Concours Pamiers
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Pamiers
je rectifie vraiment désolée! je voulais dire la 12eme place sur LC donc ils en sont a la 13 place sur LC!!!!
désolmée
désolmée

ESI CRF Toulouse 2012-2015
-
Super encore 1 place et après ça sera peut être mon tour... le stress monte mais je garde espoir. J'espère qu'il vt m'appeler rapidement!
-
Je sui pris à Pamiers gt 15e sur LC bon courage à vous tous!
Prépa IFSI Pamiers ??
Bonjour
Je suis nouvelle dans ce forum ,donc je vais me présenter vite fait !!
Je m'apelle Isabelle,j'ai 30ans et deux enfants de 8 et 2 ans ,j'habite a coté de Pamiers et je compte me lancer dans l'aventure du concours infirmier de 2014...pour cela je suis bien consciente que dans ma situation et ma manière d'apprendre je mettrais plus de chance de mon coté en intégrant une prépa !!
Je compte passer également entre temps l'examen de niveau et le DAEU pour maximiser mes chances !!!!!
Donc et bien je serais ravie d'échanger avec des personnes dans la meme situation que moi ou des étudiantes de l'IFSI de Pamiers car je me pose énormément de questions et je pense que ça peux vraiment nous aider de se regrouper et d'échanger !!
Voila donc en premier lieu ma question portait surtout sur l'avis que vous avez et /ou l'experience que vous avez eu a la prépa de Pamiers??....comment se déroule t-elle? est-elle de bonne qualité?.....autant de question de ce type !!!
J'espere vous lire bientot **
Isabelle**

Je suis nouvelle dans ce forum ,donc je vais me présenter vite fait !!
Je m'apelle Isabelle,j'ai 30ans et deux enfants de 8 et 2 ans ,j'habite a coté de Pamiers et je compte me lancer dans l'aventure du concours infirmier de 2014...pour cela je suis bien consciente que dans ma situation et ma manière d'apprendre je mettrais plus de chance de mon coté en intégrant une prépa !!
Je compte passer également entre temps l'examen de niveau et le DAEU pour maximiser mes chances !!!!!
Donc et bien je serais ravie d'échanger avec des personnes dans la meme situation que moi ou des étudiantes de l'IFSI de Pamiers car je me pose énormément de questions et je pense que ça peux vraiment nous aider de se regrouper et d'échanger !!
Voila donc en premier lieu ma question portait surtout sur l'avis que vous avez et /ou l'experience que vous avez eu a la prépa de Pamiers??....comment se déroule t-elle? est-elle de bonne qualité?.....autant de question de ce type !!!
J'espere vous lire bientot **
Isabelle**
-
concours pamiers
Bonjour a tous!
Je voulais savoir si quelqu'un avait etais voir les resultats de pamiers et par hasard auriez vous la liste en foto ou comme sa . Etant a 3h de pamiers je ne peut pas aller voir . Merci bien
Je voulais savoir si quelqu'un avait etais voir les resultats de pamiers et par hasard auriez vous la liste en foto ou comme sa . Etant a 3h de pamiers je ne peut pas aller voir . Merci bien

Re: concours pamiers
Bonjour,
Même chose pour moi, pour Pamiers je peux laisser mon nom à qui pourrait me renseigner ?
D'avance merci.
Même chose pour moi, pour Pamiers je peux laisser mon nom à qui pourrait me renseigner ?
D'avance merci.
(\__/) Diplômé de juin 2018 IH
(_'.'_) de ITHEO Jeanne-d 'Arc - Tournai (Bel).
(")_(") En libéral en France. (début 2020).
(_'.'_) de ITHEO Jeanne-d 'Arc - Tournai (Bel).
(")_(") En libéral en France. (début 2020).
Personne n'a pris la liste en photo ?

on verra demain sur le site 

j'y suis allée hier mais je n'ai pas vu vos messages, du coup pas pensé à la photo! 

-
Pas grave
on serra bientôt fixer!

j'ai du mal à tenir en place 

j'y suis allée hier mais je n'ai pas vu vos messages, du coup pas pensé à la photo!

-
jespere que sa été positif pour toi
vous savez a quelle heure on a les résultats?? 

Je suis la seule à trouver ça honteux que les résultats ne soient pas encore disponible en ligne?
Même à Aurillac, ville que je connais bien et qui n'est pas forcément à la pointe de la technologie, les résultats ont été visible en ligne en même temps qu'ils ont été affichés. Voilà un IFSI qui respecte le fait que ses candidats ne sont pas tous Auvergnats et n'ont pas tous le temps, ni les moyens de se déplacer pour aller voir un résultat d’admissibilité.
Au moins ils sont en phase avec leur sujet de culture général.
Bon courage à toutes (et tous) pour cette attente.
Même à Aurillac, ville que je connais bien et qui n'est pas forcément à la pointe de la technologie, les résultats ont été visible en ligne en même temps qu'ils ont été affichés. Voilà un IFSI qui respecte le fait que ses candidats ne sont pas tous Auvergnats et n'ont pas tous le temps, ni les moyens de se déplacer pour aller voir un résultat d’admissibilité.
Au moins ils sont en phase avec leur sujet de culture général.

Bon courage à toutes (et tous) pour cette attente.

espérons que cela ne va pas tarder... ils n'ont pas donné d'heure, on peut donc rien leur reprocher.
Mais t'as raison, c'est dur-dur d'attendre les résultats...
Mais t'as raison, c'est dur-dur d'attendre les résultats...