Sortie de l’hôpital à l'arrache ?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Re: Sortie de l’hôpital à l'arrache ?
Bon ben la dame est tombée ce matin, comme c'est étrange
Le médecin vient aujourd'hui, j'espère qu'il fera le nécessaire !

Le médecin vient aujourd'hui, j'espère qu'il fera le nécessaire !
AH bon, elle est tombée?????? Pas possible.........
Mais qu'est ce qu'elle fou l'infirmière??????

Mais qu'est ce qu'elle fou l'infirmière??????

Une petite descente du coude, histoire d'être certain qu'elle soit hospitalisée 

Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
Non Durden je ne l'ai pas aidée promis
Elle était sur le trône, on l'avait emmenée avec la fille, la mémé marchait pas trop mal en plus. Puis impossible de la relever, les jambes la portaient plus.
Elle s'est laissée tombée sur le sol, vu le poids (pas plume) de la mamie on a pas pu la relever. On a du appeler le gardien de la résidence, la mamie était pleine de selles et le mec était pas trop content mais bon on allait pas déranger les pompiers
Enfin voilà, elle sera hospi demain aprèm (pas avant grrr), et moi je vais profiter de mes repos pour allez chez l'ostéo

Elle était sur le trône, on l'avait emmenée avec la fille, la mémé marchait pas trop mal en plus. Puis impossible de la relever, les jambes la portaient plus.
Elle s'est laissée tombée sur le sol, vu le poids (pas plume) de la mamie on a pas pu la relever. On a du appeler le gardien de la résidence, la mamie était pleine de selles et le mec était pas trop content mais bon on allait pas déranger les pompiers

Enfin voilà, elle sera hospi demain aprèm (pas avant grrr), et moi je vais profiter de mes repos pour allez chez l'ostéo

Tout à fait 

Mon associé osthéo fait des tarifs spéciaux pour les IDEL si jamais 

Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
Merci c'est gentil, mais Nice c'est un peu loin et on a un bon centre d'ostéopathie ici 

- Maripasoula
- Insatiable
Comment vont la dame (hospitalisée ?)... et le dos de l'infirmière ?
Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien, que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas.
(devise shadok)
IDE FPH depuis 1994.
(devise shadok)
IDE FPH depuis 1994.
La dame est partie hier après-midi, j'aurais des nouvelles dans quelques jours. L'IDEL est en congés pour une semaine (car pas eu depuis 5 mois) et va profiter pour se reposer 

- Maripasoula
- Insatiable
Bon repos 

Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien, que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas.
(devise shadok)
IDE FPH depuis 1994.
(devise shadok)
IDE FPH depuis 1994.
J'ai eu la fille au téléphone cet aprem. La patiente, qui sortait de l'hopital et que j'ai gardé 4 jours au domicile, avait une phlébite (car sortie sans ordonnance d'anti-coagulants). Un médecin traitant l'avait pourtant vu au 3ème jour et n'en avait pas prescrit non plus ... mais où va t'on ?
C'est de ta faute aussi : tu ne lui avais pas signalé la phlébite...pamela06 a écrit :J'ai eu la fille au téléphone cet aprem. La patiente, qui sortait de l'hopital et que j'ai gardé 4 jours au domicile, avait une phlébite (car sortie sans ordonnance d'anti-coagulants). Un médecin traitant l'avait pourtant vu au 3ème jour et n'en avait pas prescrit non plus ... mais où va t'on ?

Le médecin n'allait quand même pas ausculter sa patiente des pieds à la tête pour vérifier que tout allait bien...

Infirmière libérale depuis 2012
Evidemment !!! Pfff ces IDE de nos jours ! 

je pense qu'avant d'être malade elle allait bien...