Concours 2013
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Concours 2013
tout à fait d'accord
sauront-on interpréter ? non !
par contre pour ce qui est de la maîtrise du geste de l'injection.......... chez moi en mon absence un banal saignement de nez peut entraîner l'appel du samu donc de là à faire une injection.....
un prof est venu, je lui ai expliqué..... après..... le samu prendra le relais....
par contre pour ce qui est de la maîtrise du geste de l'injection.......... chez moi en mon absence un banal saignement de nez peut entraîner l'appel du samu donc de là à faire une injection.....
un prof est venu, je lui ai expliqué..... après..... le samu prendra le relais....
Infirmière titulaire dans qq mois d'un poste mixte :
collège et ses 14 écoles maternelles et primaires
Dans le PAI, en règle générale on indique les mesures à prendre si glycémie inf ou égale à...ou sup à...11321 a écrit :tout à fait d'accord
Ou comprise entre... et....
pour partir au ski, il faut déjà que le gamin soit autonome (glycémie et injection)
et tenue du carnet de surveillance.
effectivement bien décrire les signes d'hypo et d'hyper
-
- Insatiable
il y a bien une infirmière de secteur? 

pour infoalsymaseti a écrit :je suis ok il n'y a pas de médoc dans les pharmacie (à part PAI) mais juste le matériel pour faire des pansements simples (produits d'usage courant)
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=h ... 7494,d.ZWU
si quelqu'un a lu le contenu du lien...soyez sympa dites moi en quelques mots l'essentielvillard a écrit :pour infoalsymaseti a écrit :je suis ok il n'y a pas de médoc dans les pharmacie (à part PAI) mais juste le matériel pour faire des pansements simples (produits d'usage courant)
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=h ... 7494,d.ZWU

je n'y arrive plus...saturation totale

exact villard
tout est écrit dans le pai
et je suis en relation avec son infirmière à domicile, on travaille ensemble aider au maintien des glycémies
comme elle nous pensons que ça lui fera bcp de bien de partir "comme les autres", elle en a besoin
tout est écrit dans le pai
et je suis en relation avec son infirmière à domicile, on travaille ensemble aider au maintien des glycémies
comme elle nous pensons que ça lui fera bcp de bien de partir "comme les autres", elle en a besoin
et obtenir les coordonnés d'une IDE libérale pas loin, c'est possible ??? ou bien former un accompagnateur à la glycémie et si besoin, tel au 15 pour info sup ?
-
- Insatiable
je sais pas où vous en êtes mais moi je n'en peux plus, je suis à saturation, plus rien ne rentre dans ma cervelle 

pareil et quand je m'endors le soir, j'ai plein d'infos qui reviennent me hanter lolalsymaseti a écrit :je sais pas où vous en êtes mais moi je n'en peux plus, je suis à saturation, plus rien ne rentre dans ma cervelle

je "récite" même dans mes rêves 

courage les filles le concours écrit n'est plus loin !
-
- Insatiable
merci 11321 

-
- Insatiable
Moi c'est pareil j'en ai marre. Bon, vendredi 12h ca ira mieux.... J'espère. Merci villard pour le lien...
pour ce qui est de la pharmacie a l'école, c ce qu'on disait plus haut... pas de médicaments mais du matériel à pansments simples.bisk a écrit :si quelqu'un a lu le contenu du lien...soyez sympa dites moi en quelques mots l'essentielvillard a écrit :pour infoalsymaseti a écrit :je suis ok il n'y a pas de médoc dans les pharmacie (à part PAI) mais juste le matériel pour faire des pansements simples (produits d'usage courant)
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=h ... 7494,d.ZWU![]()
je n'y arrive plus...saturation totale
hakuna matata!
-
- Insatiable
allez plus qu'un jour de stress
demain a cette heure ci on y sera toutes en plein
demain a cette heure ci on y sera toutes en plein