moi ce qui me fait craquer chez une fille, c'est les jambes. Une fille en jupe c'est trop sensuel et encore plus si ces jambes sont mises en valeur par des bas ou des collants.....vivement le printemps !! et sinon, le regard d'une fille peut aussi me faire craquer. Elles arrivent à transmettre 1000 et une chose au travers de leur regard...de l'humour, de la tristesse ou un appel coquin
medemoiselles, si vous vous reconnaissez ici, tapez 1
rooooh pinaise qd j'y pense certaines voix me font vraiment craquer lol
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
mais toi tu le retrouves Lundi alors te plains pas trop lol
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
suis sur qu'il apprecierait de voir combien il t'as manqué
lundi suis po sure non...ca la foutrait mal au boulot quand meme....
mais j'vais y travailler activement
mais à la reflexion purée presque tout me manqe chez lui!!et tout ca me fait craquer....
un autre truc qui me fait craquer c'est les petits mots gentils tout plein.