Oral AS 2013 Guéret
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
-
biloucat
- Adepte

Re: Oral AS 2013 Guéret
je me sens prete oui mais peur de l'inconnue
après comme ont dis " qui ne tente rien n'as rien"
mais je dois dire que la neige n'a pas du t'aider.
je te tiens au courant mercredi de savoir comment ça c'est passé pour moi
après comme ont dis " qui ne tente rien n'as rien"
mais je dois dire que la neige n'a pas du t'aider.
je te tiens au courant mercredi de savoir comment ça c'est passé pour moi
Aller je retente cette année le concours as !!!
Écrit guéret reçu
Oral guéret le 26 février 2014
Écrit limoges le 8 mars 2014
Écrit guéret reçu
salut aurel est ce que tu peux nous en dire plus sur quel sujet tu es tombée et les questions qu on a pu te poseraurely63 a écrit :Oui j'ai répondu à toute les questions. De toute façon je ne peux pas revenir en arrière il reste plus qu'a attendre le 6 mars les résultats mais je ne me fais pas de grands espoir.
Jespere que pour toi ca va aller mercredi tu te sens prete??
merci pour les autres bonne chance allez on va y arriver
graz
Bon Courage Viriginie ça y est c'est le Jour J allez on croise les doigts pour toi
Bonne Chance et triple X M.....DE!!!
Bonne Chance et triple X M.....DE!!!
-
biloucat
- Adepte

Merci Aurely j'attends 16h00 avec impatiente, bouuuuuuuuuuuuuuu que le temps passe lentement
sinon quel sujet as tu eu ?
bisous
sinon quel sujet as tu eu ?
bisous
Écrit guéret reçu
Écrit guéret reçu
ALors comment ça c'est passé???
Désolé j'ai oublié de dire mon sujet entre boulot et enfants je sais plus ou donner de la tête lol
Mon sujet était l'écologie
Apres ils m'ont posé des questions sur mes diplomes voila
Désolé j'ai oublié de dire mon sujet entre boulot et enfants je sais plus ou donner de la tête lol
Mon sujet était l'écologie
Apres ils m'ont posé des questions sur mes diplomes voila
-
biloucat
- Adepte

coucou le suis revenu de guéret !!! alors mon sujet était le cancer, oulà vaste mais je pense m'en etre sorti. le jury était plutot sympatique. beaucoup de questions par contre sur ma vie , comment vais je concilier vie de famille et école, stage loin de chez moi vais je gérer avec les enfants ? d'autres questions sur la formations, le travaille d'aide soignante, donner un défault une qualité. pas mal bonbarder de questions. je verrais la semaine prochaine
sinon aurely, dur comme sujet l'écologie, bise à toi
sinon aurely, dur comme sujet l'écologie, bise à toi
Écrit guéret reçu
Écrit guéret reçu
Oui sujet assez dur pour ma part tu t'en est bien sortie apparament moi j'ai eus aucune question sur la profession ni les etudes ni sur ma vie de famille donc comme j'avais dit plus haut pour moi ca ne passera pas Le jury n'était pas intéressé...
Croisons les doigts jusqu'au 6 mars mais je pense que pour toi c'est gagné
Tu as raison le sujet du cancer est vaste mais beaucoup de chose a dire dessus
Croisons les doigts jusqu'au 6 mars mais je pense que pour toi c'est gagné
Tu as raison le sujet du cancer est vaste mais beaucoup de chose a dire dessus
-
biloucat
- Adepte

on croise les doigts et on y crois trèèèèèèèèèèèèèès fort. en y réfléchissant je ne sais pas si je ne me suis pas mélangé un peu les pinceaux, un peu éparpiller tellement il y a à dire sur le sujet du cancer. bref c'est fait y a plus qu'à attendre. bien entendu on se tiens au courant.
Maintenant je vais retravailler mon écris pour Limoges de samedi. y rentrer serait un mieux pour moi, moins loin ...
Maintenant je vais retravailler mon écris pour Limoges de samedi. y rentrer serait un mieux pour moi, moins loin ...
Écrit guéret reçu
Écrit guéret reçu
bilou : super comme sujet voila celui que je voudrai evidemment c vaste mais y a tellement de chose a dire definition etc apres c est toujours leurs questions qui sont parfois tres destabilisantes mais j ai l impression que tu t en ai bien sorti je croise les doigts pour toi
qt a toi aurel c clair tu n as vraiment pas eu de chance sur ce coup la l'ecologie pouff franchement moi ça m emballe pas du tout en plus aucunes questions je trouve ca bizarre est ce que tu en passes d autres ? bon apres on ne sait jamais !!
bonne chance graz
qt a toi aurel c clair tu n as vraiment pas eu de chance sur ce coup la l'ecologie pouff franchement moi ça m emballe pas du tout en plus aucunes questions je trouve ca bizarre est ce que tu en passes d autres ? bon apres on ne sait jamais !!
bonne chance graz
C'est bien le seul sujet que je ne m'attendais pas mais bon je suis pas chanceuse lol
Oui c'est très bizarre c'est pour ca virginie a eut un tres bon sujet et beaucoup de question ca montre qu'ils etaient intéressés contrairement a moi ...
Oui j'en est 4 autre mais bon celui de Gueret je voulais vraiment le réussir...
Et toi Graz tu le passe ou ton concours??
Virginie: Tu a eus qui comme jury? Moi une infirmiere du CHU et une infirmiere enseignante
Oui c'est très bizarre c'est pour ca virginie a eut un tres bon sujet et beaucoup de question ca montre qu'ils etaient intéressés contrairement a moi ...
Virginie: Tu a eus qui comme jury? Moi une infirmiere du CHU et une infirmiere enseignante
-
Melindaaa85
- Régulier

Tu sais Aurely ce n'est pas parce qu'on ne t'as posé aucune question te concernant que cela signifie qu'elles n'etaient pas interessée à toiaurely63 a écrit :C'est bien le seul sujet que je ne m'attendais pas mais bon je suis pas chanceuse lol
-
biloucat
- Adepte

oui ai confiance aurély me suis peut etre planter aussi va savoir.
sinon j'ai eu le meme jury que toi
sinon j'ai eu le meme jury que toi
Écrit guéret reçu
Écrit guéret reçu
aurel je suis du var je passe le premier le 20 mars a l ifsi et l autre au gretaj attends encore la date
voila graz
voila graz
Je crois que l'infimiere etait du service cancérologie et elle etait blonde
Le probleme les filles c'est qu'elles m'ont couper pendant ma presentation je pense que je les ai ennuyer pluss qu'autre chose et quand meme on te pose aucune question ni sur le metier ni la profession ni ta vie privé bizarre je trouve enfin bon j'ai encore une lueur d'espoir tant que les resultats ne sont pas tombé mais bon une toute petite lueur j'espere que pour toigraz ça se passera bien et pour toi aussi virginie pour ton ecrit de limoges allez plus que 6 jours a attendre mdr sinon sans indiscrétion vous avez quel age et toi virginie d'apres ce que j'ai compris tu as des enfants?
Le probleme les filles c'est qu'elles m'ont couper pendant ma presentation je pense que je les ai ennuyer pluss qu'autre chose et quand meme on te pose aucune question ni sur le metier ni la profession ni ta vie privé bizarre je trouve enfin bon j'ai encore une lueur d'espoir tant que les resultats ne sont pas tombé mais bon une toute petite lueur j'espere que pour toigraz ça se passera bien et pour toi aussi virginie pour ton ecrit de limoges allez plus que 6 jours a attendre mdr sinon sans indiscrétion vous avez quel age et toi virginie d'apres ce que j'ai compris tu as des enfants?
moi aurel j ai 35 ans maman de deux enfts de 10 et 9 ans et je suis aide a domicile depuis 4 ans
voila pour moi
graz
voila pour moi
graz