et cette année ce sera la même chose vu que le directeur de l'ifsi nous a dit que ce serait la même date hérault/Aveyron. Sachant qu'il y a environ 50 places c'est galère !!!
Oh pinaise s'ils sont tous en même temps çà va vraiment réduire les chances de l'obtenir ce concours !!! Ou alors çà nous oblige vraiment à nous éloigner 

Comme dit Mélodézienne, les tests psycho de l'an derniers étaient assez basiques, en revanche pas de mastermind. Pour la CultureG, on est tombé sur "L'hôpital et éthique". Perso, j'ai adoré ce sujet ; plein de choses à dire et vraiment au coeur de l'actualité.
En effet, beaucoup sont de l’Hérault, d'ailleurs il n'y a que 4/5 personnes qui sont de Millau dans ma promo (59 étudiants).
En effet, beaucoup sont de l’Hérault, d'ailleurs il n'y a que 4/5 personnes qui sont de Millau dans ma promo (59 étudiants).
> ESI Millau
Promo 2o12-2o15
Promo 2o12-2o15
Bonjour, je le passe également cette année à millau et je vien de loin .
Mais qu'il n'y ai que 700 candidats je trouve ca plutot bien .
Car les années précédentes j'ai passé 4 concours et 4 écoles où le nb de candidats était entre 1000 et 1500 .. Donc 700 je me dit que c'est bien ^^
Et c'est quoi les tests prométhée ?
Merci
Mais qu'il n'y ai que 700 candidats je trouve ca plutot bien .
Car les années précédentes j'ai passé 4 concours et 4 écoles où le nb de candidats était entre 1000 et 1500 .. Donc 700 je me dit que c'est bien ^^
Et c'est quoi les tests prométhée ?
Merci

-
- Habitué