Envie de partir...
Modérateur : Modérateurs
Kétamix a écrit :Ca me fait rigoler quand on dit "je suis assez fort".
Attendez donc qu'une grosse couille déboule dans votre vie comme un boeing dans le world trade center....
Mais que crois-tu ? Les gens ont leur soucis plus ou moins graves à divers degrés et au delà du suicide qui est solution , ils peuvent très bien s'en sortir .
Je ne déballerais pas ma vie privée mais je peux te dire de ne pas juger trop vite les gens comme si tout le monde voyait la vie dans un dégradé de pink-rose très fashion au passage . Et même ceux pour qui les gros soucis ne sont jamais venu frapper à la porte .
Kétamix a écrit :Tant qu'on ne s'est pas pris une grosse branlée, on peut facillement prétendre être un cador.
Marff' j'ai vu personne s'être pris pour un cador , certains ont affirmés n'y avoir jamais pensé , est-ce un crime pour autant ?
Tant mieux pour eux , c'est même bien .
lacheté, courage...ce n'est pas si simple...
je me souviens avoir été surprise par la froideur de psychopathe dont j'ai fait preuve ce soir là, pas de peur, ni stress, un calme...c'était si reposant en fait, un degré de détente hallucinant. et les autres ? on y pense mais ils sont déjà loin comme si on était dans une bulle étanche à tout.
JLC en passer par là m'a permis de voir certaines de mes limites, de voir la violence qui pouvait sortir de moi, j'ai découvert cette nuit là une autre moi, la connaitre m'a permis de m'accepter dans ma totalité dans ma diversité et par conséquent d'être plus à l'écoute comme soignante, comme épouse, comme fille....
je me souviens avoir été surprise par la froideur de psychopathe dont j'ai fait preuve ce soir là, pas de peur, ni stress, un calme...c'était si reposant en fait, un degré de détente hallucinant. et les autres ? on y pense mais ils sont déjà loin comme si on était dans une bulle étanche à tout.
JLC en passer par là m'a permis de voir certaines de mes limites, de voir la violence qui pouvait sortir de moi, j'ai découvert cette nuit là une autre moi, la connaitre m'a permis de m'accepter dans ma totalité dans ma diversité et par conséquent d'être plus à l'écoute comme soignante, comme épouse, comme fille....
"la liberté c'est de choisir afin de pouvoir renoncer"
concours IFCS 2007
concours IFCS 2007
baloo a écrit :Mais que crois-tu ? Les gens ont leur soucis plus ou moins graves à divers degrés et au delà du suicide qui est solution , ils peuvent très bien s'en sortir .
C'est exactement ce que je disais plus haut, mais passons.
Tout mes posts ne sont pas à prendre au sérieux.
Piquer dans le vif est un moyen parmi d'autre de suciter des réactions.
C'est ce qui s'est passé, j'en suis bien aise.
- Crunch
- VIP
nutella a écrit :lacheté, courage...ce n'est pas si simple...
comme mère ....

On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
-
- Adepte
moi je dirai qu'après la mort de ma petite soeur je n'en suis pas passé loin, car l'amour de mes proches ne me suffisait pas à lutter face à cette douleur... 10 plus tard, toujours le même mari (courageux) et une petite fille... je vis, j'y pense, je suis heureuse et je profites de chaque instant...
Kétamix a écrit :Auto-censure sur ce coup là
c mieux lol
Pour résumer ma penser sur le sujet :
Comme vous, j'ai pensé que plus rien
Ne pouvait me sauver
Au bout je voyais mon destin
Ccomme partir en fumée
Comme vous, je suis tombée
Comme vous, je me suis relevée
Parce que la vie vaut le coût
Comme vous, on m'a donné l'amour
Qui a su me sauvé
Au bout c'est l'a lumière du jour
Comme l'espoir retrouvé
Comme vous, je suis tombée
Comme vous je me suis relévée
Parce que la vie vaut le coût
Je suis là, devant vous ...
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
- rosenoire0201
- Régulier
je réponds ici je suis désolé j'ai posté un autre sujet sur le suicide je n'avais pas vu qu'il y avait deja celui là
Pour mon compte perso je suis a 5 tentatives et trés envie de recommencer ce qui me tient??? mon futur métier il n'y a que ca voilà bonne journée
Pour mon compte perso je suis a 5 tentatives et trés envie de recommencer ce qui me tient??? mon futur métier il n'y a que ca voilà bonne journée
*******faut vivre ses réves***********
diplomée ca yest c fini....
diplomée ca yest c fini....
- uij_7152
- Insatiable
J'y ai pensé.Pour des raisons qui me regardent,mais je sais pertinemment que la vie est belle est qu'elle vaut le coup d'être vécue.Jamais je ne pourrais passer à l'acte.Je le sais.
··¤(¯`×(`¤.LeeLee AS en réa neuro et neurochir~o~ChocOlate Iz My PrOzac AnD MaKe CoMe BaCk tHe ImPuLsE ~o~DayDream...www.oleeleeo.skyblog.com.¤´).×´¯)¤··