Presse et magazines sur la santé
Modérateurs : Modérateurs, ESI
snoopy9 a écrit ::clin: Bonjour,
pourriez vous me donner un ordre de prix de l'abonnement s'il vous plait?
merci,
et bonne rentrée à tous et à toutes
Si tu es étudiant c'est 46 € (Il faut un justificatif) ou sinon c'est 65 € pour 10 numéros.
Moi, je passe par l'ofup c'est 3 € moins cher et tu as les hors séries compris + 10 numéros
revue "la profession infirmière"
voilà je n'ai pas reçue celle dejanvier...la dernière portait sur l'hygiène...sur quoi porte celle de janvier ? que faire si je ne la reçois pas ????
yohouu diplomée 2007
-
-
- VIP
abonnement revue inf
voila je voulais savoir si vous etes abonné a une revue et laquelle.. moi j'hésite entre infirmier et soins mais je trouve que soins est plus complet et moins chèr pour les étudiants...
voila et merci pour vos réponses
voila et merci pour vos réponses
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
promo 2006-2009
moi j'étais abonné a objectif soin mais j'ai arreté parceque j'étais un peu déçue du résultat. C'est écrit en tout petit et c'est assez barbant
mais ça peut quand même aider quand tu évalue un module et que par exemple le sujet est "escarres et soins infirmiers" , ça peut éclairer les révisions;...

mais ça peut quand même aider quand tu évalue un module et que par exemple le sujet est "escarres et soins infirmiers" , ça peut éclairer les révisions;...
IDE pédopsy
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
- irina derevko
- Insatiable
oui c'est vrai que mon ifsi a des exemplaires dans la bibliothèque et en plus c'est cher pour ce que c'est...
moi j'étais encore jeune et bète quand je me suis inscrite...(euh...l'an dernier quoi
)

moi j'étais encore jeune et bète quand je me suis inscrite...(euh...l'an dernier quoi

IDE pédopsy
-
- VIP
étant donné que je fais partie de la 2e promo d'une toute nouvelle école, question magasine au CDI yen a pas des masses.. et si toute la classe 65 élèves voulaient emprunter la meme revu qui parlerais de quelque chose qu'on est entrain de parler en classe, ca marcherais pas tellement...
moi ca m'arrange d'avoir tout le temps ce genre de magasine a la maison, et puis ca interesse aussi ma famille.. maintenant, libre a tout le monde de s'abonner ou non...
moi ca m'arrange d'avoir tout le temps ce genre de magasine a la maison, et puis ca interesse aussi ma famille.. maintenant, libre a tout le monde de s'abonner ou non...
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
promo 2006-2009
- irina derevko
- Insatiable
Oui je comprend, j'ai pas ce problème, jusqu'à présent j'ai pas l'impression que les revues interressent beaucoup les gens de ma promo, c'est comme si je les avais que pour moi, en + tous les lieux de stage où je suis allée jusqu'à présent (ok j'en suis qu'à mon 3e stage ...
) étaient abonnés à des revues donc j'ai aucun intérêt à m'y abonner.

Revues utiles ou pas
Lors de l'inscription, via l'ofup, on nous propose différentes revues.
Sont elles vraiment utiles lors de le formation ?
Sont elles vraiment utiles lors de le formation ?