Oral AS 2013 Guéret
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
-
Re: Oral AS 2013 Guéret
@graz c'est vrai que c'est un sujet intéressant , pleins de chose à dire, mais jai quand meme oublier quelques trucs.
Je t'explique en rapide ce que j'ai dit (j'ai garder mon brouillon)
sujet : la violence conjugale
intro : definition violence conjugale, qui est touché, et quel est la raison
dvp : femme plus touché, homme moins, honte de porter plainte, démarche de quitter le conjoint difficile, la peur , alcool, situation précaire, incompréhension ds le couple
moyen de prevention discution, thérapie chez un psy; peut-etre dû à des troubles neurologique, skyzophrénie ou bipolarité.
personne en danger - appeler police - porter pleinte - sanction ferme
ccl : violence conjugale auparavant souvent tu, ojrdui les langues se dénou. Un soutien psychologik est nécessaire pour ces victimes.
J'ai oublier de parler que la violence conjugale n'est pas seulement physique elle peut etre psychologique comme etre rabaisser, et j'ai pas parler des centres là ou les femmes était héberger avec leur enfants... Le jury ma posé une question la dessus
dvp : femme plus touché, homme moins, honte de porter plainte, démarche de quitter le conjoint difficile, la peur , alcool, situation précaire, incompréhension ds le couple
moyen de prevention discution, thérapie chez un psy; peut-etre dû à des troubles neurologique, skyzophrénie ou bipolarité.
ccl : violence conjugale auparavant souvent tu, ojrdui les langues se dénou. Un soutien psychologik est nécessaire pour ces victimes.
J'ai oublier de parler que la violence conjugale n'est pas seulement physique elle peut etre psychologique comme etre rabaisser, et j'ai pas parler des centres là ou les femmes était héberger avec leur enfants... Le jury ma posé une question la dessus
Dernière modification par kelebek2013 le 07 mars 2013 22:48, modifié 1 fois.
Graz: oui bien sur je garde espoir quoi qu'il arrive tant qu'on a pas les résultats on ne peut pas savoir.
Pauline: Sujet tres bien présenté et complet j'aurai pas dit mieux.
Allez les filles H-34 lol Courage
Pauline: Sujet tres bien présenté et complet j'aurai pas dit mieux.
Allez les filles H-34 lol Courage
-
- Régulier
paulinarif a écrit :@graz c'est vrai que c'est un sujet intéressant , pleins de chose à dire, mais jai quand meme oublier quelques trucs.
Au moins là le sujet il était vaste , les deux années précédentes j'ai passer à l'ifas de chateauroux, et là bas c'est un texte à lire et ya une question comme développé la phrase surligné, et sa sa me bloque vraiment déjà lire le texte me prends 3min ensuite rassembler les idees, .... bref
Pas mal comme sujet qu tu as eu. J'aurais meme rajouter que le 3919 est un numero mis à disposition des femmes battues

Courage Aurely ca va le faire !!!!!
-
- Adepte
H -21, je suis en stress total les filles

Aller je retente cette année le concours as !!!
Écrit guéret reçu
Oral guéret le 26 février 2014
Écrit limoges le 8 mars 2014
Écrit guéret reçu
pauline : bon ca va ça me rassure c se que j aurai dis et t inquiete pour une question qu elles t ont posé ca va si tu as pu répondre l essentiel c apres motivation, formation etc
henry : rassures moi tu as développé dans ce que tu as dis tu n as pas dis que ça apres je comprends mieux pour la question de l informatique je savais pas qui y avait ça ds le module
vivi : allez on croise les doigts pour toi j espere que tu auras une bonne nouvelle
graz
henry : rassures moi tu as développé dans ce que tu as dis tu n as pas dis que ça apres je comprends mieux pour la question de l informatique je savais pas qui y avait ça ds le module
vivi : allez on croise les doigts pour toi j espere que tu auras une bonne nouvelle
graz
Graz83
Je te rassure..... J'ai développé...
Intro causes consequences solutions.
Elles m'ont demandé: ce que j'aurai fait en cas de catastrophes naturelles.
Ça tombé bien puisque j'ai vécu un tremblement de terre 7,4
sur l'échelle de Richter. Puis aussi des ouragans donc.......
J'ai parle aussi de l'aide humanitaire, des associations,de l'état ....
qui mettent en place des actions pour venir en aide.
Puis j'ai terminé par une conclusion.
Maintenant il faut savoir que l'on est 220 environ à passer l'oral.
Ils ont que 80 places dont 14 je crois déjà de réservées.....
Ça fait juste. 29 personnes reçus à l'écrit sur 85 environ......
Sinon les sujets tombés à l'oral sont:
La canicule, la sécurité routière, la pollution, l'alcoolisme, la famille, les sans papiers,la maltraitance,l'illettrisme ... Plus celui de Biloucat, le mien.
Voilà bon courage à toutes et un gros M....
Je te rassure..... J'ai développé...
Intro causes consequences solutions.
Elles m'ont demandé: ce que j'aurai fait en cas de catastrophes naturelles.
Ça tombé bien puisque j'ai vécu un tremblement de terre 7,4
sur l'échelle de Richter. Puis aussi des ouragans donc.......
J'ai parle aussi de l'aide humanitaire, des associations,de l'état ....
qui mettent en place des actions pour venir en aide.
Puis j'ai terminé par une conclusion.
Maintenant il faut savoir que l'on est 220 environ à passer l'oral.
Ils ont que 80 places dont 14 je crois déjà de réservées.....
Ça fait juste. 29 personnes reçus à l'écrit sur 85 environ......
Sinon les sujets tombés à l'oral sont:
La canicule, la sécurité routière, la pollution, l'alcoolisme, la famille, les sans papiers,la maltraitance,l'illettrisme ... Plus celui de Biloucat, le mien.
Voilà bon courage à toutes et un gros M....
-
Plus que quelques heures, bon courage à vous toutes 

-
- Adepte
merci graz83, j'ai pas vraiment dormi pff comme ont dis j'ai la tete dans le c..
sinon hendy je vois que tu as super bien traité ton sujet je croise les doigts pour toi
perso je regarde si les resultats tombent vers 14h00 car la dernière fois à l'oral ils devaient etre sur le site à 18h00 et à 14h00 ils étaient là
croisons bien fort les doigts et les doigts de pieds s'il le faut

sinon hendy je vois que tu as super bien traité ton sujet je croise les doigts pour toi
perso je regarde si les resultats tombent vers 14h00 car la dernière fois à l'oral ils devaient etre sur le site à 18h00 et à 14h00 ils étaient là
croisons bien fort les doigts et les doigts de pieds s'il le faut
Écrit guéret reçu
Écrit guéret reçu
-
- Adepte
la dernière fois les resultats de l'écrit pas de l'oral comme vous pouvez le constater ma journée va etre difficile lol
Écrit guéret reçu
Écrit guéret reçu
Bonjour tout le monde bon J-9 mais je vais faire comme vous je vais regarder vers 14h...
Les heures et minutes sont très longue vivement le résultat pour que le stress redescende M...E à tous!! On se tiens au courant quoi qu'il arrive
Les heures et minutes sont très longue vivement le résultat pour que le stress redescende M...E à tous!! On se tiens au courant quoi qu'il arrive
Coucou les filles......
Dormir....... Je n'ai pas eu la chance de caresser ce verbe cette nuit....
Donc bienvenue au club pour la tête dans le c.. Biloucat. Lol.
Je suis au bout du bout.
Traité le sujet c'est une chose après les motivations ....
Faut convaincre...
Oh lala quelle pression.....
Un gros M.... à toutes...
Dormir....... Je n'ai pas eu la chance de caresser ce verbe cette nuit....
Donc bienvenue au club pour la tête dans le c.. Biloucat. Lol.
Je suis au bout du bout.
Traité le sujet c'est une chose après les motivations ....
Faut convaincre...
Oh lala quelle pression.....
Un gros M.... à toutes...
-
Alors les filles ? Pour moi c'est rater dégouter 

ADMISE sur LISTE PRINCIPALE Punaise trop contente qui d'autre a vu les résultats
attends pauline comment ça se fait tu as eu un super theme qu est ce qui n allait pas tu as eu combien? et tu es sur liste complémentaire?
henri: effectivement tu t es bien debrouillé je trouve franchement j aurai galéré parce que le theme ne me plait pas j espere pour toi que c good
graz
henri: effectivement tu t es bien debrouillé je trouve franchement j aurai galéré parce que le theme ne me plait pas j espere pour toi que c good
graz
ben tu vois aurel tu as ete convaincante génial alors la c le top j imagine ta joie en plus t avais tellement peur
youhouuuu graz
youhouuuu graz