IFSI Compiègne
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
Re: IFSI Compiègne
Voila on y est presque :J-1 !!
Je vouais savoir, qui va venir en train et prendre le tic ?
Je vouais savoir, qui va venir en train et prendre le tic ?
Je tentes un message ici.
Je voudrai savoir si quelqu'un fait du covoiturages à partir d'Haramont ou de Villers-Coterets?
La rentrée et demain à 9h et toutes les annonces de co-voiturages que j'avais contacter ont décomandés.
Je ne peux donc pas me déplcer jusaqu'à Comiegne ( je devais passer mon permis le 4 septembre mais faute d'examinateur disponilbe celui-ci est repoussé à fin Octobre début Novembre!!!!! )
Donc si quelqu'un habitant pas loin peux me co-voiturer jusqu'a compiegne merci de m'envoyer un MP avec vos coordonnées que je puisse vous rappeler et nous mettre d'accords.
Merci d'avance!
Je voudrai savoir si quelqu'un fait du covoiturages à partir d'Haramont ou de Villers-Coterets?
La rentrée et demain à 9h et toutes les annonces de co-voiturages que j'avais contacter ont décomandés.
Je ne peux donc pas me déplcer jusaqu'à Comiegne ( je devais passer mon permis le 4 septembre mais faute d'examinateur disponilbe celui-ci est repoussé à fin Octobre début Novembre!!!!! )
Donc si quelqu'un habitant pas loin peux me co-voiturer jusqu'a compiegne merci de m'envoyer un MP avec vos coordonnées que je puisse vous rappeler et nous mettre d'accords.
Merci d'avance!
Bonjour !
J'aimerai avoir des renseignements concernant cette IFSI.
J'ai entendu dire qu'on nous demander beaucoup plus que d'autre IFSI qu'on été moins suivi, moins encadré et que du coup il y avait beaucoup d'abandons.
Je sais que ce n'est qu'une rumeur mais j'aimerai quand même avoir votre avis pour être sur de ne pas regretter mon choix.
Merci d'avance !
Bonne journée
J'aimerai avoir des renseignements concernant cette IFSI.
J'ai entendu dire qu'on nous demander beaucoup plus que d'autre IFSI qu'on été moins suivi, moins encadré et que du coup il y avait beaucoup d'abandons.
Je sais que ce n'est qu'une rumeur mais j'aimerai quand même avoir votre avis pour être sur de ne pas regretter mon choix.
Merci d'avance !
Bonne journée

bonjour, je suis en première année a Compiègne, et pour répondre a ton message, moi je trouve pas qu'ils en demandent beaucoup plus; et l'encadrement est bien 
voilà c'est des rumeurs comme il y a de partout.. si ta d'autre question n’hésite pas

voilà c'est des rumeurs comme il y a de partout.. si ta d'autre question n’hésite pas

Je sais que ce n'est qu'une rumeur mais je voulais quand même demander aux étudiants de cet IFSI pour être sur
Merci de ta réponse en tout cas
Pour les stages c'est eux qui nous les choisissent ?
Est ce qu'ils sont très éloignés de Compiègne ?
Pour la restauration, y a t'il un self dans l'école ?

Merci de ta réponse en tout cas

Pour les stages c'est eux qui nous les choisissent ?
Est ce qu'ils sont très éloignés de Compiègne ?
Pour la restauration, y a t'il un self dans l'école ?
Salut!
Les stages c'est eux qui choisissent et oui parfois ça peut être loin moi je suis allée a clermont en stage par exemple.
Le self est a l'hôpital de compiegne.
Voilà
Les stages c'est eux qui choisissent et oui parfois ça peut être loin moi je suis allée a clermont en stage par exemple.
Le self est a l'hôpital de compiegne.
Voilà
Bonjour
Je viens d'être accepter a l'ifsi de compiègne et j'aimerai savoir si il y a des gens qui y vont pour faire connaissance et savoir comment sa se passe
Je viens d'être accepter a l'ifsi de compiègne et j'aimerai savoir si il y a des gens qui y vont pour faire connaissance et savoir comment sa se passe

Bonjour,
Félicitation Rikku, je suis moi aussi acceptée a l'Ifsi de Compiègne pour la rentrée et j'aimerais faire connaissance avance d'arriver sur Compiègne, surtout que je suis pas du tout du coin. J'habite près de Toulouse, je vais voir des apparts sur Compiègne en début de semaine pour voir les apparts, et toi tu es de Compiègne?
Félicitation Rikku, je suis moi aussi acceptée a l'Ifsi de Compiègne pour la rentrée et j'aimerais faire connaissance avance d'arriver sur Compiègne, surtout que je suis pas du tout du coin. J'habite près de Toulouse, je vais voir des apparts sur Compiègne en début de semaine pour voir les apparts, et toi tu es de Compiègne?
Non pas de nouvelles concernant les LC mais je pense qu'ils vont remonter assez loin dans le nord ou du coté de Compiègne 

Il y a des gens qui vont à l'IFSI de Compiègne? Je suis du sud et je vais a Compiègne à la rentrée de septembre et je voulais voir si des personnes veulent faire connaissance histoire de ne pas être perdue à la rentrée ^^
Bonjour!schnoufy a écrit :Il y a des gens qui vont à l'IFSI de Compiègne? Je suis du sud et je vais a Compiègne à la rentrée de septembre et je voulais voir si des personnes veulent faire connaissance histoire de ne pas être perdue à la rentrée ^^
Je rentre aussi à l'IFSI de Compiegne en septembre .
Je vis à Compiegne depuis 1 an mais je suis originaire du sud de la France, du Vaucluse plus précisément.
Je vois que certaines personnes ont reçu un dossier d'inscription dans certains ifsi. Moi j'ai rien reçu. Et toi??
Jess07 a écrit :Bonjour!schnoufy a écrit :Il y a des gens qui vont à l'IFSI de Compiègne? Je suis du sud et je vais a Compiègne à la rentrée de septembre et je voulais voir si des personnes veulent faire connaissance histoire de ne pas être perdue à la rentrée ^^
Je vis à Compiegne depuis 1 an mais je suis originaire du sud de la France, du Vaucluse plus précisément.
Je vois que certaines personnes ont reçu un dossier d'inscription dans certains ifsi. Moi j'ai rien reçu. Et toi??
Bonjour. J'étais en 1ère année à l'IFSI de Compiègne cette année mais étant mutée pour ma 2 ème année. Je vend donc mes tenues de stage , il y en a 4 pantalons + tuniques de taille 0 (36/38) en très bon état. Le prix est de 115€ neuf , je les vend a 80 €. SI intéressez appeler moi au 06 82 34 51 83. Voilaa et bonne rentrée a tous !
Merci c'est gentil mais pas a ma taille!Dorine60 a écrit :Jess07 a écrit :Bonjour!schnoufy a écrit :Il y a des gens qui vont à l'IFSI de Compiègne? Je suis du sud et je vais a Compiègne à la rentrée de septembre et je voulais voir si des personnes veulent faire connaissance histoire de ne pas être perdue à la rentrée ^^
Bonjour. J'étais en 1ère année à l'IFSI de Compiègne cette année mais étant mutée pour ma 2 ème année. Je vend donc mes tenues de stage , il y en a 4 pantalons + tuniques de taille 0 (36/38) en très bon état. Le prix est de 115€ neuf , je les vend a 80 €. SI intéressez appeler moi au 06 82 34 51 83. Voilaa et bonne rentrée a tous !
Bonne 2ieme rentrée!!
Bonjour,Jess07 a écrit :Bonjour!schnoufy a écrit :Il y a des gens qui vont à l'IFSI de Compiègne? Je suis du sud et je vais a Compiègne à la rentrée de septembre et je voulais voir si des personnes veulent faire connaissance histoire de ne pas être perdue à la rentrée ^^
Je suis du Tarn, a une heure de Toulouse (pour situer). On se retrouvera à la rentrée de septembre alors

Venant du sud de la France tu n'as pas eu de mal à t'habituer au climat?
Pour les dossiers d'inscriptions c'est normal, j'ai appelé en début de semaine et ils les envoient normalement la semaine prochaine donc pas de soucis